Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'arrive enfin à me présenter! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JapanKoDa

JapanKoDa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 30
Localisation : Japon! ... dans mes plus beaux rêves... XD

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:18

'hayo!
Je viens de passer la moitié de mon aprem' à chercher où et comment me présenter et je me suis même trompée (han la pas douée...! ><"), alors j'espère que ça ira... J'arrive enfin à me présenter! XD 389431
Je m'appelle Justine, je suis née le 15 juillet 1993 (j'ai donc 17 ans depuis quelques mois). Mon pseudo vient de mon surnom depuis la 2de (Koda, le petit ourson dans le dessin animé Frère des Ours) et Japan parce que je suis fan du Japon J'arrive enfin à me présenter! XD 224792
Je fais du violon, j'aime bien dessiner de temps en temps, et surtout j'adore lire et écrire.
Je suis tombée sur ce forum en cherchant où je pourrais regarder Tumbling en français et j'ai tout de suite adoré la présentation, le système etc. Bref, je suis surtout là pour regarder des dramas... ^^"
J'ai lu (et accepté bien sûr ^^) le règlement et je suis aussi allée jeter un coup d'oeil au trombinoscope, donc je mettrai peut-être ma photo dès que j'aurai le temps et que je me serai un peu familiarisée avec le site...
Voilà! J'espère que cette présentation est suffisante...
Sayonaraaaa!
J'arrive enfin à me présenter! XD 124847
PS: merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez pour ce site, il est vraiment trooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiien!!! J'arrive enfin à me présenter! XD 215310
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:26

Le violon *_*
J'aimerai beaucoup en faire x)

Bienvenue & amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:34

Bienvenue parmi nous !! J'arrive enfin à me présenter! XD 725762
Et Amuses-toi bien ici !! J'arrive enfin à me présenter! XD 235278

J'aime bien Frère des Ours *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
★ Invité

Anonymous

Invité



J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:47

J'adore frère des ours aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
JapanKoDa

JapanKoDa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 30
Localisation : Japon! ... dans mes plus beaux rêves... XD

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:09

Mirci beaucoup!
Masuko, encore merci de m'avoir dit comment m'inscrire, j'suis vraiment pas douée ^^"
Et moi aussi j'adore Frère des Ours (surtout depuis qu'on m'a donné ce surnom... =P)
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:14

Ha d'accord ^^
Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:18

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:27

Hann du violon ? C'est pas trop dur ? >.< Non parce que déjà que moi j'ai du mal avec la guitare et quand je regarde le violon je me demande comment ca marche ... Mais c'est tellement beau ! T'en as de la chance :p
Finalement, la Team a bien fait de prendre Tumbling comme dramas, beaucoup s'y interresse (en même temps vu le contexte et le casting *o* ... Enfin breff :p)
En tout cas, bienvenue parmis nous ! Amuses toi bien :)
Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
JapanKoDa

JapanKoDa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 30
Localisation : Japon! ... dans mes plus beaux rêves... XD

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:06

Ben certains disent que le violon est le plus dur instrument au monde (mais bon, faut pas exagérer non plus ><" ), mais comme j'en fais depuis que j'ai 6 ans, ça va. En fait, c'est juste que ça se tient bizarrement, c'est pas naturel du tout, et sinon faut réussir à avoir un bon son, à jouer juste et en rythme... Après, ça va tout seul! Lol
Mais j'ai essayé la guitare avec un ami l'année dernière et j'ai vraiment galéré... Donc j'dis: chacun son truc! ^^'

Merci à tous de votre accueil!!! (même si j'espère pouvoir bientôt accéder aux projets... ^^)

Ja ne!!! J'arrive enfin à me présenter! XD 839755
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:05

Ouais c'est sur, on est plus doué dans certaines choses. J'ai jamais essayé le violon, je te dirais comment je trouve ca en vrai si j'en ai l'occasion ;)

Désolée de répondre un peu a la bourre, mais avec les cours j'ai pas droit à l'ordi >.<

Ja ne ! J'arrive enfin à me présenter! XD 124796
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:21

Bienvenue sur le forum !
Désolée pour l'énorme retard, avec les soucis survenus, j'ai pas pu avant.
Have fun here
Revenir en haut Aller en bas
JapanKoDa

JapanKoDa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 30
Localisation : Japon! ... dans mes plus beaux rêves... XD

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:14

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue et merci aux admins de m'avoir acceptée comme membre! Désolée aussi pour mon temps de réponse, j'étais en Angleterre.
J'arrive enfin à me présenter! XD 235278
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:13

yeah!! bienvenue!! tkt elle est tres bien ta presentation^^
en tt cas amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise22

Cerise22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 28

J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:18

Coucou!! !Je fais du piano moi ^^ J'aime bien ta présentation, surtout que je suis comme toi j'ai cherché pendant trois plombs comment on se présentait... J'arrive enfin à me présenter! XD 63285
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





J'arrive enfin à me présenter! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin à me présenter! XD   J'arrive enfin à me présenter! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive enfin à me présenter! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se présenter? Hmm... OK
» Salut! (après un long moment à ramer, j'ai enfin réussi!!!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: