Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu...Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:14

heu.... accro au dramas japonais, coréen et depuis peu je me mets aux TWdramas. Coucou à tous. Heu...Coucou 993321
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:26

Salut :) Et bienvenue !
Tu aimes quoi comme musique ? Et comme drama ? Et t'aimes faire quoi à part regarder des dramas ? =P
Désolée, j'aime les questions 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:08

Bienvenue parmi nous !! Heu...Coucou 725762
Amuses-toi bien ici !! Heu...Coucou 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
★ Invité

Anonymous

Invité



Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Heu...Coucou 36265
Revenir en haut Aller en bas
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:58

Bienvenue !! Amuse toi bien !=D
Revenir en haut Aller en bas
LilyGivrée

LilyGivrée

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 544
Age : 34
Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: You&Jin

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:01

Bienvenue ! Quel âge as-tu ? Tu aimes les Johnny's ?
(On se prend pour l'Inquisition pour les filles ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Yakigane

Yakigane

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:21

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:25

alors, je vais tenter de répondre sans oublier personne... Heu...Coucou 993321

alors question dramas: j'ai commencé par coffee prince et yamato wo produce puis ensuite dans la foulée (et une certaine boulimie me prenant...) gokusen 1 et 2 ( g pas accroché sur le 3, tout en ayant bien rigolé sur le film), kimi wa peto, hana yori dango, hanazakari no kimitachi e, full house ( comme tout le monde en fait... Heu...Coucou 124847 ), honey and clover, one fine day, hello my teacher, buzzer beat, ice girl, it started with a kiss, yamato nadeshiko shichi henge, devil beside you, you're beautifull, why why love, goong,atashinchi no danshi, etc...

en cours: zettai kareshi, 1 pound no fukuin, my boss, they kiss again..

prévision: voir autant de dramas que possible... Heu...Coucou 215310

musique maintenant: jusqu' à ce que je mette le nez dans les dramas, c'était rock altérnatif , chanson française à texte, classique et musique hindi... heu maintenant en plus maintenant il y a "arashi"... Heu...Coucou 364342 oui, oui je sais ça n'a rien à voir mais c'est comme ça... de toute façon rien n'a à voir avec rien... Heu...Coucou 124796

maintenant les "jonhnnys".. heu dit le carrément quels acteurs me font craquer?? Heu...Coucou 484400
nous disons donc, matsumoto jun, kamenashi kazuya, ikuta toma (en voilà des johnny's Heu...Coucou 542356 ) goong yoo, mike hé, mukai usamu, et deux que j'ai peu vu jouer mais que je trouve assez craquants (d'autant que pour une fois ils ont mon (grand) âge...je peux baver en toute bonne conscienceHeu...Coucou 776352) matsuda satoshi et kim nam jin.
d'ailleurs à voir vos bannières je vois que mes choix sont partagés... Heu...Coucou 124796

donc, en esperant avoir répondu à toutes vos questions et en vous remerciant de votre accueil bien sympatique Heu...Coucou 514255 bizz a++
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

Jun ♥️_♥️
Toma ♥️_♥️

J'aime la plupart des dramas cités !
Merci d'avoir répondu et... excuses-nous pour cette curiosité... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:35

pas de soucis pour la curiosité, il n'y a pas de secrets entre fans de dramas.. Heu...Coucou 124847
pour ce qui est des dramas si vous en avez des sympas à me conseiller je suis toujours preneuse...
pour ce qui est des acteurs: est il possible de rencontrer quelqu'un qui ne trouve pas jun et toma craquants?? Heu...Coucou 364342 impossible!! Heu...Coucou 63285

bizzz a+ Heu...Coucou 977762
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:52

Déjà bah bienvenue ici ^^

Niveau dramas que tu as déjà vu tu as de bon choix ^^
Niveau musique à part Arashi tu as des noms à citer ? xD
Pour Jun moi je l'aime pas xD
Il est pas moche mais pas non plus très beau (on va me tuer xD) je l'ai détesté dans Kimi Wa Petto j'ai pas pu finir le drama à cause de lui ^^"
Sinon si tu veux qu'on te conseille des dramas hésite pas à demander (dit nous tes préférences, genre : romance drame comédie ...)

Voilà et amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:29

En fait au niveau musique japonais, coréenne ou taiwainaise il n'y a que arashi qui m'ait vraiment fait craqué... Heu...Coucou 224792

quand à ce pOv titi jun là tu viens de le faire pleurer... Heu...Coucou 901648 mais bon c'est pas grave, on ne vas pas te tuer non plus (rassure toi Heu...Coucou 542356)
finalement cela fais de la concurrence en moins...(tant est que l'on est une chance, ce que je juge hautement improbable... Heu...Coucou 508735 )
pour ce qui est de beauté ou de l'absence de beauté de matsujun, je trouve que mukai usamu lui ressemble assez, avec des traits plus réguliers, plus harmonieux tout en ayant moins de charme ( je sais je suis compliquée Heu...Coucou 150880 ).

pour ce qui du genre de drama que j'aime bien, ce que je trouve assez chou c'est quand tout se mélange un peu, que l'on passe du rire aux larmes, puis de l'attendrissement à la colère sans oublier un peu de romance...
Heu...Coucou 124847 Heu...Coucou 497581 Heu...Coucou 643308 Heu...Coucou 993321
voilà quoi...Heu...Coucou 769977
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:00

Qu'Arashi qui t'es fait craquer O.O
T'a écouter quels artistes ? xD

Pour les dramas tu as vu Boys Before/Over Flowers ? (HanaDan version coréenne)
Ensuite moi je peux te conseiller Tadashii Ouji no Tsukurikata (12 épisode en tout, 8 de traduit pour l'instant)
Last Friends, Yukan Club (bon faut aimer ce genre xD), Hong Gil Dong (dramas coréen génial *o*), Seigi no Mikata (avec Osamu Mukai, le drama est complétement dingue mais tellement drôle xD), Koishite Akuma (faut aimer les vampires ^^"), Mei-chan no Shitsuji, Iljimae (dramas coréen vraiment génial *o*), Ghost Friends, LIFE (bon il est pas tellement drôle mais il est vraiment bien), Pretty Guardian Sailor Moon (si si sa existe en dramas et c'est génial (bon faut aimer aussi xD) ... et d'autres *pars se cacher* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:25

j'ai commencé Boys Before/Over Flowers, et au début j'ai accroché puis décroché. je trouvais que ce n'étais pas très cohérent, l'acteur principal jouait très bien...mais que le scénariste avait fumé la moquette Heu...Coucou 987469 . (tape pas sur la tête, please Heu...Coucou 480209 Heu...Coucou 21390 ).
Ensuite j'ai beaucoup aimé Mei-chan no Shitsuji ( là aussi, un peu-beaucoup de moquette à du être fumée...mais j'ai beaucoup aimé quand même .... Heu...Coucou 934618 ).
Je sais, je sais aucune constance... Heu...Coucou 909756

pour la musique je retire ( en partie ) ce que j'ai dit... en fait j'ai bien aimé certains groupe mais les chorégraphies et les costumes m'ont tellement donné la nausée et m'ont tellement "piqué ls yeux" que cela me gâche un peu le plaisir de la musique... (me tape pas sur la tête please bis Heu...Coucou 188851 ).

donc, en fait il y en a certains que j'aime bien..mais un seul au point d'acheter les albums (j'en ai d'ailleurs deux bloqué dans la quatrième dimension de la poste française...merci la poste de ne pas faire ton job Heu...Coucou 607761 ).

Quand aux autres dramas que tu cite, je ne connais pas j'ai très envie de m'y mettre. Merci Miaka, je sais ce que je vais regarder des que j'aurais fini ceux que j'ai en train. Heu...Coucou 484400

bizz a+
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:08

bienvenue parmi nous Heu...Coucou 539597
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:17

hooooo!! Heu...Coucou 514255 c'est joliiiiii... il y a une photo du groupe Arashi... Heu...Coucou 224792

et merci aussi pour la bienvenue!! c'est sympa Heu...Coucou 124796
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:11

XD Miaka elle va t'innitier aux Johnny's t'inquiéte pas tu changeras vite d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:19

mais j'aime bien les johnny's... mais surtout en tant qu'acteurs Heu...Coucou 224792
à la fois craquants et bons acteurs ( bons danseurs et chanteurs aussi... ce n'est pas de leur faute si le chorégraphe débloque parfois un peu...ils n'en sont pas moins choux... Heu...Coucou 83733 ).

les johnny j'en mangerais même au ptit déj Heu...Coucou 569640 Heu...Coucou 903732

t'inquiète pas miaka, je n'ai rien contre eux bien au contraire... Heu...Coucou 124847
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:20

xD C'est bon je suis catalogué xD
*connais les johnny's depuis maintenant 5 mois mais initie déjà des gens* xD
Ya pas que la/le chorégraphe qui à fumé la moquette (fin débloqué) xD
Ta aussi le/la costumier/e et le/la coiffeur/euse xD
Mais même en étant ridicule il savent rester chou *o*
Ahhh ont est dans le même cas xD Moi aussi j'en mangerai même au ptit dej (fin disons plutôt que je prendrais des repas toutes les seconde rien pour pour manger du Johnny's xD

Boys Over Flowers moi j'ai adoré, j'ai d'ailleurs préféré cette version à la jap, on va dire que le quatuor était plus crédible, le couple principal aussi
Et le secondaire plus développé, le truc étant qu'on s'attache bien plus au couple Jan Di (Makino)/ Ji Hoo (Rui) dans la version coréenne que jap, Jun Pyo (Domyoji) je le trouvais mieux que la version jap, on s'attachait plus à lui
Vais arrêter les "éloges" xD

Mei-chan c'est parfait pour se détendre et rigoler xD
Bah oui le scénariste à fumer trop de moquette mais pour Atashinchi no Danshi je dirait pareil xD

Pour les dramas que j'ai citer je te conseille de commencer par les coréens
Car à cause de DP les liens risque d'être rapidement retiré donc profite les jap pour l'instant faut pas s'inquiéter xD
Tu me diras par lequel tu as commencer et si tu veux d'autres dramas à regarder hésite pas *dit la fille qui n'en regarde que depuis 6 mois xD*

Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:38

En fait Miaka je me demande si le fait que:"

Ya pas que la/le chorégraphe qui à fumé la moquette (fin débloqué) xD
Ta aussi le/la costumier/e et le/la coiffeur/euse xD
Mais même en étant ridicule il savent rester chou *o*"

n'est pas voluntaire....??.. Heu...Coucou 63285

Tu prends des mecs supers mignons, tu les lâches aux mains d'une styliste folle, d'un chorégraphe dérangé, et d'un coiffeur délirant... et tu obtiens quoi??
Heu...Coucou 629157 Des mecs supers mignons mais qui en plus sont attendrissants avec leurs costumes ridicules et leurs chorégraphies à pleurer... et forcement un mec super mignon qui deviens attendrissant, nous les filles on ne resiste pas Heu...Coucou 224792 (syndrome florence nightingale quand tu nous tiens... Heu...Coucou 364342 ).
et voilà: cqfd!!

blague part (quoi que c'est pas complètement faux ce que je dit sur ces pOv titi johnny's...) pour boys over flowers, il est vrai que "le truc étant qu'on s'attache bien plus au couple Jan Di (Makino)/ Ji Hoo (Rui) dans la version coréenne que jap,"

c'est vrai que le personnage du "rui"(sorry mais je me rappelle pas le nom coréen
Heu...Coucou 367282 ) est mieux développé ( et l'acteur plus mignon...mais bon ça ne fais pas avancer le problème ... et en plus ça va me faire détester par les fans d' Oguri Shun Heu...Coucou 480209 , de plus Shun avait plus l'air endormi que mélancolique... aïe, aïe tapez pas sur le têêêêêête!!! ça fait mal... Heu...Coucou 653829 )

En fait, il faudrait refaire un hana yori dango mais en prenant des acteurs des différentes versions (il parait que la TW n'est pas mal non plus, mais je ne l'ai pas encore vu... ils ne perdent rien pour attendre, dés que j'ai le temps je les regarderaient aussi... Heu...Coucou 508735 ), mais là encore on va toutes se bagarrer parce qu'on ne voudra pas les même - forcement...déjà toi tu ne voudras pas de ce pOv titi Jun... Heu...Coucou 629157

Pour ce qui est des dramas coréens à voir en priorité, c'est gentil de me le rappeller, je le savais déjà mais trop ne nuis pas.. Heu...Coucou 235278

Mais, apparemment les dramas qui vont se faire licencier ça sera à voir plus ou moins en location sur le net, et non pas en dvd (chez soi, à voir jusqu'à user le dvd et à connaître les dialogues par coeur??) si c'est vraiment ça, c'est dommage. A ton avis qu'en est il??
bon, j'ai dit assez de bêtises pour ce soir.
bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:33

Déjà wahhh t'es aussi folle que moi pour être encore sur l'ordi à cette heure ci xDD

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit sur les Johnny's xD
Tout ces trucs font qu'on les plain mais qu'on les trouve chou xD

Moi m'en fiche d'être détesté par les fan de Shun xD
Je dit ce que je pense, puis bon sa ne veux pas dire qu'on l'aime pas, c'est simplement que le scénario de la version jap bah à eu quelques petits problèmes pour ce rôle xD

xD Pour DP si apparemment y'aurait des DVD qui devrais sortir
Ya pas longtemps ils ont fait passer une "enquête" pour déterminer la série qui est "le plus attendue en DVD" (au sens ou celle qui plait le plus au gens)
Les DVDs devrais sortir fin Juin début Juillet, les épisodes à "louer" pour un temps c'est déjà sur le site, c'est un "plus" pour que les gens puisse regarder mieux les épi sur leurs ordis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:49

Citation :
En fait, il faudrait refaire un hana yori dango mais en prenant des acteurs des différentes versions (il parait que la TW n'est pas mal non plus, mais je ne l'ai pas encore vu... ils ne perdent rien pour attendre, dés que j'ai le temps je les regarderaient aussi... ), mais là encore on va toutes se bagarrer parce qu'on ne voudra pas les même -

Pour ce qui est de la version TW il y a deux saisons ... mais j'ai pas trop accroché en fait ... (meme si jai regardé les deux saisons)
Surtout a Dao Ming Si (Domioji) paske ils lui ont collé une coupe de cheveux en ananas xDD Mais bon niveau casting ya :
Jerry Yan,
mais surtout Vic Zhou qui fait le role de Shun ...
J'ai regadé rien que pour le cast . Mais bon après sa a fait un tel audimat qu'ils ont été forcés de faire une saison 2.
Meme qu'ils parlent un semblant de français ... paske c pas du vrai français vu kon comprend rien xDD

Sa s'appelle Meteor Garden Streaming ICI

Sinon ya aussi une version Chinoise : C'est Meteor Shower (j'ai pas encore vu mais tu peux le voir ICI)

Voilà ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
ladyoscar

ladyoscar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 44

Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:31

Heu...Coucou 539597 il y a aussi une version chinoise?? hé bé... Heu...Coucou 63285 j'irais y jeter un coup d'oeil des que j'aurais mangé toute la corée (enfin tous les Kdramas...ça me fais du boulot..miam, miam). Heu...Coucou 569640
D'ailleurs, le seul truc que je reproche aux Kdramas, c'est qu'ils ont tendance à delayer la sauce pour faire plus d'épisodes, et moi forcement ça me mets les nerfs en pelotes.. quand je les voit dans une situation inextricable, qu'ils pleurent, que tout le monde va mal, et que d'autre part je sais qu'il reste 10 ou 15 épisodes, je me dit qu'on est pas sorti de l'auberge, et je stresse (et je pleure aussi forcement - faut dire que c'est étudié pour Heu...Coucou 987469 ). Les Jdramas (enfin ceux que j'ai vu pour l'instant...) font dans le 10-12 épisodes en moyennes, alors qu'avec les Kdramas on arrive facilement dans les 25 épisodes...mais bon, finalement faut reconnaître que j'aime ça quand même (je dois être masochiste et je ne le savais pas... Heu...Coucou 387788 ). Combien de fois ais-je eu envie de rentrer dans le drama, de filer quelques baffes, virer la méchante ou le méchant (parfois les deux), expliquer au héros pourquoi l'héroïne fais un truc qui à l'air bizarre (et qui parfois l'est vraiment.. Heu...Coucou 497581 ) , de dire à l'héroïne d'arrêter de faire des trucs bizarres et de dire enfin au héros que c'est bon elle l'aime, etc, etc... Mais si on pouvait faire ça, le drama s'arrêterait au bout de 2 épisodes et où serait le plaisir??...

Au fait, pour Oguri Shun, c'est pas que je l'aime pas (mais c'est pas que je l'aime non plus Heu...Coucou 497581 Heu...Coucou 993321 , je lui trouve un côté vaguement neurasthenique, mais bon les goûts et les couleurs...aïe, ma tête, je vous ais dit d'arrêter de taper sur la tête ça fais tomber des petits bouts de cerveau à chaque fois Heu...Coucou 847621 ).

Et pour les sorties dvd, chic, chic, chic ça c'est une bonne nouvelle!!!
Va falloir commencer à laisser souffler madame tirelire afin qu'elle engraisse un peu pour cet été... parce que ça ne vas pas être donné encore cette petite douceur. Je me demande par quels dramas il vont commencer?? j'en salive d'avance. Heu...Coucou 387788 Heu...Coucou 215310 miam, miam...
a+
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Heu...Coucou Empty
MessageSujet: Re: Heu...Coucou   Heu...Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu...Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou !
» coucou :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: