Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvivi

sylvivi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:16

Petite présentation rapide, j'ai 33 ans, je suis mère au foyer de deux magnifiques et adorables anges de 9 ans et 7 ans. j'ai commencé à m'intéresser aux dramas après une recherche sur daylimotion... alors que j'étais à la recherche d'un épisode de l'anime lovely complex, je suis tombée sur le film en vostfr (que j'ai regardé par curiosité bien entendu) après cette découverte (qui en était réellement une, parce qu'avant ça, je n'avais aucune idée de l'existence des drama) bref, après ça, j'ai eu l'idée de refaire une recherche avec mes animes favoris... j'ai alors essayé avec marmalade boy, et ensuite avec hana yori dango... et là, bien entendu, je suis tombé sur la version Japonnaise... Et ça a été le coup de foudre, j'ai fait des recherches sur ces fameux dramas, et le second à été devil beside you !!!! Après ça, je ne suis pas parvenu à décrocher, et mon intérêt s'est amplifié au fil des mois...

aujourd'hui, j'ai une préférence pour les drama japonnais, émotions, larmes, et tout ce qui s'en suit est fait en 11 épisodes, contre 24 pour tw, et 16 pour les k !!! je ne savoure pas moins pour autant les DK, bien au contraire, le coté humour, folie est tjs présent.. et cette facilité avec laquelle ils jouent avec nos nerfs... un assenceur se ferme l'autre s'ouvre... une voiture se gars, l'autre part, une porte s'ouvre quand l'autre se ferme, elle fait tombé ses clés et se baisse pour les ramasser, alors qu'il passe derrière elle au même moment... il n'y a que les DK pour nous rendre dingue avec de telles scènes... Et aussi cette façon de couper les téléphone -_- pourquoi s'embêter à l'éteindre alors qu'il suffit d'enlever la batterie lol bref... je pourrais en citer de nombreux qui m'ont réellement accroché... coffee prince, dal ja's spring, my lovely sam soon, boys overs flowers etc... ils sont nombreux...

Coté musique, c'est par contre l'inverse, je suis bien plus kpop que Jpop. Mise à part les Kat-Tun, et avant tout Kamenashi Kazuya... J'aime beaucoup shinee, Ft-Island, J'adorais DBSK etc... mais pour le moment, je ne fais encore que découvrir, il reste tant d'autres groupes...

voilà voilà, je ne sais que dire d'autre, et c'est peut-être aussi bien, j'en ai déjà dit beaucoup.... Coté anime, je reste dans la comédie sentimental, et je n'ai jamais eu le bonheur de lire de manga... Ce n'est pas vraiment ma génération, et mes enfants ne peuvent s'y intéresser... Peut-être y viendrai-je un jour !!!



;)
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:09

Bienvenue parmi nous !! Salut à tous 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Salut à tous 235278

(désolée pour ce looong retard ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
sylvivi

sylvivi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:20

merci, et pas de souci pour le retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:50

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
★ Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut à tous :)
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut a tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: