Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Artiste Solo] Gackt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae'

Jae'

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 36

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:02

[Artiste Solo] Gackt 385

GACKT

MINI-BIOGRAPHIE

Gackt Camui est né à Okinawa, le 4 Juillet 1973. Il est chanteur, compositeur et multi-instrumentaliste (il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais comme le taiko et le shamisen.)
Gackt est et a toujours été de nature extrêmement compétitive, et a déclaré "ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre." Ses parents, lui firent donner ses premières leçons de piano à l'âge de quatre ans.
Après plusieurs années de ces leçons qui ne le passionnaient guère, ce fut son côté compétitif qui le poussa à maîtriser le piano, après avoir vu un de ses amis jouer mieux que lui (j’aime Gackt^^). Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette.

A l’âge de 7 ans il manqua de peu de se noyer dans la mer d’Okinawa ce qui, d’après lui, lui a donné certaines capacités
extra sensorielle (comme voir les morts. Gackt « Le Sixième Sens » à lui tout seul^^)
Mis à part ça, Gackt parle plus ou moins le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français (sa grand-mère était française).
Gackt débuta dans la musique comme batteur pour un studio d'enregistrement Japonais, et dans un groupe
inconnu. Il forma par la suite le groupe Cains:feel. Puis devint chanteur du groupe Malice Mizer dont il se sépara ensuite pour commencer une carrière solo.

CARRIERE SOLO

Pour débuter en solo, Gackt c’est entouré de nombreux musiciens pour former ce qu’on appella le « GacktJOB » (You (violons/guitare), Yukihiro Fujimura (guitare principale/effets spéciaux), Masa (guitare), Ren (guitare basse), Toshi (batterie), Yosh (chorégraphe/danseur), et Igao (pianos)…) Ils jouent toujours avec lui pendant les concerts et on les
voit aussi pendant les perfs. Et pendant les concerts, Gackt à une légère tendance à nous faire du fanservice avec You (Youuuuuuu *.*)

La carrière solo de Gackt est un très grand succès, notamment parce qu’il sait se réinventer a chaque albums et qu’il cherche toujours la nouveauté.

Outre sa carrière musicale, Gackt est aussi acteur, il a joué dans le film « Moon Child » avec Hyde (et la première qui me
demande qui c’est Hyde ça va mal aller XD).

[Artiste Solo] Gackt 4-8470-2757-4-L




Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild : Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrits les événements qui ont eu une grande importance dans sa vie (et il y a un MEGA passage ou il parle de Hyde et des sentiments qu’il éprouve pour lui. C’est assez louche à lire. Il l’aime vraiment le Hyde^^. Rhaaaaaaa c’est beau l’amitié virile entre hommes *o* )

Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de
scène et sa ligne de vêtements ; et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar" (il est pas mal occupé quand même^^).

[Artiste Solo] Gackt 13801466_small


DISCOGRAPHIE

Pour ça je vous laisse aller voir ce qu’il se passe sur Nautiljon qui est quand même une méga mine d’or au niveau de ses albums // singles. Niveau albums mes préférés restent « Love Letter » (beaucoup de gens ont dit que c’était une daube mais c’est FAUX. De une parce que c’est le premier album de Gackt que j’ai écouté et que s’il avait été nul j’aurais pas poursuivi^^ Et de deux parce qu’il est plein de ballades qui donnent envie de faire plein de câlins alors il est bien ^^), «
Diabolos » (le concert de Diabolos est le premier concert que j’ai vu de ma vie et franchement, il vaut son pesant de cacahuètes. En plus You il est juste mais MEGA beau) et « Crescent ». Niveau single ils se valent tous y’a qu’à piocher au choix ^__^


Voila voila c’était Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:10

J'vous le dis ici !! Un jour il attérira dans mon harem *Si c'est pas déjà fais* J'aime bien ce mec et son style *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:26

J'aimais bien avant.
Je dois dire que j'ai perdu le fil depuis pas mal de temps.
Peut-être m'y remettrai-je. J'aime toujours son style alors bon.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:49

Ahah Gackt un de mes premiers coup de coeur... On va dire que quand tu regardes Illuminati comme toute fan de Yaoi qui se respecte tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Shunli

Shunli

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 34
Localisation : Pau, 64, France

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:07

Gackt… mon idole numéro 1, il est parfait, totalement. Ses musiques, sa personnalité, bref tout !
Je le suis depuis 2004 et cette poursuite n’est pas prête de s’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweenyouandme.forumactif.org/forum.htm
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:01

Ah~ Je viens de tomber sur des scans récents de Gackt ^^
Bah je me devais de les poster hein ;)

Arena 37°C (August 2009)


[Artiste Solo] Gackt Arena210 [Artiste Solo] Gackt Arena211 [Artiste Solo] Gackt Arena212 [Artiste Solo] Gackt Arena213 [Artiste Solo] Gackt Arena214 [Artiste Solo] Gackt Arena215 [Artiste Solo] Gackt Arena216 [Artiste Solo] Gackt Arena217 [Artiste Solo] Gackt Arena218

Cr : Alice9gotgame@Lj
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

J'ai eu ma periode Gackt vers 2006...
A l'époque j'ai croyais qu'il était eurasien (pas maline la fille XD) mais en fin de compte j'ai plus accroché sur son physique que ses chansons donc bon...
En plus comme Jin, il est né le 4 juillet comme moi \o/ les crabes américains en force !
[Artiste Solo] Gackt 857474
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Myrrha

Myrrha

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 23

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:46

Gackt, c'est sa voix qui me plait surtout ( puis bon, son physique également, mais cela va de soi xD )
j'ai bien accroché sur certaines de ses chansons, mais peu... Mais bon, rien que sa voix *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyogakuen.forumactif.com/
lylyrowan

lylyrowan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:46

J'aime beaucoup sa voix et je le trouve vraiment marrant (même s'il n'en a pas l'air),

En plus (ce qui n'a rien a voir) je trouve qu' Aiba lui ressemble. Je l'imagine bien comme lui plus tard lol heu hum sauf pour la voix parce que là c'est pas gagné. [Artiste Solo] Gackt 987469
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Euh... peut-être qu'il ressemble à Aiba... je sais pas, je l'ai vu que dans un VS Arashi, mais... il est quand même un peu plus terrifiant qu'Aiba. (si on voit ce que je veux dire --')
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
lylyrowan

lylyrowan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:57

Vi c'est sur que c'est pas vraiment le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:50

Mais on peut dire qu'il est aussi "bête" que lui x3 (dans le VS arashi en tout cas, le reste je sais pas parce que je regarde pas --')
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
Tchi

Tchi

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 478
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: GD - Korean Dream ♫

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:00

Nyahaaa~ J'aiime GACKT ♥️

La chanson que je préfère de lui c'est Last Song [Artiste Solo] Gackt 629157
Revenir en haut Aller en bas
Baka-usagi

Baka-usagi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 32
Localisation : Entre deux champs de betteraves ^w^

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:55

HAHA Barbie ♥️
Il est terrible lui, je suis fan *_*
Citation :
On va dire que quand tu regardes Illuminati comme toute fan de Yaoi qui se respecte tu aimes
Et même, on va pas dire pourquoi Moon Child est mon film préféré [Artiste Solo] Gackt 848258

Bref, Gackt. Il est doué et il est beau. Bon, retouché, refait et tout le bla bla bla, mais, demeure le souvenir de Malice Mizer. Il a la classe jusqu'à l'apocalypse rien qu'avec cette période de sa vie ! Donc, maintenant, il peut devenir le client le plus important de Photoshop©️, on lui pardonne ♥️

BREF, Vanilla♪ restera pour moi sa chanson ultime [Artiste Solo] Gackt 977762
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-ichigo-x3.skyblog.com
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:47

les seuls chanteur solo que j'adore plus que tout est Hyde et GACKT

je l'adore trop, son style, ces chansons, ces concerts, j'adore touuuuut de lui [Artiste Solo] Gackt 224792
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Artiste Solo] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Solo] Gackt   [Artiste Solo] Gackt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste Solo] Gackt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Artiste Solo] Kei
» [Artiste solo] Ayaka
» [Artiste Solo] Jack
» [Artiste solo] Jay Chou
» [Artiste solo] HYDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: