Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Hidarime Tantei Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:37

HIDARIME TANTEI EYE


Hidarime Tantei Eye  Hidari10

Genre: Fantastique, policier
Année: 2010
Nombre d'épisodes: 1 SP ( qu'il faut regarder avant de commencer le drama ) + 8 (drama complet )
Réalisateurs: Iwamoto Hitoshi, Sakuma Noriyoshi, Otsuka Kyoji
Compositeur: Hayashi Yuki

--Casting--


Yamada Ryosuke ( Tanaka Ainosuke )
Yokoyama Yu (Tanaka Yumehito )
Satomi Ishihara ( Sayama Hitomi )
Katahira Nagisa ( Komukai Noriko )

--Synopsis--


Tanaka Ainosuke est un garçon qui a perdu ses parents lorqu'il n'était encore qu'un enfant. Il a vécu avec son frère ainé Yumehito. Quelques temps plus tard, Yumehito décide d'offrir à son jeune et bien aimé frère la cornée de son oeil gauche, Tanaka ayant un oeil gauche deffectueux ne pouvant à peine voir. Cependant, alors que l'opération se passe sans encombre, son frère ainé décéde, quelques temps après, dans une explosion.
Ainosuke, incapable de concevoir la mort de son frère, prend la décision de rechercher la vérité, ne croyant pas à un accident. Puis peu à peu l'oeil gauche d'Ainosuke commençe à montrer de mystérieuses visions en rapport avec les crimes commis à chaque fois qu'il subit un choc. Quelle est cette organisation criminelle ? Et quel est le rapport avec son frère défunt ?

Voilà...à vous djuger maintenant!^^

Source: Nautiljon


Dernière édition par asian80 le Jeu 7 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuo

Kuo

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:58

Merci pour votre travail.
Très bon drama une bonne surprise car j'avais peur que vu qu'il y ai Yamada Ryosuke comme acteur principal qu'il soit axé pour les filles mais pas du tout. C'est vraiment très sympa à suivre, le personne de l'infirmière est vraiment LE personnage du drama, l'actrice qui l'interprète est parfaite et très jolie ^^. J'ai bien aimé, un scénario bien fixé et des acteurs convaincants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theroadintheair.skyrock.com
★ Yamashita-chance

Yamashita-chance

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 1
Age : 32

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:11

Je vais le mettre sur ma liste de dramas à voir celui-là ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 30
Localisation : Bourges

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:46

Je l'ai regardé ! Il est super, j'ai pas encore fini mais, je le trouve bien. Avec mon YAMA-chan !! Trop mignon >.< J'aime j'aime ! Vivement que je vois la fin *u*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akira.chok
Reeiko

Reeiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:23

Je suis en plein en train de regarder le SP *_*
J'aime beaucoup pour le moment, je le trouve intéressant, de plus j'aime braucoup
Yamada Ryosuke :) Donc je ne peux pas ne pas aimer.
Bref pour le moment j'aime,
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 30
Localisation : Bourges

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:49

Franchement, j'ai envi de le re-regarder >..<
Il était super bien fait, j'aime beaucoup l'histoire qui est très intéressante !
Yama-chan joue vraiment bien, c'est agréable à le voir *O* xD J'aime tant ce gars :)

*Crazy*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akira.chok
★ laurhence

laurhence

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 1

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:34

ce drama est génial, moi qui n'était pas tres fan de yamada, je trouve que dans ce drama il assure, de plus l'histoire est vraiment interssante.
J'adore ce drama Hidarime Tantei Eye  643308
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth

Anne-Elisabeth

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 44
Localisation : France, Ile de France

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:31

Merci pour votre travail. J'ai déjà vu le SP mais la suite a vraiment l'air sympa. L'intrigue me plaît en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Misaju

Misaju

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:27

Je n'ai vu que l'épisode SP mais qu'avec ça j'ai trouvé ce drama génial ^.^
En plus les acteurs jouent vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 29

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:50

Je viens de regarder le SP avec ma petite soeur, qui est complétement fan de yamada, et maintenant, il faut absolument qu'elle voit le dramas....
J'avoue que en regardant le SP, je ne m'attendais pas du tout à cela car j'ai vraiment bien aimé l'histoire, et les acteurs. Je ne les pensais pas aussi bon, et l'histoire vraiment intéréssante! :)
Donc, merci beaucoup pour votre travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
makie

makie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:51

je crois que je vais le regarder il m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
caldrissian

caldrissian

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 42
Localisation : Laval

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:00

Le synopsis me plaît bien, je vais tester.
Merci pour le travail fourni ;)
Revenir en haut Aller en bas
myssysushie

myssysushie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 29
Localisation : devant mon PC of course

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Supa Luv - Teen TOP

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:12


Je suis in love de ce drama. EN fait non, c'est un mensonge, je suis in love de Yamada Ryosuke. On me croit plus là. ^^

Vraiment merci d'avoir traduit ce drama, sachant que je l'attendais avec beaucoup d'impatience.

L'histoire est vraiment différente de tous les autres dramas, l côté sombre des personnages, toutes les histoires qui se suivent. Les décors sont fabuleux, l'ambiance général du drama est à couper le souffle. Je suis vraiment contente de mettre laisser tenter par ce drama qui en vaut vraiment la peine.

A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
becassine70

becassine70

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:14

ça c'est un drama à voir !!!
yuu Hidarime Tantei Eye  124796
Revenir en haut Aller en bas
★ akina1

Anonymous

Invité



Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:50

merci pour ce drama.
j'en ai beaucoup entendue parler et je voulais le voir
Revenir en haut Aller en bas
panda-nya~

panda-nya~

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:15

KYaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yamada est trop beau dans ce drama >.< *a regardé le drama mouain 4 fois *
Revenir en haut Aller en bas
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54

J'ai adoré se drama l'intrigue est géniale.
En plus c''était la première fois que je voyais ces deux Johnny's joué un rôle et en plus ensemble.
Franchement je le conseille à ceux qui ne l'on pas encore regarder.
Revenir en haut Aller en bas
25h26

25h26

Figurant

Figurant

Messages : 84
Age : 32

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:23

Je veux le voooooooooooooooooooooooooooooir Hidarime Tantei Eye  253911
Revenir en haut Aller en bas
clash974

clash974

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:10

C'est le drama que je veux voir, là je vais me regarder le SP
Revenir en haut Aller en bas
nezumi

nezumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Un drama de plus sur ma longue liste de "dramas à voir"... =)
Revenir en haut Aller en bas
AsukaUshi

AsukaUshi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Super Delicate => Hey!Say!Jump

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:46

Oh voui!! Merci pour le drama!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Il a l'air pas mal, je vais peut être le regarder
Revenir en haut Aller en bas
bécassine

bécassine

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 35

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

Merci pour la traduction! Je m'y mets tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan

Hinako-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:32

Ce drama est GENIAL !! Hidarime Tantei Eye  643308

Je suis "in love" de ce drama (non pas que de Yama-chan XD Même si... Bref >w>) ! Je l'ai vraiment adoré et il fait maintenant parti de mes préférés !! *___*

L'histoire est original, captivante, prenante ! Les personnages attachants ou sombres à souhaits Hidarime Tantei Eye  776352 , les acteurs sont géniaux (Yama-chan est vraiment trop génial et mignon dedans et Yu est trop parfaits en méchant !!!! Hidarime Tantei Eye  769977 ), les décors et l'ambiance du drama est à couper le souffle et l'OST et sublime !!! (Je me passe la musique thème en boucle <3)
Une fois que j'ai commencé le drama, j'ai enchaîné chaque épisode. *w*

Bref, vous l'aurez compris, je suis une grande fan de ce drama ! Hidarime Tantei Eye  215310
Je pourrais le voir plein de fois sans m'en lasser~~ !
(Même si j'ai du mal à le trouver et que la qualité du streaming est pas des meilleurs... Je rêve de l'avoir dans mon disque dur... Hidarime Tantei Eye  389431 )
Revenir en haut Aller en bas
eikko

eikko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:26

Ma liste de dramas à voir est déjà longue mais j'avoue que je vais ajouter celui là parce que l'histoire me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Hidarime Tantei Eye  Empty
MessageSujet: Re: Hidarime Tantei Eye    Hidarime Tantei Eye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidarime Tantei Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit problème avec Hidarime Tantei EYE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: