Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:15

Hum mon 5è drama (ou 6è) J'ai aimer bon c'était un peu abusé franchement mais j'ai amer , perso j'aurais été la fille qui se fait persécuté j'aurais péter un câble depuis longtemps....un perso qui m'a vraiment fait flipper c'est l'autre la le pervers je sais plus son nom >< et les profs aussi qui s'en aperçoivent pas a part une...
Enfin c'était un bon drama , mais j'aurais bien voulut que Ayumu et Sonoda Yuuki. finissent ensemble T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:39

De même c'est un drama que j'ai vu y'a pas mal de temps. et étonnamment, c'est à cause du manga que j'ai regardé, en fait, j'avais lu en scans (donc bien avant qu'il ne sorte en France) les deux premiers chapitres. Bien que l'histoire porte sur quelque chose de vraiment exécrable, j'ai "adoré" ça changer de tous ce que je lisais. Puis en voulant trouver la suite des scan je suis tombée sur le drama, et ça, j'étais vraiment contente, je l'ai regardé en une après-midi non stop u_u c'est pas bien d'être accro. Oulà tellemnt d'émotions sont passés lors du visionnage.
Je dois avouer que l'autre pervers est assez flippant ><.
Mais vraiment les personnages sont remarquablement bien jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
tininy

tininy

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 44

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:17

Je viens tout juste de le finir et franchement j'ai adoré
C'est sur que c'est choquant mais c'est bien réel malheureusement je vous le conseiller rien que pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:05

Ce drama mais resté en tête pour son casting
Fukuda Saki en Manami elle est excellente
Kitano Kii en Ayumu est vraiment réaliste
Celui qui joue Katsumi est vraiment ... flippant !
Il ma foutu les jetons plus d'une fois xD
Sinon l'histoire est vraiment extrême, mais quand on c'est qu'au Japon c'est "monnaie courante" si je puis dire
Et que de plus l'auteur du mangas à vraiment vécu ça
Tu flippe un peu plus
Persos je me suis dit "on est pas si mal que ça dans les écoles française" xD
Mais bien que le drama soit assez déstabilisant, le manga l'est encore plus
Manami est mille fois pire dans ce qu'elle fait subir à cette pauvre Ayumu
Sonoda est plus interessant à suivre, Hatori est toujours vu comme "la sauveuse" mais elle est un peu mieux dans le mangas que dans le drama je trouve
Quand à Katsumi et bien il est mille fois plus psychopathe dans le drama que dans le mangas
Ou il n'apparait pas tant que ça, et ou il n'est plus aussi effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
★ creoline27

creoline27

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 35

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:32

Il a l'air vraiment intéressant ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:02

Vu..et pas vraiment déçue!

Certes un peu choquant parfois...en même temps ce drama est vraiment basé sur les persécutions donc faut pas s'attendre à du tout beau tout rose!^^. Mais ça va, l'histoire tient la route, le jeu des acteurs n'est pas mauvais...jpense qu'il est à voir une fois!^^

Rien à voir mais faudrait que jpense à mfaire une signature moi, allez jme lance...quoiqu'en fait jsuis pas sur d'y arriver vues mes compétences extra en informatique!^^

bon bref, moi jdis il est à voir au moins une fois ce drama, ya rien de gore mais certaines actions sont très méchantes!! En fait, jme répète là donc faites comme vous voulez, moi jvais signaturiser!!^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] LIFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE   [Drama] LIFE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] Hyoten SP
» [Drama] RH plus
» [Drama] Engine
» [Drama] Orthros no inu
» [J-Drama]My Girl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: