Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Na-Chan is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:01

☼ Prénom (Facultatif): Catherine
☼ Date de Naissance + Âge : 19 mai 1985, 25 ans
☼ Pays/Région : Québec, Canada. J'étudie présentement à Montréal, alors j'habite sur le campus de l'université. Je suis coréenne, mais j'ai été adoptée, donc je ne parle (pas encore) aucun mot coréen, sauf sarangae... et des trucs du genre (à cause des drama)
☼ Loisirs/Préférences : Depuis que je suis à l'université dans mon programme d'Étude-Est Asie et Anthropologie, j'ai plus beaucoup de temps, mais en ce moment, je suis des cours de trampoline, c'est vraiment bie. J'aime les cosplay. J'adore les J-drama et les K-drama. ^^v J'adore les chiens aussi, mais je ne peux plus en avoir pour le moment, ma mère ne veut plus le garder, et en résidences, c'est assez difficile. J'adore aussi la musique coréenne surtout (DBSK T.T, SUJU, SHINee, Son DanBi, After School, Big Bang)


⇒ & ENSUITE ...

☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Ceux que j'ai nommé un peu plus haut, mais la liste est longue, en voici d'autre, NEWS, Koda Kumi, KAT-TUN, SMAP, Buono!, Je viens de découvrir capsule avec Liar Game-Final Stage. SNSD, f(x)...