Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuujiro41

yuujiro41

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 32

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:23

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)

Scénariste/dessinateur: YOSHIKAWA Miki
Type: Shonen
Genre: Comedie, Scolaire
Editeur VF: Pika
Nbr de volume(s): 6 (En cours)
Nbr de volume(s) vo: 19
Prix public: 6.95 €


Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Drolesderacailles1pika


Résumé :

Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...

Couvertures des Drôles de Racailles paru en France :
Spoiler:

Mon avis :

J'aime beaucoup ce manga, c'est un humour avec lequel on se prend pas la tête, mais ce genre ne convient pas à tout le monde, les dessins sont vraiment sympa, ce qui est bien c'est que l'histoire évolue et de nouveaux personnages apparaissent mais après avoir lu les 4 premiers tomes j'ai peur que l'on tourne en rond par la suite, car au japon ils en sont au 19ième, en fin a voir.

Petite note : Pour ma part le tome 1&2 ne m'ont pas passionnés, ils restaient correct alors j'ai continué. Mais à partir du 3ième j'ai vraiment bien rigolé...


Dernière édition par yuujiro41 le Sam 12 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:42

    J'aime bien ce Drama, il est amusant.
    Il faut surtout pas se prendre la tête en le lisant... c'est vraiment que de l'humour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Shamio

Shamio

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

Waouh, on est pas débordant d'enthousiasme par ici! Il faut arranger ça.

Perso, je n'ai pas encore fini ce manga (Chuis au chap' 90 +/-) mais dès que je l'ai commencé, je l'ai dévalé d'une traite! Et je me roule encore au bas de la falaise en riant toute seule. C'est dire.

Bien sûr, c'est du déjanté pur mais ce qui change des mangas du genre (comme School Rumble par exemple), c'est que les persos se développent quand même plus rapidement et il y a beaucoup plus d'animation (et d'action) dans tous les coins. Et pour les intarissables romantiques (hé, vous cachez pas! J'en fais partie, je sais ce que c'est): il y a même des histoires shojo-esques à se dégoter dedans. Un régal, je vous dis. Je m'en pourlèche les babines rien qu'à l'idée de lire la suite *_*

Remarque: Pour ceux qui ne veulent pas attendre les sorties françaises, les scans anglais sont dispos un peu partout online. Histoire de ne pas poireauter vainement.
Revenir en haut Aller en bas
yuujiro41

yuujiro41

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 32

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:44

Yoo !

-_-\'

J'aime beaucoup ce manga dans son genre car en fait je ne suis pas très fan des comique ^^
Mais celui là je l'aime bien contrairement aux autres.

Sinon je suis plus ds le style aventure, j'adore Kyo aux yeux de démon ^^

C'est pour cela je ne déborde pas de compliment ... ms je compte sur ceux qui comme toi adore ce manga pour y mettre de super commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamio

Shamio

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:32

Ah oui! :D Kyo est tordant! Moi, c'est définitivement Shinagawa qui me triper: il est vraiment super ce type. Si quelqu'un comme ça existe réellement, je le veux! Sans hésiter.

Quand tu parles de manga style aventure, tu peux me donner un exemple? Je vois pas trop...?
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)   Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles de racailles (Yankee-kun To Megane-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yay! Nao-chan is here.
» Na-Chan is here!
» Lie-chan
» Ti-chan desu
» Nana-chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Manga-
Sauter vers: