Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En 2 mots : BONNE CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Bin

Soo Bin

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:41

Vous comprendrez mon titre en lisant ce qui suit :D

Bande de petits chanceux, j'ai décidé de ne pas suivre le modèle de présentation & de faire marcher mes petits neurones peu nombreux pour une fois. Internet vient de planter. J'l'avais presque finie, j'dois tout recommencer. Je suis énervée :D
Hum.. Déjà je devrais peut-être dire mon prénom, nan ? Ben voilà, je m'appelle Inès. Je devance les questions qui n'arriveront pas, c'est maghrébin & j'ai des origines polonaises & tchèques 8D NON NON, je ne parle pas un seul mot de polonais ou de Tchèque ! XD
Pardonnez mes blagues stupides & inutiles mais c'est la faute à mes pauvres 15années :D Comprenez-moi, dans le trou paumé où j'habite, y'a que des petits vieux sans humour, faut bien se faire le sien è___é D'ailleurs, les moments où je fais le plus rire les gens sont involontaires. Mon humour est incompris ;__________;
Oh ! Devrais-je parler du groupe NUMBER 1 (ouais, on se la fait à la Big Bang :D) pour moi ? Sans doute ouais. J'ai nommé * roulement de tambour * 2PM ! Je les aimes ces cons. Parce que AAAH MON DIEU. J'aime leur chorégraphiesultramegasexy (Chansung est carrément trop sexy dans le MV de My Color, je sais pas vous mais moi... wow quoi xD Par contre, Nichkhun & sa coiffure moche... sans commentaire* xD). J'aime leurs chansons à double sens. Et j'aime Juhno PARCE QU'IL RESSEMBLE A RAIN 8D Oui oui, je suis une trèèès grande fan de Rain. Et non, c'est pas pour son corps. Je suis simplement amoureuse de sa voix :D Bref, je vous épargne mon amour pour ces bandes de vieux croutons que j'aime par dessus tout :D
Sinon.. J'aime presque que les groupes masculins. De DBSK à Big Bang en passant par B2ST ou par MBLAQ. En plus d'avoir du talent, ces mecs là sont hyper beaux. Je me demande où ils vont les chercher parce que punaise, on en voit pas tous les jours dans la rue ! J'veux les même en France. Oui parce que bon, les 2BE3 heiiin... xD
J'aime pas vraiment les groupes féminins, à part After School, parce qu'elles, c'est les meilleures, les seules qui sortent vraiment du lot 8D Je déteste les groupes au concept cute & innocent genre les SNSD. Encore que, leur dernier single me plait bien, il fait plus mature. Puis 2NE1 quoi *-* Depuis Lollipop (avec G-D le merveilleux :D) j'suis fan. Ca c'est la révolution 8D J'écoute jamais d'artistes solos féminines. Pourquoi ? Aucune idée.
Devrais-je en venir aux dramas ? Et bien je suis navrée mais mon drama préféré n'est pas coréen. Parce que Bloody Monday quoi :D Rassurez vous, Full House, Boys Before Flowers & You're Beautiful suivent de près ;D Quant aux films, je suis une grosse fan des films d'horreurs coréens. D'ailleurs, Death Bell est l'un de mes films préférés (KIM BUUUUUM). Je dors pas de 3 jours mais je regarde quand même :D
Trêve (comment que ça s'écrit ça ? O_o) de plaisanterie. Je vais vous parler « sérieusement » xD J'aime, j'adore, j'idôlatre la musique & l'équitation (Galop 3 mais niveau Galop 4-5 xD). Puis je mentirais si je vous disais que les beaux garçons coréens ne m'interessent pas :D Je passe mes journées sur AsianFanatics à matter toutes sortes de photos xD J'assume, j'assume. Mais je ne recherche pas que des photos où ils montrent leurs pectoraux hein ! AH NAN, j'adooore regarder les photos cute (et là, tout le monde me croit je suppose ?). Par contre, je déteste les filles niaises, l'hypocrisie, faire écouter ma musique aux autres & ranger ma chambre (je dois la ranger depuis 5jours mais j'ai toujours pas trouvé le courage xD). Oui, je deteste faire écouter ma musique aux autres. Demandez pas pourquoi, j'en sais rien en fait. J'aime pas, c'est tout.
J'me sens trop sérieuse, rien ne va plus xD
Ma chanson du moment ? Y'en a plusieurs en fait. Tout d'abord, je dirais la SIMCA 1000 des Chevaliers du Fiel 8D Puis... No Other des Suju. I Hate U des 2PM (encore eux huhu') passe pas mal en boucle sur mon Ipod également. Y'a le nouveau Rain aussi :D
OH ! SACRILEGE, j'ai oublié de parler d'une chose hypra importante mais également complètement HS xD Je suis fan d'Arashi. On s'en fout ? Peut importe, sachez que je les aimes :D
J'arrête là. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyGivrée

LilyGivrée

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 544
Age : 34
Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: You&Jin

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:55

Fichtre ! J'ai tout lu ! Voui voui promis !
Je peux donc te dire que je crois que c'est bien "trêve de plaisanteries".
Les 2PM chantent bien ! *_*
J'allais te demander "quid des johnny's" mais j'ai eu ma réponse avec Arashi, donc...
Bah... je n'ai plus qu'une seule chose à dire :

Bienvenue chez les fous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:59

Pas de question, je crois que tu as tout dit '__' xD
J'adore ta présentation, ça m'a mis de bonne humeur. Puis j'me disais "quoi ? Tout ça à lire ? Nan j'vais faire semblant" ( hum --" ) mais en fait bah... J'ai lu quand même, ça a été vite XD ( promis ! )
2PM j'ai pas écouté beaucoup de musiques d'eux, mais le peu que j'ai entendu j'aime bien. Et puis vu les éloges que tu fais, j'crois que je devrais plus m'y intéresser XD
Et puis... Arashi... ♥_♥ ca, ça m'a tout de suite mise de bonne humeur pour répondre. Le ptit mot de la fin qui fait plaisir à voir. *__*

Bref, dans tout ça, je ne t'ai pas dit le plus important : Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :D N'hésite pas à nous rejoindre au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Soo Bin

Soo Bin

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:05

J'aime écrire, désolée x) Merci de m'avoir lu !
Je m'excuse, j'ai copié/collé ma présentation que j'avais faite pour un forum coréen donc ça parle essentiellement de la Corée ~___~ Mais j'ai délaissé le Japon en quelque sorte. C'est Arashi qui domine. Les seuls petits (mais tellement grands) japonais, parmi tous ces coréens (:
owi owi, interesse toi plus à 2PM, sont géniaux ces mecs :D
Contente de t'avoir mis de bonne humeur ^^

Merci pour l'acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:46

Bienvenue parmi nous !! En 2 mots : BONNE CHANCE 725762
Et Amuses-toi bien ici !! En 2 mots : BONNE CHANCE 235278

j'aime bien ta présentation, c'était marrant a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:18

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
NiiiNiii

NiiiNiii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 27
Age : 30
Localisation : Au quatre coins du MONDE

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: [KAT-TUN - N.M.P] 'Album'

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:49

Bienvenue Parmis Nous !!

Et j'aime bien ta présentation elle pas commune !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin

Soo Bin

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:17

J'suis pas commune tout court 8D Pardon xD

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

Bienvenue~~
Haha ta passion pour la choré j'approuve à fond les ballons, j'aime j'aime j'aime !!
2PM c'est de la bombe atomique quoi !
& le reste too !
Je te donne de suite l'accès à nos releases & désolée pour le retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel

katrina van tassel

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:42

bienvenue parmi nous ^^

hannn je fais de l'équitation aussi, depuis 13 ans maintenant (ou 14 je ne sais plus xD), dont 5 ans de horse-ball en plus du CSO et dressage ^^, même si j'aime pas spécialement le dressage ^^". j'ai fait mon lycée dans une école d'équitation, c'eqt quoi ton activité d'équitation préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Ayann

Ayann

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:55

Yes une Korea Addict!! J'ai adoré ta présentation =D Au debut je me suis que j'allais pas tout lire =/ et puis quand j'ai vu que tu parlais de la Corée j'y étais forcé xD OMO 2PM je les adore je les kiff je les mangerai tout crue *bave* xD
Bref je me calme ... Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mobile/?settings#!/profile.php?id=146930
Soo Bin

Soo Bin

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:27

katrina van tassel a écrit:
bienvenue parmi nous ^^

hannn je fais de l'équitation aussi, depuis 13 ans maintenant (ou 14 je ne sais plus xD), dont 5 ans de horse-ball en plus du CSO et dressage ^^, même si j'aime pas spécialement le dressage ^^". j'ai fait mon lycée dans une école d'équitation, c'eqt quoi ton activité d'équitation préférée?

Oh, c'est cool ^^
Hum... J'en ait pas vraiment en fait, j'aime varier :) Mais j'dois avouer que j'aime bien sauter ^^


Merci pour votre accueil & 2PM FIGHTING ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:33

Ohhh mais ya une nouvelle !!!
OMG La presentation de malades !! O_O
Sa va on est habitués ici on a des membres qui nous font de ces pavés ... (Te sens pas visée Miaka hime ... on t'aime tu sais ? *pas taper*)
Comme l'a dit Lily Bienvenue chez les fous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
P0rnflakes

P0rnflakes

Figurant

Figurant

Messages : 77
Age : 34
Localisation : Japan, Tokyô

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:39

Bienvenue ! Contente qu'il y ai quand même des membres qu'adorent la corée ici (j'en ai pas vue des masse ^^')
Sinon, 2PM j'connais pas ^^' Mais par contre j'aime tes gouts en matière de dramas ! Comme tu dis "Parce que Bloody Monday quoi !" : ) Puis les 3 dramas coréen que t'as cité sont tous super ! Et puis Death Bell avec Kim Bum quoi *0* J'ai eu du mal a le trouver vue que j'connaissais pas le bon titre (je cherchais "Gosa" tandis que ceux qu'on traduit l'appellent Death Bell donc ça m'a pris un petit moment :P Sinon t'as déjà vue Fly up ! ? (ou Emergency ou Bisang ou Fly High ? oui parce que lui aussi on lui donne toute sortes de titres ^^') C'est également avec Kim Bum :D

Sinon bienvenue a toi, ta présentation était originale : )

Ps: N'écoute pas ces sales floodeuses !! Parcours le forum dans son entièreté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-wa-kishigai-desu.over-blog.com
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:27

Yeah sympas ta présentation =D
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas bien te trouver ici :D :)
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel

katrina van tassel

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:50

ouais le CSO c'est génial ^^, c'est mon favori avec le horse-ball En 2 mots : BONNE CHANCE 224792
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





En 2 mots : BONNE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots : BONNE CHANCE   En 2 mots : BONNE CHANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En 2 mots : BONNE CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonsouâr~ bonne année ! =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: