Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psycho Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi-Jin09

Pi-Jin09

Figurant

Figurant

Messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris

Psycho Buster Empty
MessageSujet: Psycho Buster   Psycho Buster Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:49

Psycho Buster Poster10


Psycho Buster



Scénariste : Aoki Yuya
Dessinateur : Nao Akinari
Type : Shônen
Editeur français : Kana
Date de première parution : 2006 (au Japon) - 2010 (en France)
Nombre de volumes : 2 en France et 7 au Japon (Terminé)


Synopsis :

Kakeru est un garçon comme les autres, alors lorsque sa mère et ses soeurs partent pour Hawai sans lui il est aux anges : il a la maison pour lui tout seul ! Il a toujours voulut qu'il lui arrive quelques chose d'extraordinaire ...et bien il va être servi ! Alors qu'il s'adonnait à ses occupations de jeune garçon seul chez lui (jeux vidéos, filmsX...) le fantôme d'une jeune fille nue apparaît devant lui ! Il découvrira alors qu'il s'agit d'une simple projection astrale et va se retrouver embarquer dans la bandes de jeunes adolescents en possession de pouvoirs psychiques hors du commun poursuivis par une organisation ! Kakeru semble être un garçon normal et pourtant il semblerait qu'il ai un rôle à joué dans toute cette histoire pour le moins...extraordinaire !

Mon humble avis :

Je n'ai pour le moment lu que le premier (seul sortis en France) est ce manga m'a d'ors et déjà conquise ! De l'action, du fantastique, de l'humour, de l'amitié et de l'amour en perspective ! Les dessins sont très bien faits et l'intrigue bien trouvés ! Personnellement j'adore ce genre d'histoire à la Nanase Futatabi donc pour le moment je trouve ce manga splendide !!!!!! De plus pour le pouvoir du personnage principal n'est pas tout de suite révélé et celui-ci va devoir affronter les mêmes ennemis (qui pour la plupart ont des pouvoirs) que ses amis alors qu'il n'a (apparemment) pas de pouvoirs ce qui crée des situation plutôt cocasse et surtout très drôle. Le fait que l'on ne découvre son pouvoir qu'au 4°tome à ce que j'ai lu quelque part, rend le héros assez original et n'en fais pas d'entrer une source de pouvoirs incommensurable (même si l'un de ses amis est persuadé dès le début que Kakeru va sauver le monde !). Voilà c'est donc une nouvelle recommandation de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Manga-
Sauter vers: