Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Gestion des invités Empty
MessageSujet: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:48

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal ou non, mais il semblerait que des invités postent des messages plus ou moins totalement inutiles sur le forum, principalement dans la partie "Corée", je me demandais donc, si les paramètres de la section était bien les bons ? Parce que les Invités puisse visualiser les parties tels que Corée & co, ne me semble pas bizarre, par contre,s'ils peuvent participer, et poster des messages genre bot qui envahissent un forum, c'est un peu plus gênant je pense, donc .... je préfère vous le signaler ^^"

Exemples de sujet :


Ici
Ici
Ici
Et là

Après un petit tour, il semble que ce soit uniquement la catégorie Galerie du forum Corée qui ait ce problème ^^" Euh wait, j'ai rien dit, l'invasion a aussi touché la section Musique du forum Japon ....

Autre chose, mais c'est juste un détail ça, sur le sujet desCodes pour les fiches ci dessus, vous avez oublié de verrouiller le sujet et c'est un peu devenu un sujet de remerciement plus qu'un topic d'explication donc .....

Bref, je voulez juste vous informer de ces petits trucs avant qu'ils ne pullulent trop à travers le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 31
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Gestion des invités Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:12

Et la section règles aussi XD je galère a modérer faudrait demander aux admins disparu
hs : je kiffe ta signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 31
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Gestion des invités Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:31

je me permets un double post ( enfin j'm'en fiche c'est moi qui commande maintenant !) pour dire que le problème devrait être résolue ( enfin les post effacer) si vous en voyez repoper par magie mp moi histoire que je les efface plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Gestion des invités Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:46

Mince désolé, j'ai envoyer des mp aux admi j'avais pas vu tes messages ^^"

Bah ... bon courage parce qu'il y en a un paquet maintenant de message xD


(pour ma signature, je pense que les admi vont pas aimer par contre, c'est beaucoup trop grand xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 31
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Gestion des invités Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:40

Ouais c'est vrai c'est grand je devrais te dire que c'est mal XD mais bon comme elles sont en stand by pour l'instant on va attendre un peu. Bah je les efface au fur et a mesure y'en a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Gestion des invités Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invités   Gestion des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: Problèmes, Questions, Design & Nouveautés-
Sauter vers: