Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout l’monde ! \*o*/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 32

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Bonjour tout l’monde ! *o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:46

Bonjour tout l’monde ! \*o*/

J’vais vous dire, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum ! =D
Du coup j’suis un peu paumée.. Mais ça va l’faire, y’a pas de raison ^^

Allez, parlons de moi pour voir =)
Je suis surnommée Panda parce que je suis très bronzée aux bras et aux jambes mais pas du tout au visage ni au corps… J’ai jamais réussi, j’ai beau lézarder au soleil toute une journée rien n’y fait..
Bref, je suis Panda =)
J’ai 18 ans, je passe en terminal tout ça : mais on s’en fou c’est les vacances ! XD

Parlons dramas :
J’adooore ça, comme tout le monde ici je pense ^^ Je regarde en moyenne 3 épisodes par semaine. C’est peu d’après les gens, mais ça me convient. Je ne veux pas aller trop vite pour bien profiter vous voyez =)
Si je devais en retenir 2, un coréen et un japonais, je dirais.. You’re Beautiful et IWGP. Non ? Enfaite je dis ça aujourd’hui mais j’ai tendance à avoir des gouts qui changent chaque jour alors bon XD

Maintenant, musique !
Mes groupes préférés sont Anglais. Normal, les plus grands groupe sont Anglais ! X)
Mais j’écoute aussi de la musique française tout ça mais ce qui nous intéressé ici, c’est la musique asiatique pas vrai ?
J’suis plus sur la J-Music, mais j’écoute quand même du Made In Korea ^^
Bon, vous voulez des groupes pas vrai ? Et bien.. Luna Sea, B’z, A Doom, RIZE, FT Island, Tokio, YUI, Ai Takaoka, G-Dragon, Super Junior etc… nan c’est vraiment long si je dois tout citer ! En + j’suis assez varié comme style tout ça.. Faut pas m’en vouloir si j’m’arrête là ^^

Le forum !
Comme je disais, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum.
Ca fait un moment déjà que je voulais tenter, mais je savais pas quel genre ou quoi..
Alors j’ai farfouillé dans les Favoris de ma sœur, et j’ai bien aimé le nom alors j’suis venue.
Et là, dès que j’ai vu la bannière j’étais sûr et certaine de vouloir m’inscrire ici !
Nan mais vous avez vu la bannière ? =D
Et PAF! Vlà Panda !
Hum, qui dit première fois dis boulettes : je m’excuse par avance des bêtises que je vais probablement faire ! =D En attendant j’ai bien lu les règles et j’ai même fait un tour à la FAQ !
(qui aurai cru qu’un jour j’irais ‘fair un tour à la FAQ’ mdrr [ah c’est pas pareil que FAC ? =o] XD )

En Vrac
J’ai 2 chats / J’adore les Gauchers *o* / Je suis un estomac sur patte / Je suis jamais allée à la montagne / J’ai jamais vu Titanic / J’aime pas les fruits de mer / Ma sœur c’est Tahari / Je collectionne encore les POG / Je sais pas faire une omelette / J’ai tendance à raconter n’importe quoi / Je prends trop vite la confiance / J’ai pas de facebook / J’ai 5 guitares / Je sais pas siffler / =D


Dernière édition par Panda le Jeu 14 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:54

:O
Bienvenue,
Amuses toi bien :D
J'adore ta présentation & particulièrement le "En Vrac" :)
C'est bien présenter :D
T'as 5 guitares :0
Tahari elle est gentilleuh x'D
Perso Titanic ça m'a fait rire u_u
Ca va tu débrouilles pas mal pour un premier forum :)

N'hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood :D
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:51

Bienvenue parmi nous !! Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 235278

You're Beautiful avec Lee Hong Gi Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 519851
FT.Island *o* G Dragon

En passant j'adore ton avatar, même si la il ressemble a une fille xDDD

(PS : Masuko n'a pas de coeur, rire a Titanic? impossible, à chaque fois que je le vois je pleure toujours au même moment u__u )
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
jichan

jichan

BIG Star

BIG Star

Messages : 1577
Age : 36
Localisation : Lyon

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Make love^^

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:53

bienvenuuuuee!!!!
trop marrante la partie en vrac!!!
amuses toi bien ici alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:12

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:53

Bienvenue ici panda ! *w* en passant j'aime trop ton pseudo xD

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 124796
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 32

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:56

> J’ai eu le sentiment que pour bien me présenter, les info’ du ‘En Vrac’ étaient indispensables ! mdrr
> Mes 5 guitares sont mes bébés, elles ont toutes un p’tit prénom et à défaut de leur raconter des histoires, elles me susurrent des mélodies.
> Titanic ne m’inspire pas des masses.. Triste ou drôle y’a toujours DiCaprio en tête d’affiche et ça me conforte à ne pas le regarder XD
> You’re Beautiful, je l’ai regardé à la base pour Jun Yong Hwa, et puis au final j’ai flashé pour Hong Gi *o* et donc FT Island
> Pour l’avatar j’suis plutôt d’acc’ avec toi Azumie, mais je le trouve quand même diablement divin.. Enfaite à la base jsuis encore indécise sur qui mettre en ava’ et en sign’.. Pour la signature, je crois je vais opter pour un trio, et en ava’ je sais pas.. J’vais voir qui a mit quoi pour me faire une idée j’pense ^^

> Bref, merci tout le monde ! J’trouve ça mignon comme comité d’accueil : que du Johnny’s ! XD
Ah nan, une Maki (?) en tout cas elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:59

Ha oui tu vas voir ici c'est "JOHNNY'S POWAA"
Ou "Han il est beau Kame/Jin/Ryo/Keii/Ueda/Tego/Masu .Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 643308"
Et j'en passe ^__^

Ce sont toutes des guitares classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 32

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:19

J'aime certains Johnny's, alors on pourra s'entendre ^^

En gratte j'ai 3 accoustiques (2 folks et 1 classique) et 2 électriques
T'en as toi ? Moi j'aimerais m'essayer à la basse. J'adore les sons que ça donne !
J'ai essayé le piano une fois mais j'ai de la peine à aligner une melodie.. XD
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:21

J'ai une seule et unique guitare classique,mais j'ai commencé juste en octobre alors bon j'suis une petite débutante x)

Le piano,j'aurai aimé en faire,mais c'est chère et dure,et je préfère plus travailler au collège x)
Revenir en haut Aller en bas
Tahari

Tahari

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 33

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:27

mdr qu'est ce que tu fous là toi ! XD
Je savais pas que t'écoutais B'z

Eumh, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.livejournal.com/
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:14

bienvenue éclates toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 32

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:45

Merci Merci ! Vous etes vraiment toutes mignones avec vos kits ! Bonjour tout l’monde ! \*o*/ 215310
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:29

    Bienvenue !
    Haha. Je me sens émue que tu ai choisis notre forum pour être le premier ♥
    J'aime ton humour !
    Maintenant, que tu as prévenu, je comprendrai si tu fais des erreurs, no soucy !
    Je te donne l'accès à nos releases !
    Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l’monde ! \*o*/   Bonjour tout l’monde ! \*o*/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout l’monde ! \*o*/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: