Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:30

Hum Hum (échauffement de la voix,) ... !!!

Je m'appelle Chloé ou Chlochette ou Cooky (c'est le nom de mon chien mais je l'adore en pseudo) ou René mais ça, c'est pour les intimes puisqu'il s'agit d'une histoire de longue date =PPP
Alors je suis ....plutot jeune (17 bougies) ... voila ^^ Ah ! Et née un certain 23 mai !
Je suis parisienne (oui oui je sais je triche un peu je suis plutot ... comment dire ... banlieue parisienne ><")
J'aime bah, les mangas, et plein d'autre truks comme le sport, l'ordinateur, mon chiiien d'amuuur, mon amuur aussi =DDD

Comme artiste ? Je vénère au Japon Miyavi !
Puis je ne m'en aurais jamais cru capable mais j'aaadooore les boys band surtout coréens <333333333333333 Du genre, MBLAQ, TVXQ, 2PM, Super Junior <3 etc.
J'ai un mannequin et acteur préféré aussi : Hayami Mokomichi Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 519851 qui a joué dans Zettai Kareshi qui est soit dit en passant un de mes drama préféré avec Gokusen (dans lequel il joue aussi). J'aime surtout les dramas coréen comme Boys Before Flowers qui est ... GENIALISSIME Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 646414 , Witch Amusement qui est simpatoche aussi et puis plein d'autre !

Bon, bien sur, j'adore d'autre groupes et artistes comme Gorillaz que j'idollâtre, aussi General Elektriks qui n'est pas très connu mais qui donne sur scène ....

Ma chanson préférée ?? Honnêtment je ne saurais choisir parmis toutes celles que j'aime ^^ Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 332667

J'ai découvers le forum par Japan Life Style en fait, enfin en gros quoi ^^" J'ai lu un article sur le drama Tumbling et vu qu' j'adore la gymnastique et que j'avais vu Hanakimi avec notre futur grand .... mmm ... tumblinger =))) j'ai recherché direct sur google pour le voir ! VILLA j'ai trouver ce forum et il m'interresse beaucoup c'est vrai =333 AH et oui j'ai lu les règles avec grand soin parce que je sais Ô combien les administrateurs des forums y tiennent ^O^

Bon je vais m'arrêter la parce que je reviens de tout lire et je me suis rendue à l'évidence que de toute façon je n'arriverai jamais à faire une correcte présentation -_-\'

ALIGATOOO >O<
JA NE Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 235278
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45

Ta présentation est correcte je trouve ;)

Bienvenue & Amuses toi bien !^^

Tu aimes bien les Johnny's ? x)
Revenir en haut Aller en bas
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:48

MICII >///<

Les Jonny's ?! Johnny's entertainment, l'agence de mannequin ???!!!! O.ô
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

De rien ;D


L'agence de mannequin xD
Pas mal,enfin ce n'est pas une agence de mannequin,mais oui ce sont les Johnny's de la Johnny's Entertainement.


Ils sont beaux comme des mannequins,bon sa on est d'accords.
Mais ce sont plus des chanteurs/danseurs & acteurs :D
Revenir en haut Aller en bas
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:00

AHHHH j'me disait aussi ^^ C'était étrange qu'on me demande si j'aimais une agence de mannequins ?? XD

Nan je connaissais de nom mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'interresser à eux ! Mais je pense qu'il faudrait peut être que me m'y mette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:34

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:37

Miciiii =DDD

PS : j'adoore ton image perso =333

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 387788
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:12

Bienvenue parmi nous !! Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:57

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:15

Merci merci merci ! Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 253911
C'est bien sympatoche à vous =DDD
Y'ADOORDE CE FORUM ! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:38

YATA ! Une Chloé Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 484400
Mouhaha une Chloé de plus et bien écoute bienvenue. Vu ton pseudo tu dois aimer le chocolat *w* C'ets le bien le chocolat ! En tout cas bienvenue ici et j'espère que tu vas bien t'amuse et te sentir bien parmi nous !! :D

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 235278
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:03

    Bienvenue !
    Purée, mais faudrait que je recense les Chloé un jour ! O.O
    Haha. Hayami c'est trop une bombe !
    Sinon. Quels bons groupes Coréens Kkk~
    On est tellement peu sur le forum a les aimer(idolâtrer pour ma part !)
    Enfin. Je te donne de suite l'accès à nos releases !
    Amuse toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
cooky_o_choco

cooky_o_choco

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:16

Huhuhu ^^
Y'a tant que ça des Chloé dans ce forum ??! WOUPIII ! Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 769977 Moi qui me sentais si seule au monde par ce que je ne connaissais que ... mmm ... deux Chloé (dont une est un ... chat -_-) c'est un soulagement d'en voir plus !
Et le chocolat ! Mon péché miiignon ! Rien que d'en parler ça me rend toute chose xD ! Mais dommage que ce siii bon chocolat soit responsable des chiffres en trop que je vois avec horreur sur la balance Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 901648

Et sinon pourquoi on est si peut à aimer les groupes coréens ?? C'est pas possible ! Toute personne aimant la culture asiatique, les dramas (et soit dit en passant ses beaux garçons qui font rêver avec leurs corps d'Appollon, leurs têtes d'ange et leurs sourires à en faire tomber plus d'une), la musique qui donne se doit d'aimer de pareilles merveilles que sont les groupes Coréens Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ 519851

Fin bref ! En tout cas merci pour les bienvenues et l'accès aux releases =3
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^   Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ? Qui a dit présentation ?? ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation!
» Presentation
» Présentation!
» ma présentation
» Ma présentation ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: