Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:22

Après moultes péripéties, j'ai enfin trouvé où je devais me présenter!!Yattaaaa!

Bonjour à tous (ou bonsoir!)

Je m'apelle Aline,j'ai 26 ans...aîe! D'ailleurs ç'est étrange,en parcourant un peu le site, j'ai eu la vague impression d'être heuuuu...comment dire...la plus vieille, non?!

Bref,j'ai commencé la danse à l'âge de 6 ans et me voilà maintenant professeur de danse.
J'aime l'Asie et tout particulièrement le Japon (Nan, sans blague?!^^).
J'ai découvert les dramas il n'y a que 2 ans avec Nobuta wo produce, un drama qui m'a beaucoup touché. Cela m'a rendu curieuse et maintenant, je ne peux plus m'en passer...De plus, j'aime cette philosoqhie qu'ont ces dramas (ou films).

Pour ce qui est de la musique, j'aime beaucoup les OST ainsi que d'autres groupes j-pop ou j-rock (Tels que One Ok Rock , Flumpool, Weaver, Water Room, Kat-tun, News, Kanon Wakeshima, B'Z,...)

Etant danseuse, je suis tombée sur une vidéo du clip RESCUE de KAT-TUN et je dois avouer que malgrés que ce ne soit pas mon style de danse, j'ai été en admiration totale devant la prestation de Jin Akanishi!( Je le dis parce que c'est une des raisons pour laquelle je me suis intéresséé à ce monde du Japon!)

J'ai touvé votre site grâce à notre ami google et il m'a l'air plutôt sympathique...en espérant que je puisse correctement l'utiliser vu mes compétances désastreuses en informatique!!arf^^

Bon et bien, jvais m'arréter là parce ça fait plus dissertation que présentation là!

A bientôt et en espérant d'être la bienvenue!!^^


Dernière édition par asian80 le Lun 18 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:17

Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:32

Bienvenue parmi nous !! Nouvelle venue 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Nouvelle venue 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
★ Invité

Anonymous

Invité



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:49

Saaaale vieille ! Je t'aime *_*

Je suis la plus jeune,on va bien s'entendre xD

Je rigole hein u_u.
Nobuta *___*
Kon-kon *sort*

Bienvenue & amuses toi bien :


KAT-TUN Nouvelle venue 387788 Nouvelle venue 643308
Kanon W. Nouvelle venue 215310
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 246
Age : 27
Localisation : Suisse

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Endless dream ~ HSJ // Smile Song ~ HSJ // Shinku ~HSJ

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:33

Bonnzouuur 8D Et bienvenue !
Professeur de danse OwO Je peux te poser une question ?
*n'attend pas la réponse* Est-ce tu sais si il y a un nom pour le style de danse que font les Johnny's ? (je me le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-keiko.over-blog.com
Tahari

Tahari

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 33

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:10

Yeah, une Picarde ! ^^

Bienvenue ici ! Bons choix musicaux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.livejournal.com/
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:14

Han bonjjour bonjour =D
bienvenue sur le forum , tout le monde il est bienvenu, jeune, vieux, grand, petit, moyen et blablabla. On a tous un point commun ici, on aime la drama :o et c'est ce qui compte :D

J'espère que tu va te plaire ici :D

Nouvelle venue 124796
Revenir en haut Aller en bas
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:57

Hisa-ka a raison ( comme toujours ;D ) ! Et il y en a des plus âgé(e)s que toi ici si je ne me trompe pas. Il y a une membre dans la trentaine. En plus j'adore ton image perso vu que je suis en plein dans " Bloody Monday " avec Miuraaaa *-*. Ensuite, j'adore la danse. A la base, avec Kiimiiko et une autre fille, on devait danser sur Rescue à la Japan Expo mais ça ne s'est pas fait. On a quand même dansé à deux avec Kiimiiko mais sur autre chose.Néanmoins je devais faire la partie de Jin d'amour, ah djà ça a pas l'air simple comme ça mais ça ne l'est pas du tout lol, c'est encore plus dur que ce qu'il n'y parait. Bref, être professeur de danse et fan de l'Asie ça c'est la ze classe ** Bref bienvenuuue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire ici !! :D
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:48

Yeah^^Merci à tous pour vos messages! ça c'est dl'acceuil!!

Ouf, je ne suis pas la plus vieille apparemment!!...nan parce que bon c'est quand même pas rien si je l'avais été hein!!Mais ça n'empêche pas que même si je lsuis pas, Masuko, on s'entendra bien!!^^

Pour répondre à la question de Miko, je trouve que c'est un peu difficile à dire, il ont tous un style particulier...rien que dans le clip Rescue, ça tape à l'oeil!...Après, en ce qui concerne Jin, jdirai qu'il se sert assez de ce qu'on appelle le popping , un peu hip hop aussi mais bon ça reste mon avis...Bref jferai des recherches pour toi si tu veux!^^

Bé alors Arishia, fallait m'appelait et on aurait fait cette chorégraphie à la japan expo ensemble! toujours partante pour un moment dansant moi!!!! J'y étais aussi en plus!!roooo^^

Bref, en tout cas , la picarde vous remercie de votre acceuil!!^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une nouvelle de plus ^^
» Une nouvelle venue vous passe le bonjour
» une nouvelle
» Et nouvelle de plus ^^'
» C'est moi ! Ma nouvelle =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: