Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:35

OUi car d'accord on voit leurs belles gueules mais perso, on aurait peut être préféré les voir danser ou autre, plutôt que de les voir pleurer, car cela me rend encore plus malheureux qu'eux :'(

Petite pensé à Shige, qui ne chante pas beaucoup dans cette musique, il à même pas 1 solo, car il est en duo avec mon Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:00

ben moi je vais me faire taper par tout le monde mais j'aime Sakura Girl c'est une ballade donc par comparable aux autres titres puis le clip, personnellement , j'ai aimé car ils ne dansaient pas , il racontait une histoire et puis vu la musique difficile de faire quelque chose de rythmée. faut pas oublier que le clip colle plutôt bien aux paroles pour une fois .

bon j'ai détesté les voir pleurer , après j'avais envie de leur faire un gros câlin surtout à Keii et Ryo. dans le clip, y a que Tegoshi qui pleure vraiment XD

puis faut pas comparer Be Funky à Sakura Girl, ce sont deux chansons totalement différentes. la première est carrément pop et on retrouve bien les NEWS surtout qu'on entend bien Shige chanté. après pour un clip ou single, faut pas trop rêver et puis on sait rien pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:09

Ha non j'aime Sakura Girl attends, je n'arrête pas de la chanter ! Je l'adore, c'est m^me ma préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:57

Personnellement je ne renie pas Sakura Girl parce que c'est une ballade;dans le même genre j'avais vraiment beaucoup aimé Happy Birthday mais bon,j'accroche pas à cette chanson...Puis le clip,bof bof aussi.
De plus,les autres chansons du dernier single ne m'ont également pas vraiment plu donc forcément,oui,je suis déçue!

J'espère donc que le retour fracassant de NEWS que j'attendais tant arrive vite avec Be Funky car pour le moment je suis plutôt sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:14

ben dans le single disons qu'il y en a 3 de vraiment bien avec la a cappella comprise qui était beaucoup trop courte XD

après le retour fracassant c'est facile à dire surtout avec Be Funky vu que Shige fera la promo du drama dans la foulée par rapport à Sakura Girl où il n'y a quasi pas eu de promotion donc peut être on a été moins conditionné. enfin bon , ça m'énerve parce qu'ils s'en prennent plein la g*****, on les compare à d'autres groupes alors qu'ils nous fait un nouveau single c'est à dire un peu d'actualité de groupe mais le groupe existe encore et puis si ce single c'est un petit raté, ils feront mieux la prochaine fois . on est là pour les soutenir pas pour le contraire.

désolé pour ce plaidoyer quelque peu passionné, je crois que je me suis faite un peu trop leur avocate *ils ne me paient même pas xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:14

demande un salaire missmoon ! Tu plaide super bien en leur faveur ...
Moi je peux pas trop me prononcer sur Be funky paske je l'ai entendue en mauvaise qualité ... donc pas super ... mais Sakura Girl c'est pas de la merde en boite non plus ! Surtout la première interprétation dont chaque fan se souvient ! même qu'on a fait un débat sur le pantalon de Tesshi ... *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:22

Personnellement,l'effet "conditionné" n'agit généralement pas sur moi.Si j'aime pas une chanson c'est pas en me rabachant qu'elle est nouvelle etc... que je vais l'adorer pour autant!(KAT-TUN a mis 10 000 ans à sortir son 4ème album et malgré ça + la promo ben je l'ai détesté) Après je vais essayer de l'apprécier mais je ne connais aucun groupe ou artistes qui ne m'a pas déçu au moins une fois.Je dirai même que NEWS est d'ailleurs privilégié par rapport aux autres groupes que j'écoute car j'aime la quasi-totalité de leur discographie!

Et après, je dois dire que j'approuve pas vraiment le côté "ils sont là donc on est contents".Je suis du genre à affirmer ce que je pense et je ne trouve pas que,juste parce qu'on est fan,on doit à tout prix se dire heureux de tout ce qu'ils font.Un athlète qu'on apprécie qui fait une mauvaise course,on va peut-être lui dire "tu as fait de ton mieux" mais on en ressort quand même déçu!(désolé pour la comparaison pourrie mais j'ai pris la première qui me venait ^^')
Et bien c'est mon point de vue pour NEWS avec Sakura Girl.C'est dans le style de NEWS donc j'aime bien mais,comparé aux autres chansons,je n'aime pas!
Donc comme j'ai dit plus haut,j'ai appris à l'apprécier mais bon...difficile quand on n'aime également pas le single complet!

Et juste,je ne parlais pas de "retour fracassant" par rapport à la promo du drama,du lavage de cerveau etc... mais bien par rapport à la musique.Quand j'ai vu que le groupe allait enfin sortir un nouveau single j'étais hyper heureuse et quand j'ai entendu Sakura Girl ben...grosse déception.C'est tout.Ca n'a aucun rapport avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:45

bon j'avoue que peut être le fait que je sois fan depuis novembre font que je m'emporte facilement et puis tes propos sont cohérents. personnellement la pub j'aurais aimé en avoir rien que pour les plaisirs de les voir parce que je peux dire que j'ai connu NEWS par moi même sans passer par les pubs.

par contre qu'on aime ou pas Sakura Girl c'est une question de point de vue et de vue même si selon moi, il y a une certaine évolution aussi dans le clip et dans la chanson. bon par contre, je pars du principe que lorsqu'on est fan, on soutient jusqu'au bout même s'il y a des déceptions et un peu mouvement dans le groupe.

enfin voilà je ne veux pas me brouiller avec toi mimi05 surtout parce que j'ai une fâcheuse tendance à me faire l'avocate de mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:51

Noooon mais il assure leurs singles =) Moi je les adore toutes leurs musiques de leurs singles sauf Anata Ga Tonari Ni Iru Dake de (On dirait un peu Can you feel the love Tonight de Elthon John)

Mais elle me fait bader xD

Sinon parlons des autres, car en général, on entend beaucoup Mon Tenshi d'amour =)

(Oh oh oh ... Alright)

J'aime News, alors j'aime leurs single, mais vraiment si je n'aimerai pas une chanson je le dirai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:00

Okay missmoon,je m'arrête là donc!
Désolée,j'ai une fâcheuse tendance à débattre ^^"

Quant aux singles,je les aodre également.D'ailleurs,Sakura Girl n'est pas le plus mauvais CD que j'ai entendu,loin de là.Je n'aime pas vraiment les chansons mais ça ne signifie pas non plus qu'elles me sont insupportables!(contrairement à d'autres groupes que j'écoute qui ont fait des chansons qui me crispent au plus au point!)
C'est ça que j'aime beaucoup dans NEWS d'ailleurs.Dans l'ensemble,toutes leurs chansons sont facilement abordables et très agréables à écouter!!!En plus nos 6 jeunes hommes ont tous de jolies voix^^ (chose qui,je trouve,est rare dans les boys band)
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:04

Juste pour dire pour les fans de NEWS que dans le numéro de ce mois-ci de Made In Japan y'a un article sur les concerts solos de Pi et aussi un beau poster de Yuya car il parle aussi de Yamato Nadeshiko donc voila x')

* heureuse d'avoir un beau poster de Yuya il est tout chou dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:40

Shinohara a écrit:
Moi je peux pas trop me prononcer sur Be funky paske je l'ai entendue en mauvaise qualité ... donc pas super ...

...... Aurais-je oublié de poster la version MQ/HQ ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:02

si je pouvais le trouver dans ma campagne ça serait bien XD

il me semble que tu l'ai oublié cette version (bon on a oublié de t'y faire penser aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:37

Merci pour l'infos de Made In Japan^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:24

Sailor Ocean a écrit:
Shinohara a écrit:
Moi je peux pas trop me prononcer sur Be funky paske je l'ai entendue en mauvaise qualité ... donc pas super ...

...... Aurais-je oublié de poster la version MQ/HQ ? >_>

pas grave sailor ... tu est assez occupée en ce moment avec tout les news sur les 3 sites ( les 2 mini sites ... J'aime trop chu chu chu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:08

Intéressant pour le Made in Japan , je vais l'acheter je sais pas quand..un poster de Teshii *o* Cool t pas cool ma sœur va l'embrasser a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:53

Lool vous inquiétez pas, je suis fier en tout cas, j'ai enfin accroché les 5 Posters de News dans ma chambre =) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:42

ah des posters, des cds de NEWS...le rêve xd

sinon hier j'ai regardé le concert Pacific Tour et j'ai adoré moins de leurs costumes par moment j'ai trop eu l'impression que niveau look ceux qui assurent c'étaient Ryo, Keii et Shige xd ça m'a fait assez bizarre de voir si tôt le solo de Pi qui faisait très boy's band au passage mais pas désagréable vu qu'il ouvre sa chemise xd les dcumentary sont vraiment intéressants on les découvre et surtout celui de Taïpeï. J'ai vu Sho aussi et j'ai encore pensé à la fic d'hotaru...

il me reste NWT et il faut que je re regarde la WPD pour mieux comparer XD *encore une excuse pour les regarder*

EDIT: j'ai trouvé le Made In Japan trop contente il y a la critique de Yamato, les impressions du concert de Pi et surtout le poster de Tegoshi. il devient mensuel d'ailleurs vivement un article sur NEWS et Ryo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:12

Je veux tout voir, file les liens ma Petite Missmoon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:20

ah je croyais que tu les avais vu xd

pour Pacific tour et Winter party diamond c'est par ici

pour Never Endiing Wonderful Story : c'est

le dernier je ne l'ai toujours pas télécharger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:53

Oki merci quand même =) J'ai vu Never Ending Wonderful Story mais pas Pacific =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:50

il est bien Pacific surtout le documentary c'est intéressant on voit un peu comment ils sont xd

je me demande comment Sakura Girl va être en concert xd
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:53

J'avoue, il doit être extra !

Par contre sans larme, et Shige qui ne chante qu'une phrase :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

c'est un groupe sympa !! j'adore ce qu'ils font dommage qu'il n'y est pas des long making of comme kat tun mais bon ! =)

j'aime beaucoup leur dernier single
et en ce qui concerne les membres j'avoue que je l'ai adore tous !
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:00

Oui,moi aussi j'aimerais tellement des MO!(surtout que ceux de K-T c'est pas trop la joie en général,vu l'ambiance du groupe,alors que NEWS...!)

Et j'ai remarqué que la plupart des gens aimaient tous les membres de NEWS en général(à quelques exceptions près!),je me demande si ça vient de leur très bonne entente...?

Et j'avoue,le pacific Tour est génial! :)
Et j'approuve sur le fait que Kei-chan,Ryo-chan et Shige sont les mieux fringués!(parce que YamaPi des fois on se demande ce qui lui passe par la tête,Tesshi met des fringues qui lui vont pas -_-" et Massu...ben c'est le Buta style quoi! XD)
Sinon le solo de YamaPi,je dois avouer que j'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin(pourtant YamaPi est un des rares gars sur terre (le seul?) que je trouve parfait en tout point physiquement!).Déjà parce que j'aime pas cette chanson,je la trouve chiante au possible -_-" et puis voilà,l'ambiance boys band à mort!!!(et les mecs torses-nus,bizarrement,ne me font pas spécialement fantasmer donc bon^^') Par contre j'ai bien aimé le jeu d'eau! :)
Mais bon,pour moi le point fort de ce concert est avant tout le solo de Ryo! Oui,il chante super mal(comme d'hab' me direz-vous) mais bon,pour moi code est une chanson très particulière et là...juste wow quoi!
Et n'oublions pas Tesshi aussi avec Ai nante! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: