Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

Je n'aime pas Ryo, mais dans ce drama, je l'ai vraiment trouvé touchant! Si vous regardez ce drama, sortez vos mouchoirs! xD
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:14

J'ai jamais autant pleuré de toute ma vie !!!!!!! Après chaque épisode j'avais besoin de me reposer tellement j'avais mal au crane d'avoir pleuré !!!! Émouvante histoire...
Et Ryo...moi je l'aime et franchement il est...divin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:56

c'est un très beau drama, l'histoire évolue doucement mais est réellement triste.Une belle leçon de vie où l'on s'attache aux personnages(le père inoubliable,Haruto) en plus c'est tiré d'une histoire vraie...dans ce drama, ce fut ma première rencontre avec Ryo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Gurlao

Gurlao

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27

Ahh ce drama~ Il m'a fait pleuré T.T
Etant tiré d'une histoire vraie, cela m'a encore plus touché, il est vraiment émouvant.
Et puis pareil pour moi, c'étais ma première rencontre avec Ryo et où j'ai voulu en savoir beaucoup plus sur lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:37

oh mon dieu, j'ai fini ce drama en une nuit et je n'ai pas pleuré dans les premiers épisodes et puis tout à coup les vannes se sont ouvertes et j'ai pas arrêté (j'avais le nez comme une patate et le visage bouffi à force d'avoir pleuré - et j'étais crevée de m'être retenue pour ne pas réveiller et effrayer tout le monde avec mes pleurs)

Sawajiri Erika était bouleversante de crédibilité
Nishikido Ryo est magnifique dans ce rôle, franchement ce mec est un acteur né pour moi.

je ne suis pas sure de revoir ce drama, mais, je suis contente de l'avoir vu au moins une fois; je ne pensais pas pleurer autant (ca veut surement dire que j'ai été à fond dans le drama)
la force et la vulnérabilité de cette fille et de sa famille fasse à cette maladie et aux réactions incompréhensibles, pour moi en tout cas, des gens aux alentours était vraiment quelque chose de fort et dur à voir.

je n'ai encore jamais autant pleuré sur un drama....
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 32

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:14

Super Drama arien a dire !!
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps un drama a voir et a rerevoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:36

Ralalah, c'est la première fois que je pleure autant pour une série.
Bon c'est vrai j'ai la larme facile, mais là c'est vraiment pire que ça : Même le plus dur des hommes a dû au moins avoir la larme aux yeux, j'en suis sûre !
Vraiment beau, les acteurs sont gé-ni-aux. L'actrice qui fait Aya est vraiment bonne, elle joue magnifiquement bien. Ryo est tout aussi touchant, j'ai vraiment adoré.
A partir de l'épisode 4 je crois, on pleure à tous les épisodes, vraiment. C'est beau, les musiques collent très bien, c'est réaliste, j'adhère totalement.

Ce drama m'a vraiment fait pleurer un litre de larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Ruumi

Ruumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lille

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:44

Qu'est-ce que j'ai pu pleurer en regardant ce drama T_T Je crois qu'on est tous des maso pour l'avoir regardé xD Mais quelle histoire magnifique ♥
Pas un épisode s'est passé sans que je ne pleure u__u
Bref, si vous voulez vous achevez, regardez ce drama ! xD
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:55

J'en suis qu'au 5ème épisode...et Oh my god!! Qu'il est trop triste ce drama!!!...stock de mouchoirs oblige!!

Jsens que jvais verser des larmes à chaque épisode, en tout cas c'est bien parti pour!!:(
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 35

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:25

C'est vraiment un excellent drama !!
L'actrice d'Aya joue très bien.
Ryo a été ma révélation en tant qu'acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
★ gwendu27

gwendu27

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 1

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:14

J'aimerai trop avoir le sp, en vostfr vous lavez trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4
Localisation : Metz

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:00

Très bon drama! Comme beaucoup, j'ai pleuré à chaque épisode...
Les acteurs jouent très bien leurs rôles!
Et l'histoire, vraiment touchante! J'ai été bluffée par le courage d'Aya!

Un de mes meilleurs dramas!
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:48

Un drama magnifique !
On ne pas rester insensible en le regardant, il vous touche forcémént.
Il montre bien la réaction des gens face au handicap quelqu'il soit ou plus simplement notre comportement face aux handicapés. Car on ne peut pas le nier, on est tous comme ça !
Ce qui m'a le plus touché se sont les extraits du journal d'Aya qui sont à la fin de chaque épisode.
Ryo et Erika joue super bien !
Et c'est triste de constater que depuis la mort de la vrai Aya en 1988, il n'y a toujours pas de remède. Le cerveau est complexe et il très difficile de le soigner quand il se "dérègle".
Il faut vraiment regarder ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: