Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, moi c'est Kyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4
Age : 32

Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, moi c'est Kyo.   Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:53

size=21]- FICHE DE PRÉSENTATION - [/size]

⇒ YOU ARE a DRAMADDICT

Prénom (Facultatif): Kyo c'est très bien.
Date de Naissance + Âge : 1 avril 1992. Donc bientot 19 ans T__T
Pays/Région : Midi-pyrénée.
Loisirs/Préférences :Si je suis ici, à votre avis? J'aime lire des mangas, regarder des animes et je viens de découvrir les dramas. Sinon, j'aime sortir avec mes amis. Je fais de la natation. J'aime écrire et faire des courses contre mon petit frère.



⇒ & ENSUITE ...

Artistes/Groupes que tu aimes? : Versailles. Dir&Grey. Girugamesh. The Gazette. Deluhi. Lareine. Coté occidental: Escape the fate. Rammstein. BFMV. Evanescence. MY CHEMICAL ROMANCE. Et la liste est bien trop longue...
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Bloody Monday. Mr Brain. Sinon mon film favoris c'est The Invisible.
Chanson(s) préférée(s):Famous last words de My chem. Toguro de Dir&Grey. Et une chanson de The Gazette dont je ne pourrai vous transmettre le titre car il est écrit en nippon dans mon mp4.


⇒ Yamabe Fansub

Comment as-tu découvert le forum? : Une amie m'a fait voir Tumbling, l'épisode 5 je crois. Maintenant j'ai envie de voir la suite, et le début aussi... ça pourrait aider.
Et tu en penses quoi? : Euh... j'viens d'arriver, donc je n'ai aucune idée de l'ambiance tout ça... Le décor est bien n'empêche.
Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Pas le moindre. Continuer votre boulot c'est tout! *big smile*
As-tu lu les règles? : Je vous avouerai que non... Mais je fais tellement de Rp sur différents forums que lire à chaque fois la même chose devient laçant... Je ne vous causerez pas d'ennuie, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Kyo.   Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:01

Bienvenue ~~
Eheh j'avoue que voir le début de Tumbling peut être intéressant ;)
Surtout qu'il est vraiment pas mal avec une bonne touche d'humour !
Le pieds quoi !
J'aime ta franchise, j'avoue que relire des règlements à chaque fois ne doit pas être marrant,
mais comme tu le dis, si tu ne causes pas de soucis, et n'enfreins pas les règles, tout va bien !
Excellents goûts musicaux sinon ;)
Je te donne l'accès à nos releases afin que tu puisses regarder nos dramas.
Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Kyo.   Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:13

Bienvenue parmi nous! Bonjour à tous, moi c'est Kyo. 725762

Bloody monday♥️♥️♥️, j'adooore ce drama!! nan en fait c'mon drama préféré alors autant dire que je "suuuurkiffe" ce drama!! Bonjour à tous, moi c'est Kyo. 519851

kyo a écrit:
Citation :
Comment as-tu découvert le forum? : Une amie m'a fait voir Tumbling, l'épisode 5 je crois. Maintenant j'ai envie de voir la suite, et le début aussi... ça pourrait aider.

MDR...ah voui c'est sur que commencer par l'début s'rait pô une mauvaise idée!!...Et tu verras, comme l'a si bien dit Kuro-chan, il est rempli d'humour...et pis Yusuke yamamoto!! Bonjour à tous, moi c'est Kyo. 215310

Ah voui et donc tu débutes niveau drama alors?!...si t'as b'soin de conseil surtout n'hésites pas à nous d'mander, on s'ra ravie de t'aider!!

En tout cas, amuses toi bien ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Kyo.   Bonjour à tous, moi c'est Kyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, moi c'est Kyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Code pour présentation (obligatoire)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! ♪
» Bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: