Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My MVP Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

My MVP Valentine Empty
MessageSujet: My MVP Valentine   My MVP Valentine Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:01

My MVP Valentine My_mvp10

Titre : MVP 情人 / My MVP Valentine
Genre : Romance
Episodes : 28
Année : 2002

Les acteurs principaux:
*Angela Zhang dans le rôle de Tian Yu Xi/Xiao Xi
*Yan Xing Shu dans le rôle de Duan Chen Feng
*Tony Sun dans le rôle de Liu Hua/William (Prince)
*Margaret Lin dans le rôle de Ming Juan/Angel
*David Chen dans le rôle de Ming An (Iceman)
*Jason Hsu dans le rôle de D.J
*Chen Qiao En dans le rôle de Fang Yi Xue/Barbie

OST :
Chanson d'opening: 5566 - "Wu Suo Wei"
Chanson d'ending: 5566 - "Wo Nan Guo "

Résumé:

Dans le monde de Duan Chen Fong, seules 2 choses comptent : le basketball et sa petite amie Tian Yu Xi. Mais le jour d'un match important, il a un accident et paralyse Angel qui se trouve être la petite soeur de son plus grand rival : Iceman. Il décide cependant d'aller au match et de le gagner.

Après ce match, Chen Feng décide d'arrêter de lycée et le basket pour s'occuper d'Angel qui tombe alors amoureuse de lui. Au même moment, arrive Liu Hua qui va s'éprendre de Yu Xi et tout faire pour la séduire. Cela aura pour conséquence de créer un triangle amoureux dont ils vont devoir se dépêtrer.
-source Nautiljon-


Infos complémentaires:
My MVP Valentine 5566rv10 *Tous les membres du groupe 5566 joue dans le drama. (Zax Wang, Jason Hsu, Sam Wang et le leader Tony Sun )


Mon avis:

Plusieurs choses m'ont fait regarder et aimer ce drama:
Angela Zhang (je l'adore comme actrice: Bump Off Lover, Romantic Princess, At The Dolphin Bay, et j'aime bien certaines de ses chansons)
ensuite le beau SAM WANG (ok là on ne le voit pas des masses mais il est là),j'adore sa voix, son physique...
et Jason Hsu ( Ying Ye 3 +1) que je trouve très mignon dedans aussi
j'ai bien accroché à l'histoire, au couple Xiao Xi / Duan Chenfeng que j'ai trouvé très mignon ensemble...
j'ai trouvé beaucoup de charme aussi à Tony Sun qui a un sourire de coquin.
l'OST est vraiment super
il y a de un peu l'humour, de l'amour, de l'action, du jeu...
j'ai découvert ce drama par accident et j'en suis bien contente car quand je le regarde je passe toujours un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

My MVP Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Taiwan :: Dramas-
Sauter vers: