Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans l'abysse Avec break et des sucreries =D

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Run Devil Devil Run Run

 Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Pandora Hearts     Pandora Hearts  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:47

Pandora Hearts

 Pandora Hearts  %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Pandora-Hearts_bearmoon(1.41)__THISRES__194072

TITRE ORIGINAL : Pandora Hearts
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MOCHIZUKI JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

En téléchargement sur le blog

Pandora hearts Zakura Fansub

http://www.zakura-fansub.fr/
http://www.mangaon.org/article-30027905.html

Synopsis
( source nautiljon)


Oz Bezarius, héritier d'une maisons de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père...
Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veulent ?


Personnages
(source wikipedia)


Oz Bezarius (オズ ベザリウス, Ozu Bezariusu?)
Doublé par : Junko Minagawa (Anime)

Personnage principal de l'histoire, Oz est un jeune garçon de 15 ans appartenant à la prestigieuse famille Bezarius dont son père est le chef. Il a les cheveux blonds et des yeux verts émeraudes. C'est un garçon très intelligent et vif qui passe son temps avec sa petite sœur Ada et son serviteur et ami Gilbert. Cependant, pour des raisons qu'il ignore, Oz est en conflit avec son père, qui semble lui vouer un profond dégout, à tel point que ce dernier n'accepte même plus d'être touché par Oz. Ce rejet de son père lui amènera à se forger une attitude un peu stoïcienne, qui le poussera à accepter tout évènements malheureux ou étranges qui pourrait lui arriver. Cette attitude lui sera souvent reprochée plus tard, car au final, il ne fait que fuir ses émotions pour ne pas être blessé.
L'aventure d'Oz commence lors de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Alors que ce dernier récitait son serment devant une assemblée venue pour la cérémonie, un groupe de personnes débarque et l'envoie dans l'Abysse. Oz y rencontre Alice et passe un contrat avec elle, ce qui lui permettra de retourner dans son monde. Il découvre alors que 10 ans se sont écoulés depuis qu'il a été envoyé dans l'Abysse, alors que pour lui, cela ne faisait qu'un instant. Ses soucis ne sont pas terminés, car une organisation appelée Pandora semble s'intéresser à lui et à Alice, tout comme les membres de la famille Baskerville, qui sont les responsables de la Tragédie de Sablier et aussi ceux qui l'ont envoyé dans l'Abysse.
Spoiler:

Alice (アリス, Arisu?)
Doublé par : Ayako Kawasumi (Anime), Yukari Tamura (Drama CD)

Héroïne de l'histoire, Alice est une "chaîne" restée pendant plusieurs années enfermée dans la prison de l'Abysse. Aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), sa forme réelle est celle d'un grand lapin noir habillé d'une redingote rouge et armé d'une faux et de chaînes. Cependant, elle ne prend cette forme que lorsqu'elle doit combattre, autrement elle ressemble à une jeune fille aux cheveux longs et noirs avec des tresses de chaques côtés. Elle a un caractère de type Tsundere, elle est assez hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. Pourtant, elle a aussi un côté attentive, particulièrement lorsque cela concerne Oz.
Elle semble avoir perdue la mémoire, mais elle est certaine qu'elle pourra retrouver des fragments de ses souvenirs dans le monde réel. Elle convainc alors Oz de passer un contrat avec elle afin de sortir de l'Abysse et lui demande de l'aider à retrouver ses souvenirs.
Spoiler:

Gilbert <3 (ギルバート ナイトレイ, Girubāto Naitorei?)
Doublé par : Azuma Sakamoto (Enfant), Toriumi Kousuke (Adulte)(Anime), Katsuyuki Konishi (Drama CD)

Gilbert est le meilleur ami d'Oz et aussi son plus fidèle serviteur. Il est surnommé "Gil" par Oz. Gilbert est découvert ensanglanté dans le domaine de la famille Bezarius, qui prend alors soin de lui et le fait serviteur du jeune Oz. Il n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant sa découverte par les Bezarius. Gilbert démontre une exceptionnelle loyauté envers Oz et est près à tout pour le protéger. Il possède des yeux dorés et des cheveux noirs.
Lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte d'Oz, Gilbert est contrôlé par la chaîne Duldum de Zwei, l'un des membres du groupe de Baskerville et il attaque Oz. Puis, lorsqu'Oz tenta de trancher celui qui essayait de l'envoyer dans l'Abysse, Gilbert s'interposa (il n'était plus contrôlé par la chaîne) et reçu le coup d'épée à la place de la cible originale. Gilbert a cependant survécu, et pendant qu'Oz était coincé dans l'Abysse.
Spoiler:

Xerxes Break <3 (ザークシーズ ブレイク, Zākushĩzu Bureiku?)
Doublé par : Ishida Akira (Anime), Toshihiko Seki (Drama CD)

Communément connu sous le nom de Break, il est membre de Pandore et un serviteur de la famille Rainsworth. On le voit souvent avec une poupée sur son épaule qu'il appelle Emily. Il adore les bonbons et gâteaux et il déteste énormément Vincent. A l'extérieur, Break apparaît comme un personnage insouciant, jamais sérieux et toujours souriant. Quand besoin est, toutefois, Break peut devenir très dangeureux et maléfique. Il a un contrat avec Mad Hatter, un Chain.
Break n'a pas d'oeil gauche. Il raconte que la volonté de l'abyss lui a pris et que . Liam, un membre de Pandore, raconte à Oz que Break n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui. Avant, après la perte de son oeil, c'était une personne amer et colérique qui ne souriait jamais. Toutefois, grâce à la gentillesse de Shelly, la mère de Sharon, il a commencé à s'ouvrir. Il a prêté serment de fidélité absolue à Shelly.
Le vrai but de Break est de trouver la vérité sur ce qui s'est passé il y a 100 ans.

Spoiler:
Ost
 Pandora Hearts  Sans_p10

Ost 1 : http://www.nautiljon.com/ost/pandora+hearts+-+original+soundtrack+1.html
Ost 2 : http://www.nautiljon.com/ost/pandora+hearts+-+original+soundtrack+2.html
Ost 3: http://www.nautiljon.com/ost/pandora+radio+special+cd+vol-+1.html

Manga :

 Pandora Hearts  20080226160008

Genre: Shonen, fantastique
Supports: Manga & Anime (Voir discussion [Anime] Pandora Hearts)
Auteur: Jun Mochizuki
Editeur: Square-Enix
Magasine de prépublication: G fantasy (Mensuel)
Etat des sorties: 10 volumes au japon


Mon avi :

La première fois que j'ai vu Pandora Hearts j'ai tout de suite pensé à Kuroshitsuji (plutôt l'inverse mais peu importe ^^), les deux œuvres ont quelques thèmes en commun (contrat avec une entité surnaturelle, héros issue de la noblesse, etc) mais ça reste des ressemblances minime et je doute que ce soit autre chose que des coïncidences, en revanche l'auteur s'est clairement inspiré D'Alice aux Pays des Merveilles ( mon dessin animé préférer ) pour écrire le scénario (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^) ne serait-ce que dans le nom de certains personnages : Alice bien sur mais une des chains se nomme "le Chapelier Fou", le loirs ( la souris qui dors ) ,B-rabite dois etre le lapin que alice poursui peut être mais je ne suis pas sur et l'Abyss peut faire penser à une version déformée du Pays des Merveilles (peut être plus proche de la version d'American Mc Gee que de celle de Lewis Caroll ^^).

L'Abyss est d'ailleurs l'une des choses qui m'a marquées le plus dans l anime on dirait un mélange entre une mer de sang et une salle de jeu, parcouru par des monstres ayant l'apparence de poupées difformes


Conclusion :

A pars la fin qui ma un peux dessus cette anime et vraiment conseillé =D

Quelques image:
Spoiler:

Opening :


Ending :


Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

 Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts     Pandora Hearts  Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:58

Mon dieu j'ai trop aimé cet anime!! jl'ai dévoré en 3 jours!!  Pandora Hearts  215310

Oz bezarius me fait trop pensé à Allen walken dans D gray man ( attentionné, pensant toujours aux autres d'abord et trop mignon aussi, faut ldire!!^^)

par contre Break il en tient quand même une sacrée couche!!il est vraiment trop drôle!!^^

Dommage qu'il n'y ait pas de 2ème saison, jtrouve que la fin...heuuuu...n'est pas une vraie fin!!*wouah ça c'est dla phrase!*

Vraiment sympa, je le conseille vivement!^^ et thanks pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay.

Kay.

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Canada

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美

 Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts     Pandora Hearts  Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:39

J'adore cette série, je lis le manga tous en écoutant l'anime en même temps! haha!
Gilbert est vraiment nice, je l'adore!
C'est vraiment une belle série.
J'espère que ça va être populaire car ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kasashi

kasashi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20
Age : 25
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

 Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts     Pandora Hearts  Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:14

j'adore l'OP^^et bien sur l'anime :P (cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasashi.eklablog.com/
★ Contenu sponsorisé





 Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts     Pandora Hearts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Anime-
Sauter vers: