Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Crows Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heylize SUPERWEST LINANT

Heylize SUPERWEST LINANT

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 28
Localisation : Bretagne

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:24

J'ai les 2 en DVD, d'habitude c'est pas ce genre de films qui m'intéresse, mais j'avoue avoir été bluffée, et j'ai étonnamment adoré ces 2 films.
Mais d'après ce que j'ai entendu il y aurait le 3ème qui sera en cour de tournage fin 2011 ?
Perso, je pense qu'on aura peut-être la chance de revoir Miura Haruma dans le 3ème :).
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:33

Si il y en a un troisième si j'ai bien compris il s'appellera crows tout cours et ça sera un affrontement entre Suzuran et l'autre lycée dont j'ai oublié le nom en fait je crois que les crows zero explique le début de l'histoire. En tout cas si j'ai compris c'est comme ça dans le manga. Et oui il y aura surement Miura Haruma dedans et l'autre, le chef des seconde qui est super chou <3 d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de cet acteur, c'est un des seuls que je trouve nul part >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Heylize SUPERWEST LINANT

Heylize SUPERWEST LINANT

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 28
Localisation : Bretagne

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:48

Sa va être long d'attendre 2012 alors TT_TT
De toute façon c'était à prévoir vu comment le 2 se terminait.
Le Chef des secondes ? Hum.. je sais pas non plus, je vais essayer de trouver ça :).

Et si c'est comme tu le dis, ça risque d'être géant comme 3ème .
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre après faudra voir quand il sortira si il sort déjà, on a rien de garanti à par la volonté du réalisateur et le fait de savoir que l'auteur du manga a une suite à tout ça xD
Enfin vu la fin du 2 pour moi c'est pas possible qu'il n'y ai pas de suite. Bon par contre je pense que Oguri Shun et les autres anciens auront un role secondaire, et Miura et le chef des secondes seront les principaux personnages.
Le problème c'est que j'aime tellement les " anciens" que je sais pas si même avec Miura, je supporterait un Crows sans voir Oguri Shun souvent xD, surtout que je le trouve adorable dedans ( oui oui adorable surtout quand il est bourré xD et quand il va se faire défoncer la gueule tout seul aussi xD )
Ah sinon rien que pour la bande son je regrette pas ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:26

Oh ! J'ai pas encore mis mon avis ici ???
Qu'est-ce que c'est que ça ! Je me rattrape.

J'ai regardé les deux films en un week end, et j'ai adoré.
D'adord, le film..
C'est pas le genre de film qui vole super haut, il faut l'avouer. Une histoire de Yakusa un peu tirée par les cheveux, des bagarres durant le long du film, des blessures et de l'amitié tout de même. Tout le monde veut prendre la place du boss dans le I, alors tout le monde se bat. On veut faire peur à un autre lycée dans le II, alors... on se bat toujours. Et c'est ça tout le film.
Pourtant, on s'accroche, on continue à regarder, on parie sur les gagnants et les perdants. On rigole aussi, ( le mec qui a jamais eu de petite amie là, bah c'est un sacré numéro! xD ). Enfin bref, on accroche.
J'ai préféré le 2e plutôt que le 1e perso, parce que... y a toujours autant de bagarres hein, mais il est plus marrant x) Et puis on repère plus les beaux acteurs '__' *PAF*
D'ailleurs, en parlant d'acteurs, j'aime le casting ♥️ Shun est... comment dire... Magnifique c'est même pas le mot, il est plus que ça. Il est super beau, et qu'est-ce qu'il joue bien ♥️ J'aime sa coupe, j'aime sa voix, j'aime son air, j'aime son rôle.
Et puis ça m'a fait connaitre d'autres acteurs, comme Takaoka Sousuke. J'aime beaucoup sa tête un peu triste, et pourtant sûr de lui.
Y a que le maquillage qui est un peu mal foutu parfois.
Spoiler:

Mais bon, je crois que c'est surtout pour suivre avec l'ambiance du film, que c'était volontaire.

Et puis les mecs aux cranes rasés m'ont fait rire XD
Et... il y a Miura *-* J'suis d'ac avec Made sur le fait que c'est pas possible sans un n°3, après j'suis pas forcément d'ac sur le fait que Shun passera en acteur secondaire. A mon avis, il va revenir pour toujours essayer de foutre une raclée au mec à capuche qu'il a pas réussi à battre xD Par contre Yamada Takayuki passera surement en acteur secondaire lui, et Miura en primaire, c'est vrai. ( Et c'est pas pour me déplaire ♥️_♥️ ). Parce que je sais pas sinon QUEL seconde pourrait prendre la place de Shun ? On n'en a pas vraiment beaucoup parlé, c'pour ça...

Bon, pour finir, je dirais que c'est un film que je re-regarderais, et puis re-re-regarderais aussi. Je sais que je m'en lasserai pas. En plus, l'OST est géniale. Je l'écoute en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
fukuokasanzo

fukuokasanzo

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 29
Localisation : Auvergne

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:59

Bonjour
En réponse à made :
Le chef des seconde dans crow zéro II, est joué par l'acteur Daito Shunsuke.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lovesetokoji

lovesetokoji

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:44

cool ce film je le cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Namz

Namz

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 39

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:38

ce film, que dis-je, ces films sont tout simplement A TOMBER!!!
j'avais vu le premier avant qu'il ne soit licencié pour une seule et unique raison...Shun Crows Zero - Page 2 643308 (raison suffisante pour moi ^^) et dès que je l'ai vu en magasin, je me suis littéralement jetté dessus.

c'est vrai que sa se bastonne dans tous les sens, mais c'est qui fait le charme du film avec en plus une bande son qui déchire.
en résumé, un casting génialissime, une BO qui ferait péter un mp3, une réalisation ultra dynamique, on donne un bon coup de shaker et on a un coktail explosif!!

vivement le 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
anditza2003

anditza2003

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 42

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Kakkoiiiiiiiiiiiii   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:20

Les deux films Crows Zero sont vraiment super!!! Je vous recommande aussi en passant Tajomaru, toujours avec Oguri Shun, mais dans un autre registre. Crows Zero - Page 2 215310
Revenir en haut Aller en bas
Higo

Higo

Figurant

Figurant

Messages : 72
Age : 40

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:22

est ce quelqu'un a des nouvelles pour le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
anditza2003

anditza2003

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 42

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:47

Crows Zero - Page 2 987469 Il n'y a pas de troisième normalement. J'ai un documentaire sur la vie d'"Oguri Shun et entre autres ils fêtent la fin du tournage. J'ai fais aussi quelques recherches quand même pour m'en assurer. J'aurai bien aimé aussi, mais je suis quasi sure qu'il n'y a pas de Crows Zero 3 prévu. Gomene
Revenir en haut Aller en bas
Higo

Higo

Figurant

Figurant

Messages : 72
Age : 40

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:53

Crows Zero - Page 2 901648 même sans lui ?
alors c'est ça la fin .... Crows Zero - Page 2 21390

oooh trop deg mais bon tant pis
merci anditza2003 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:40

Hann, je sais pas pourquoi, mais ce film m'attire Crows Zero - Page 2 215310

Mais je finis d'abord mon drama, ensuite, je pense que je vais me jetter la dessus ^w^

EDIT : Apparament, j'aurais un peu de mal a le regarder ... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:49

Je n'ai pas accroché du tous -_-\' mais bon tant pis pourtant il y a Oguri Shun et Takayuki Yamada ( je les adores!!!)Crows Zero - Page 2 484400
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

J'ai bien aimé les films
pour le 1er, je l'ai regardé car oguri shun était dedans, et après un acteur m'a tapé dans l'oeil : Takaoka Sousuke
trop canon dans le film avec ses cheveux blond, et son personnage trop cool
j'ai bien aimé aussi les moments comiques avec les persos Serizawa et Tokio, et leurs amitiés dans ce monde de brutes.
J'ai adoré les "Ebizuka Trio" (on les voit pas beaucoup malheureusement) des nouveaux venus qui veulent faire leur trous et qui observe en attendant le moment pour agir - la relève en faite!!

ca ne fait pas partis de mes films favoris, mais, si on veut de la baston et des mecs, ce sont les film qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
ayumizuki

ayumizuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:59

j'ai trop aimé ce film avec Shu^^, le 2 est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

Hann, j'ai finalement pu regarder le 1 ... Perso', j'adore ! *Q*

Prise dans mon élan, j'aimerais regarder le 2 ... Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou le telecharger ? TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:47

Oh mon dieu, ce film est tout simplement géantissime. Je n'aime pas mais alors pas du tous les films de baston. Mais celui-ci est génial. Il faut absolument le regarder. J'ai un peu moins aimé le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94

melpanda94

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:42

J'ai adoré le 1 et le 2 qui sont aussi bien l'un que l'autre ^^
J'aime beaucoup Serizawa ^^ Son caractère et tout, je l'ai d'ailleurs préféré à Shun Oguri (ce qui est très rare venant de moi XD)
C'est un film de baston cool XD Bon, c'est dommage qu'il y est pas plus de filles (en même temps, c'est un film de baston mais l'un n'empêche pas l'autre ^^)
J'aillais aussi oublier de parler de Ken qui était super sympa même si c'est un peu un boulet XD (un peu... beaucoup même non ? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Melanie95

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:18

Ce film est un pur délire !! Les scènes sont vachement bien !
Le 1 et le 2 sont parfait et les personnages sont toujours aussi classe
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Crows Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crows Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Films-
Sauter vers: