Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Na-Chan is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:01

☼ Prénom (Facultatif): Catherine
☼ Date de Naissance + Âge : 19 mai 1985, 25 ans
☼ Pays/Région : Québec, Canada. J'étudie présentement à Montréal, alors j'habite sur le campus de l'université. Je suis coréenne, mais j'ai été adoptée, donc je ne parle (pas encore) aucun mot coréen, sauf sarangae... et des trucs du genre (à cause des drama)
☼ Loisirs/Préférences : Depuis que je suis à l'université dans mon programme d'Étude-Est Asie et Anthropologie, j'ai plus beaucoup de temps, mais en ce moment, je suis des cours de trampoline, c'est vraiment bie. J'aime les cosplay. J'adore les J-drama et les K-drama. ^^v J'adore les chiens aussi, mais je ne peux plus en avoir pour le moment, ma mère ne veut plus le garder, et en résidences, c'est assez difficile. J'adore aussi la musique coréenne surtout (DBSK T.T, SUJU, SHINee, Son DanBi, After School, Big Bang)


⇒ & ENSUITE ...

☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Ceux que j'ai nommé un peu plus haut, mais la liste est longue, en voici d'autre, NEWS, Koda Kumi, KAT-TUN, SMAP, Buono!, Je viens de découvrir capsule avec Liar Game-Final Stage. SNSD, f(x)...
☼ Artistes/Groupes internationaux : euh, j'écoute pas beaucoup d'autre musique à part coréenne et japonaise, mais sinon, y'a les stars de Disney que j'aime bien, CASCADA, Justin Bieber (bon, je sais ce que les gens disent sur lui en général, mais je trouve qu'il chante très bien)
☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : La liste est vraiment longue, mis j'ai vraiment beaucoup aimé LiarGame, Witch Amusement (1er drama coréen), Going by the book (film KR), Goemon (film JP), Jeon woochi : the taoist wizard (film KR), Kitaro (film JP avec Wentz Eiji)
☼ Chanson(s) préférée(s): Ai Nante (Tegosh) Ai Ai Gasa (Tegomass) Hey! Girl (DBSK) Marry U (SUJU) Gee (SNSD) Replay (SHINee) Your Side (KAT-TUN) Bad Boy (Son Dan Bi)

⇒ Yamabe Fansub

☼ Comment as-tu découvert le forum? : Via Nautiljon. Je cherche les épisodes de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et les gens disaient que vous l'aviez traduit.
☼ Et tu en penses quoi? : Je ne sais pas, j'ai pas vraiment fait le tour, alors je ne veux pas mentir en disais que c'est du beau travail, vu que j'ai encore rien vu...
☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Même si j'ai rien vu, je sais que traduire, c'est difficile, et que plusieurs critique le travail concernant à vitesse et tout. Donc, je vous félicite de faire ce travail. Bravo et merci.
☼ As-tu lu les règles? : Yes, j'ai lu et approuvé le règlement ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Re: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

NEWS ♥ Liar Game ♥

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Re: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:38

Hello Hello ~

Tu peux maintenant allez voir nos dramas!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Re: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:50

Bienvenue parmi nous !! Na-Chan is here! 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Na-Chan is here! 235278

J'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Re: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:19

    Bienvenu~
    Même si je suis assez en retard... Na-Chan is here! 124796
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Contenu sponsorisé





Na-Chan is here! Empty
MessageSujet: Re: Na-Chan is here!   Na-Chan is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Na-Chan is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miinou-Chan
» Yay! Nao-chan is here.
» Ayumu-chan ~
» Ti-chan desu
» Nana-chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: