Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:35

ok bon va falloir que j'y médite ça fera que le 5eme calendriers dans la pièce principale de mon appart ( 6 si on compte celui de ma colloc' x') ) mais bon j'ai déjà le calendrier de Kat Tun, celui de Miura Haruma, celui de Vampire Knight et celui de Nana ... c'est peut être suffisant x')
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:51

mdr XD
C'est vrai que là...
Surtout qu'on peut pas vraiment dire que, cette année, les NEWS soient au top niveau physique(surtout coiffure en fait XD) mais bon,après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:52

bah je vais pas prendre le calendrier au final je pense, si je le prend c'est juste pour Yuya et Pi et un peu Kei-chan et Shige donc bon ^^' ça vaut pas le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:54

L'album de Sakura Girl est sorti sur Nautiljon =DD
http://www.nautiljon.com/jmusic/news/sakura+girl.html
*HAPPY!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

En ce moment je suis à bloc sur weeeek, je l'écoute en boucle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:41

C'est vrai que les NEWS ne sont pas très présent en ce moment malgré la sortie imminente de Sakura Girl... mais il faut quand même les supporter !!! Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:55

bien sur qu'il faut les supporter même s'ils sont discrets xd vive NEWS!!! [Groupe] NewS - Page 17 484400
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kameppi

Kameppi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:15

Pour ma part, je n'aime pas trop les musiques des NEWS (je sens que je vais me faire taper sur les doigts xD), mais j'aime bien leur personnalité, car j'ai quand même fait l'effort de regarder un concert de ce groupe ça n'a rien avoir avec la musique des KAT-TUN.

sinon j'aime bien le duo Koyashige, et Tegomass qui apparemment utilise beaucoup Keichiro pour tout payer lorsqu'ils sont ensemble xD

En conclusion c'est un bon groupe, mais leur musique... disons qu'il faut aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:20

ah trop fort c'est tout le contraire pour moi je suis très très fan de NEWS et les KAT TUN je commence à prendre goût que récemment.

les duos KoyaShige et TegoMass sont excellents j'adore surtout le premier c'est juste dommage qu'ils nous font pas assez de chansons XD

ne t'inquiètes pas on n'est pas violente et puis on a tous des gouts différents les forums c'est fait pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kameppi

Kameppi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:24

Heureusement pour moi alors ^^

Il y a tout de même "Weeek" que j'ai adoré c'est d'ailleurs la seule musique que j'écoute de ce groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:28

elle donne la pêche Week pas possible!! tu devrais peut être essayer certains de leurs solos c'est différent je trouve et comme tu dis par rapport à leur personnalité, les solos sont géniaux rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kameppi

Kameppi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:29

D'accord ^^

Tu me conseil une musique en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:34

alors un solo qui irait un peu dans le style KAT TUN ce serait Mola de Yamapi XD

après dans mes préférés (donc objectivité 0) je dirais Code/Ordinary de Ryo puis Aï Nante de Tegoshi suivi de Love Addiction de mon sexy Koyama *je m'égare* , Sha la la tambourine de Shige et Masuperman de Massu.

tu me donnerais ton avis surtout tu arrives à supporter la pipelette que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:41

missmoon a écrit:
alors un solo qui irait un peu dans le style KAT TUN ce serait Mola de Yamapi XD

Rien que parce que sa m'a interpellé xD
Mola dans le style KAT-TUN, la musique alors
Les paroles (désoler de dire ça) elles sont vulgaire je trouve, pas très poétique ont dirait qu'il voit la femme comme un objet pas comme une personne
Je m'égare et c'est pas méchants xD
J'adore Yamapi mais cette chanson non, surtout les paroles

Code de Ryo est magnifique, Love Adiction est génial et Ai Nante sublime et triste

Ensuite essaye Sakura Girl, Koi no ABO
Tout ce que je peut te conseiller, car les seules que j'ai écouter xD
J'aime bien weeeek aussi et Taiyou no Namida
Mais je peut pas t'aider plus ar j'écoute plus du KAT-TUN (complétement fan de ce groupe) que du NEWS
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:47

ah niveau parole concernant Mola je suis totalement d'accord avec toi elle est vulgaire après le son il est bien XD ça fait un choc quand on compare à Gomen Ne Juliet .

sinon Murasisuto et Chirarzumu qui sont excellentes; je rajouterais Summer time, Bambina ,Forever par contre celles de leurs débuts pas trop fan quand ils étaient 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kameppi

Kameppi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:53

missmoon a écrit:
alors un solo qui irait un peu dans le style KAT TUN ce serait Mola de Yamapi XD

après dans mes préférés (donc objectivité 0) je dirais Code/Ordinary de Ryo puis Aï Nante de Tegoshi suivi de Love Addiction de mon sexy Koyama *je m'égare* , Sha la la tambourine de Shige et Masuperman de Massu.

tu me donnerais ton avis surtout tu arrives à supporter la pipelette que je suis XD

Je connaissais déjà Masuperman que je n'aime pas du tout, Shalala de Shige (le live de cette chanson me fait tujours sourire xD), mais tout le reste je ne connaissais pas et j'ai vraiment adoré. Surtout celui de Koyama et Yamapi (mais apparemment c'est vulgaire xD).

J'avais écouté une aussi pendant le concert qui était pas mal, dans cette musique Tegoshi ce met en tenue d'écolière xD je me souviens plus du nom de la musique de Koyama et Shige si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:59

c'est Murarisuto que tu as vu en live qui excellent au passage ce live. avec ce duo, je fais toujours l'imbécile dessus malgré les paroles (elles sont perverses mais pas vulgaires je trouve).

Massuperman j'ai surtout adoré le PV il me fait trop rire XD pour sha la la le pV est excellent tu vois Shige se travestir XD contente que tu aies aimé les autres solos surtout ceux de Keii et de Ryo mes deux chouchous!! *groupie oust*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

Les meilleurs solos ce sont ceux de Ryo ♥️
Perso ses chansons elles me lasseront jamais.
CODE ♥️
On peut dire qu'elle est dans le style de KAT-TUN en plus vu qu'elle est assez "agressive".
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:16

c'est clair que ceux de Ryo sont les meilleurs (y compris dans les K8) j'ai une grosse préférence pour Ordinary, elle a une douceur sans pareil et la guitare je fond; Code est tout aussi beau surtout le début mais le yeah je suis un peu moins fan surtout en live il avait plus de souffle.

de toute façon comme tout le monde le sait ici (et Nautiljon suis un vrai spam section images de Ryo) je suis totalement in love de Ryo et Keii pareil mais en moins pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:47

J'ai beau être une inconditionnelle accro de Tego, j'avoue que quand c'est le solo de Ryo chan, j'ai tendance à m'égarer !!!!!! Il a une voix superbe et quand il chante il est tellement charismatique que tu es happé par son aura !
Je reviens un peu plus haut, sur ce que vous disiez sur la vulgarité de Mola de Pi...pour le coup je suis d'accord !! Mais les KAT-TUN aussi ont des chansons plutôt limite à ce sujet.... Looooool !!! Make U wet déjà, rien que le titre.... humhum !

Et j'aime les NEWS !!!!!!
[Groupe] NewS - Page 17 224792
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:15

Yû a écrit:
Je reviens un peu plus haut, sur ce que vous disiez sur la vulgarité de Mola de Pi...pour le coup je suis d'accord !! Mais les KAT-TUN aussi ont des chansons plutôt limite à ce sujet.... Looooool !!! Make U wet déjà, rien que le titre.... humhum !

Et bien après avoir lu la traduc
Je al trouve déjà bien plus poétique que Mola de Pi
Et beaucoup moins vulgaire, au moins dans la chanson la femme n'est pas considéré comme un objet.
Et puis c'est Koki xD
Prend Sadistic Love les parties "osés" c'est du Koki xD
Mais je pardonne parce que j'aime KAT-TUN
Et que les paroles sont provocantes certes mais pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:44

Ouais bha j'adore KAT TUN mais NEWS c'est quand même les meilleures pour mooi :DD
& pour en revenir à Mola, j'adore cette chanson, & j'ai été trop choquée par les paroles, j'm'y attendais pas du tout quoi :O
Mais bon, bizarrement venant de Yamapi s'a m'as pas particulièrement étonné x)
Enfin bref :DD
& personne ne connais Mou Koi Nante Shinai de Tegoshi ? :o
Pour moi c'est un de ses meilleurs solos, la chanson est vraiment magnifique ♥️
Après pour les paroles j'trouve nullepart T-T
Bref, & aussi, Code est mon solo préféré de Ryo-chan :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:49

c'est pareikl NEWS d'abord Kat Tun après!

pour les paroles , je n'ai pas été trop choqué car vu le PV, on voit ce sous entendu quand il danse avec une des filles.personnellement j'aime la musique et la version concert est mieux que le clip XD
le solo de tegoshi jamais entendu du moins j'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:51

Aaaarf dommage :)
Tu devrait l'écouter, bon j'ai jamais trouvé une super qualité vu qu'elle vient d'un Tegoraji mais elle vraiment magnifique cette chanson :D
Doooonc, si quelqu'un connait & a les paroles traduites en français, parce que 'en japonais j'les ai déjà trouvées mais bon U-U' je ne parle pas couramment le jap xD, sa m'interesse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:53

Seshiru-chan a écrit:
& pour en revenir à Mola, j'adore cette chanson, & j'ai été trop choquée par les paroles, j'm'y attendais pas du tout quoi :O
Mais bon, bizarrement venant de Yamapi s'a m'as pas particulièrement étonné x)

xDDD Sa en t'étonne pas ? pourquoi ? tu te dit que Jin à déteint sur ce pauvre Pi-chan ou au contraire tu pense que Pi-chan était déjà pervers ? xD
En tout cas (surement parce que je suis folle des KAT-TUN) le choc à était grand devant les paroles de Mola, alors que pour les paroles de Make U Wet ba j'ai pas était choquer plus que ça
(Surement parce que j'avais lu celle de Sadistic Love (le titre veut tout dire xD) bien avant)

Pour en revenir à NEWS, j'aime bien, mais voilà j'accroche pas xD
Ce soir je vais continuer le Live Diamond mais hier au bout de 2 chansons j'ai complétement décroché
Par contre les Kanjani8 j'accroche complétement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: