Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise22

Cerise22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 28

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:55

- FICHE DE PRÉSENTATION - Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 857474

⇒ YOU ARE a DRAMADDICT

Prénom (Facultatif): Emilie Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 725762
Date de Naissance + Âge : 22 décembre 1995 - 14 ans
Loisirs/Préférences : Piano, j'adore chanter et écouter de la musique japonaise et coréenne Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 224792 Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 539597 Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 514255 , et je dessine aussi...^^ J'aime lire aussi (beaucoup) et écrire (un peu).



⇒ & ENSUITE ...

Artistes/Groupes que tu aimes? : KAT-TUN, NewS, Arashi, SHINee (groupe coréen) Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 83733 , Kanon Wakeshima, Miyavi... <3 Et mes artistes: Jin Akanishi, Kamenashi Kazuya, Tatsuya Ueda, Yamapi, Tegoshi Yuya, Taemin & Key & Jonghyun & Onew (sans Minho... :p)(SHINee), Yamamoto Yusuke..... Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 317520
Artistes/Groupes internationaux : Cinema Bizarre, Kerli,...
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Euh.... Il y en a beaucoup trop!!!! Bon j'en met quelque uns qu'en même : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Hana yori dango, Buzzer beat, Tumbling, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no danchi, Kurosagi, Kimi wa petto, Mei-chan no shitsuji, Full House, Boys over flowers, prosecutor princess, Proposal Daisakusen, etc... Et pour les animes : Kimi ni todoke, Shugo chara, Full moon, Gakuen alice, Yamato nadeshiko shichi henge, Ouran High School Host club Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 215310 , Black butler, Full metal Alchemist, Lovely complex Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 235278 , ...
Chanson(s) préférée(s): Flavor of life (Utada Hikaru), et quasiment toutes celles de KAT-TUN, NewS, SHINee (Jojo & Ring Ding Dong Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 776352 ), Arashi (certaines...)...



⇒ Yamabe Fansub

Comment as-tu découvert le forum? : Euh... je sais plus ^^ désolée Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 389431
Et tu en penses quoi? : Franchement, il est super Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 36265
Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : non....
As-tu lu les règles? : oui^^ Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 484400

Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:58

Bienvenue parmi nous !! Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Cerise22

Cerise22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 28

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:08

Merci beaucoup ^^ J'y compte bien Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 977762
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:50

Hello ~

Contente de te compter parmi nous !

Amuse toi bien sur le forum et surtout bons dramas !

Tu peux aller les télécharger des maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Cerise22

Cerise22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 28

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:55

Merci beaucoup ^^ Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ 124796
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:30

Waaa plein de trucs que j'aime bien dans ta présentation ♥

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
★ Invité

Anonymous

Invité



Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:29

Bienvenue & amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^   Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!!  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: