Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annyung =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melpanda94

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 24
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Annyung =D   Mer 30 Mar - 8:09

Annyung =D
Je m'appelle Mélanie et j'ai 17 ans ^^
Je suis une drama-addict depuis 1ans et demi ^^ Enfin, j'ai regarde souvent des dramas ^^ C'est mon meilleur pote qui m'a convertie au dramatisme (genre c'est une religion XD), il m'a fait voir Boys before flowers... Au début, j'étais super rétivente mais il m'a obligée à le voir ! Et c'est ainsi que je regarda beaucoup de dramas x)
J'écoute aussi la musique coréenne et japonaises comme par exemple (les plus connus) KAT-TUN et Arashi (pourquoi es tu parti Jiiiin TT_TT).
Que dire d'autre ? Euh bah... J'adore Jang Geun Seok & Kim Hyun Joong
Voili voilou ^^ Bye et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo-chan

avatar

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 29
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

MessageSujet: Re: Annyung =D   Mer 30 Mar - 8:41

Ah tu as commencé avec des dramas coréens ?

Pas trop dur la différence Japon/Corée niveau drama ? parce que ça ce ressemble pas trop ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue et je te donne tout de suite accès aux projets !




Dalmatian ADDICTION ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamabe-fansub.forumactif.org
melpanda94

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 24
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: Annyung =D   Mer 30 Mar - 9:08

Merci, c'est gentil =D
Pour moi, ça a coulé comme de l'eau de source =D Mais je pense que c'est plus dur de passer d'un drama japonais à un drama taiwanais XD C'est encore plus chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strawpan

avatar

Figurant

Figurant

Messages : 67
Age : 32

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Kick - Maru-chan

MessageSujet: Re: Annyung =D   Ven 1 Avr - 10:46

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melpanda94

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 24
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: Annyung =D   Sam 2 Avr - 6:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suko

avatar

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 24

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

MessageSujet: Re: Annyung =D   Sam 2 Avr - 8:45

... Ah, alors là cocotte, va y avoir conflit d'intérêt... On a les mêmes avatars vois tu... et... ça va pas être possible.

me nan j'rigole, c'est stylé 8D Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://microxpouce.skyrock.com
melpanda94

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 24
Localisation : France

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: Annyung =D   Sam 2 Avr - 10:51

Je vois qu'on aime le même homme X) De la concurrence, hum hum x) En tout cas merci pour le mot de bienvenue (et continuons d'admirer notre homme) x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asian80

avatar

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 34
Localisation : France, Picardie

MessageSujet: Re: Annyung =D   Mar 5 Avr - 22:41

Bienv'nue parmi nous!

Oh?! l'même avat' que Suko-sistàaah?!!...ah?! ben si l'est cor en vie Melpanda!pfiouuuu, t'sais q'tu la échappée belle, t'as d'la chance que Suko résiste à la tentation de t'étrangler!!!XD

M'enfin, bon alors c'ton meilleur pote qui t'as amené à la maladie du drama alors??!...quel pote extraordinaire, faut l'garder celui-là hein!!^^

Et les animes, tu en regardes dis??^^

En tout cas amuses toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+Tsukiyo+

avatar

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 310
Age : 31
Localisation : Lille / リール

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...

MessageSujet: Re: Annyung =D   Jeu 7 Avr - 10:33

KAT-TUN!!!!
All or nothing, now or never ~~
Switch on! Switch on! Switch on! Ai no comand!!!!!

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184
★ Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Annyung =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyung =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: