Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Artiste Solo] Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Artiste Solo] Kei Empty
MessageSujet: [Artiste Solo] Kei   [Artiste Solo] Kei Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:29

[Artiste Solo] Kei Kei10

PRÉSENTATION :

Nom :
Nom (Romaji) : Kei
Profession : Chanteur & Guitariste
Date de naissance : Aout 1984
Statut : En activité
Début : 2008
Genre(s) : J Rock, Visual kei, Oshare kei
Label : Avex Trax

BIOGRAPHIE :

Guitariste de kannivalism et de Baroque , il se lance également dans une carrière solo!

Kei a été passionné par la musique depuis son adolescence. Le jeune guitariste a rejoint son premier groupe à l'âge de quatorze ans. Bien que la reconnaissance soit seulement venue après qu'il ait rejoint le groupe populaire "Baroque" en 2001, dans lequel il est resté environ quatre ans, le guitariste a réussi à captiver des fans de partout au Japon avec son propre son original. Suite à la séparation du groupe en 2004, on entendra plus parler de Kei pendant 1ans. Il revient donc en 2005 dans le groupe Kannivalism, groupe qui avait débuté début 2001 avant d'entré en pause, 1 mois après avoir débuté, au profit de Baroque, en effet Kei & Ryo (chanteur de Kannivalism) faisait partie de Baroque. En 2008 Ryo est hospitalisé pour dépression, le groupe se retrouve donc en pause.
En septembre 2008, Kei se lance en solo et sort ainsi sont premier single "the primary." en Novembre. En janvier 2009 il sort son second single "vesperbell." et en mars son premier album "silk tree", 6 mois après cet album sort un mini album "for a fleeting moment", le clip "the salvation" sort début septembre pour ainsi préparer la venue de ce mini album. A l'heure actuel la carrière solo de Kei est en pause, en effet Kannivalism est de retour ....

En tant qu'artiste solo, Kei fait des expériences avec une gamme étendue d'influences musicales, en créant une soi-disant "electronica-rock", qui peut quelquefois sembler romanesque, reposant ou optimiste et entraînant.


Discographie :

[2008/11/19] : Single "the primary. "
[2009/01/14] : Single "vesperbell. "
[2009/03/04] : Album "silk tree. "
[2009/09/30] : Mini-Album "for a fleeting moment."


CLIPS :

Spoiler:


Mon avis :

Je l'ai découvert un peu par hasard xD
Je connaissais déjà Kannivalism mais à part les chansons et les clips
Je n'avais pas vraiment fait attention au membre
J'ai découvert "the primary"sur youtube en cherchant des clips de Kannivalism
En l'entendant j'ai eu le coup de foudre pour lui xD
Sa voix est vraiment très belle, j'ai beaucoup aimer "the primary"
Mais la "consécration" a était pour "vesperbell", entrainant, étrange et mignon
Le clip un petit remake d'Alice au pays des merveille xD
Son album "silk tree" est vraiment très beau, chanson douce sombre à un peu plus clair
Sa voix est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
 

[Artiste Solo] Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Artiste solo] Ayaka
» [Artiste Solo] Jack
» [Artiste solo] Jay Chou
» [Artiste solo] HYDE
» [ Artiste Solo ] Jin Akanishi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: