Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey, salut les gens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:56

Prénom : Marjolaine hey, salut les gens =D 124796

Surnom : Huhu, j'en ai pas vraiment >>

Age : 15

Pourquoi je me suis inscrit(e) : Bon pour les dramas >w<

Où j'ai trouvé le forum : En cherchant la suite, enfin quelle team faisait Ninkyo Helper sur Newsasia

Mes Loisirs , passions ... : les dramas *-*, lire, mes amis =D, et les suju

Chanteur (euse) / groupe Favoris : Super Junior, SS501, FTi, après je peux écouter deux ou trois chansons que j'aime bien d'un certain groupe sans vénéré ce groupe

Tes Etudes ou employe: lycéenne

Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Huhu, que dire que dire, je suis une droguée de drama depuis février 2006, par un journée je cherchais l'anime de HYD et quelle fut ma surprise en voyant des acteurs en chair et en os, et depuis je suis plongée dedans =D.... mouai pas très intéressant tout ça hey, salut les gens =D 1207
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Yamapie

Yamapie

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 457
Age : 31
Localisation : 44

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:17

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:42

Bienvenue ici ^o^

Je te donne l'accès à nos releases pour que tu puisses regarder Ninkyo Helper, ou nos autres projets susceptibles de t'intéresser.
Sinon, un drama favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:05

merci =D


Heu... j'en ai pas vraiment de préféré mais j'ai eu un coup de cœur pour Majo Saiban enfin j'aime bien en faire de la pub car il est vraiment passionnant =D j'espère que la fin ne serra pas foireuse. Sinon je regarde un peu de tout comme drama (plus les japs), donc Majo Saiban ou en français, le Jugement de la Sorcière =D hey, salut les gens =D 539597
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
★ ichigo-ichie

ichigo-ichie

Figurant

Figurant

Messages : 111

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:15

Bienvenue à toi

le truc intéressant moi je trouve dans majo saiban c'est surtout mon toma lol. Non mais c'est vrai qu'il est as mal mais la suite est pas traduite. Et dans les suju c'est qui ton membre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:52

Huhu, dans les Sujus, Y'en a vraiment deux que j'arrive vraiment pas à départager, selon les moments l'un et au dessus de l'autre et vice-versa. Donc mes deux préférés plutôt sont Teukie et EunHyuk hey, salut les gens =D 629157



héhé pour Majo Saiban oui c'est surtout grâce à Toma xD Et la fille (me rappelle plus de son nom) Mrs Blanc, j'aimais bien son rôle dans Scrap teacher, donc ça m'a intéressé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:27

Bienvenue Ici ^^

Si Tu As Des Questions, Un Problème, N'hésite Pas A En Faire Part Par MP A Kuro, Momo, Lily Ou Moi-même ^^

Un Acteur Préféré ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
★ Indy

Indy

Figurant

Figurant

Messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris~

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:30

YAY Majo Saiban c'est le bien \o/
La fin est énorme *o* *s'en est tjs pas remise*

J'te souhaite dc doublement bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:11

merci.

@Indy: elle est bien la fin *-* nya la seule chose que je veux savoir, j'avais peur être déçus pour la fin >>

@ Ino: oki doki, j'hésiterais pas alors si j'ai un problème =D acteur préféré?? huhuhu.... je sais pas trop, je pense pas en avoir un spécialement en préféré. Mais j'aime bien Mastumoto Jun, ou Mizushima Hiro =D, en coréen, y'a Lee JunKi, mais j'ai vraiment pas de pref pref. Comme pour les actrices, ça dépends qui joue dans quoi et quel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:18

Ouki ^^

Hirooooo >////<
*Non, Pas Accro Aux Bisho*
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:37

Teuki & HyukJae <33333333333333333333333333

C'est des bombes eux c'est normal (tu t'en douteras qu'ils font bien entendu parti de mes préférés !!! )

Majo Saidan, moi j'ai pas trop trop accroché. Mais bon je vais le mater quand même je pense. C'est toujours bon à voir.

Hiro est un bon acteur, ça il n'y a aucun doute =)

Encore bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





hey, salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: hey, salut les gens =D   hey, salut les gens =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, salut les gens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2009-
Sauter vers: