Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:40

Aaah ok bha j'vais aller voir ça :D
T'as trop de la chaaaance T-T
Moi j'peux pas commander de cd sur internet (c'est soi-disant TROOP CHER T-T)
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:44

Bah c'est vrai c'est cher !!! Et en plus pas de bol, cette fois ci, la douane a fouttu son nez dedans et bam...30 euros de taxes !!!! T__T !!! Mais pour les NEWS je viderais mon compte en banque s'il le fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:56

Ouais grave bha moi aussi t'sais !
Enfin si j'en avais un xDD
& franchement, la version de Tesshi est quand même meilleure que celle de Noriyuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:57

Les CDS trop cher sur internet
Hummm sa dépend, si ces asiatiques c'est surtout les frais de port qui sont cher
Mais après faut trovuer des sites de confiance

Yû : ta vraiment pas de chance, pour l'instant j'ai jamais eu de problèmes avec la douane (2 CDs de SuG, un CD de Lee Jun Ki, et une robe de wa loli aucun frais de douane)
Mais il peut arriver que la douane mette son nez dedans, encore tu as juste eu 30€ y'en à il se ramasse avec une belle facture de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:01

Tu sais Miaka, je reçois environ 1 colis tout les mois par CD Japan , et ce depuis bientôt 6 ans maintenant... et les douanes ne m'on chopé que 2 fois...(oui bah j'y peux rien, les Johnyy's sont hyper productif, et quand y'a plus rien, j'achète des vieux trucs que j'ai pas encore... <-- fan folle furieuse) je me dis donc que ça va, j'ai de la chance pour le moment !!! loooooool !!!

Quan à Mou Koi Nante Shinai, effectivement, y'a pas photo entre les deux versions...^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

ah la chance! pour les singles ! je n'ai commandé qu'une seule fois pour la musique asiatique (les singles de Yamapi) on a attendu 3 semaines et pas de surcout XD c'était sur Yesasia!

sinon pour la vidéo , Koyama parle bien le coréen dommage qu'on n'a pas eu droit au langage des signes. en plus il dit tout ça avec le sourire. ah Tegoshi n'a pas de talent pour le dessin heureusement qu'il a été pris uniquement pour sa voix à la Johnny XD et puis Ryo timide et souriant c'était parfait mais trop court!!

Edit:

je l'ai trouvé ce soir et je ne peux m'empêcher de vous la faire partager!!je ne vais pas vous dire mes expressions tout de suite je veux les dire après que vous l'ayez vu XD