Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gokusen 1, 2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:30

Gokusen 1, 2 & 3 Gokusen_bigred



1ère saison :

Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun Sawada Shin
Oguri Shun Uchiyama Haruhiko
Narimiya Hiroki Noda Takeshi
Waki Tomohiro Kumai Teruo
Ishigaki Yuma Minami Youichi


La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroit, elle cache sa vrai identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle règne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...




Mon avis : J'ai regardé ce drama quatre fois, c'est pour dire à quel point il ma plut.
Jun et Oguri Shun sont superbe dans Gokusen, et j'adore la bande de garçons.
Mais, je trouve que ça manque de "véritable" histoire d'amour, mais ce n'est pas le thème principal. Voir Yankumi évoluer au fur et à mesure des épisodes est un vrai plaisir et c'est quand même certaine fois très drôle.
Enfin, il fait partie quand même de mes coups de cœur




2ème saison :


Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Kamenashi Kazuya Odagiri Ryu
Akanishi Jin Yabuki Hayato
Hayami Mokomichi Tsuchiya Hikaru
Koike Teppei Takeda Keita
Koide Keisuke Hyuuga Kosuke


Le Lycée Shirokin ayant fermé Yamaguchi Kumiko surnomée "Yankumi "se retrouve enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle où elle ne se sent pas vraiment à l'aise , quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin, Kumiko accepte et prend son poste comme professeur de mathématique . Elle est encore une fois confrontée à des mauvais élèves la classe des "3-D"qui regroupe les pires de l'école. Mais arriveront t'ils à effrayer notre chére "Yankumi" qui est bien déterminée car elle a seulement 3 mois pour faire de ses éleves des adultes responsables et faire en sorte qu'ils réussissent .



Mon avis : Donc, c'est sur, c'est un peu du réchauffé tout ça, les mêmes leçons de Yankumi, toujours les mêmes histoires, mais personnellement, je ne suis pas encore lassée (le casting aide pas mal quand même).
Jin et Kame sont vraiment extras dans leurs rôles et Yankumi, toujours fidèle à elle-même. La première saison restera toujours ma préférée, mais c'est sur que la deuxième (et la troisième d'ailleurs), ne sont pas loin.




3ème saison :


Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Namase Katsuhisa Sawatari Goro, Kyoto
Enami Kyoko Akagi Ryoko
Utsui Ken Kuroda Ryuichiro
Anan Kenji Wakamatsu Hiro
Kaneko Ken Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji Tatsukawa Minoru
Ryogoku Hiroshi Sugawara Makoto
Takaki Yuya Ogata Yamato
Miura Haruma Kazama Ren
Ishiguro Hideo Honjo Kengo
Nakama Junta Ichimura Rikiya
Kiriyama Akito Kuraki Satoru
Miura Shohei Kamiya Shunsuke
Waki Tomohiro "Kuma" / Kumai Teruo



Yamaguchi Kumiko enseignante au lycée international de Gushiken se fait renvoyer. Sawatari Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou, où est présente la "3-D". Classe incontrôlable qui rassemble tous les fauteurs de trouble. Sawatari Goro est obligé de faire appel à Yamaguchi Kumiko.
Sinon, toujours la même histoire que dans les saisons précédentes.



Mon avis : J'adore toujours autant Gokusen, mais, c'est lassant au fur et à mesure. Toujours les même histoires, les mêmes leçons... Bon, le casting sauve tout quand même, mais ça fait énormément réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

& Bah =) Tu Remets Des Nouveautés Sur Le Topic Dis-moi ! C'est Super =D

Je Ne L'ai Pas Vu Non Plus Celui-ci xD Je M'y Mettrai Une Fois Le Film Sorti, Comme Ça, Je Pourrai Tout Enchaîner =)

Bref, Comme D'habitude, Merci Pour La Fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:46

J'ai vu les trois saisons...
La première était impec.. Niaaah Matsujun & Shun x )
C'était bien, avec la morale, Yankumi les couettes dans le vent.. bref...

La deuxième.. j'lai vu pour Jin [j'kiffais bien à l'époque] & Kame & Teppei [trop choupi], ^^'
Pareil que la première saison.. C'est chiant, heureusement que y'a des mâles...

J'me suis dis, la troisième j'regarde pas, d'toute facon ca va restez la meme chose..

Bah voila, j'ai Miura qui debarque quoi >.<
En plus, dans ma période HSJ.. Yuyaaaaaaaa

Maintenant, y'a le film.. avec Kame.. et Miura.. & Yuya...

C'est moi ou j'mate Gokusen que pour les beaux gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:02

Citation :
C'est moi ou j'mate Gokusen que pour les beaux gosses ?

T'inquiète, je comprends... Personnellement, si il n'y avait pas eu Jin et Kame pour la deuxième saison et Miura/Yuya pour la troisième, je ne pense pas que j'aurais continué (peut-être, j'avais bien aimé l'histoire, j'avais même franchement adoré).
Et là le film o_o WOUUAAAHHH, que du beau quoi ! Il va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:05

Le film est déjà sorti en anglais ? ou meme en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:07

Non, aucun des deux --'.
Il est sorti au japon depuis Juillet, peut-être en VO en fait mais je ne le trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:10

Pareil, j'ai cherché une heure cette aprem et rien a faire -_-
Meuh.. c'est loin juillet quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
★ Kairi

Kairi

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 33
Localisation : Var

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:40

J'aime bien les 3 saisons mais je préfère la 1ere. Ce que j'aimerai avoir une prof comme Yankumi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan

Figurant

Figurant

Messages : 77
Age : 33

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:13

J'ai adoré les 2 premières saison ! J'espère que le 3ème est aussi bien ! Il y a Miura Haruma, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:46

En fait le film est pas sorti. J'crois qu'il sort en juillet en même temps que bandage. Le film a du avoir un soucis car il est plus qu'introuvable. Ou il n'y a eu aucun screener et on va devoir attendre le dvd. J'ai regardé pas mal d'émission et le film a l'air pas mal du tout. En plus sa fait du bien de quasiement tous les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

Je n'ai vu que la première saison, que j'avais vraiment beaucoup aimé, avec Shun et Junji, mais je n'ai jamais trop pensé à voir la suite, par peur d'être décue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
nana-chan

nana-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 41
Age : 32
Localisation : aix en provence

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:28

j'adore!! bon c'est sur ... c'est très répétitif ... mais on est trop contente d'y retrouver plein de beaux goss et on rigole toujours autant >w<
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 31

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:47

Drama mythique avec une superbe palette d'acteurs connu (et plutôt beaux gosses ! XP). Au bout des trois saisons c'est un peu repetitif mais bon au final je ne m'en lasse pas moi de cette chere Yankumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama-in-wonderland.skyblog.com/
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:00

Moi aussi j'attends le film !!!
Je l'ai trouvé en vosta sur wat, mais j'attend la traduction avec impatience!!
De toute façon, rien que pour Kame !! Gokusen 1, 2 & 3 224792
Je crois qu'on regarde tous ce drama pour les acteurs non?
Merci pour la fiche en tous cas! Gokusen 1, 2 & 3 124796
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:07

Pour info :
Le film est sorti en DVD au Japon et la RAW est dispo sur le net(site de Let's Look)
Mais il y a la DJF qui est dessus et en est a 60% du boulot. Donc sa avance doucement mais sa avance ! ;)


Dernière édition par Shinohara le Mer 17 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
ombellandra

ombellandra

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 35
Localisation : 62

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:58

ha j'ai vu les 3 saisons sauf le sp de la 3, mais j'ai hate de voir le film ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:57

Même si c'est répétitif, personnellement je m'en lasse pas! Bon, ok, le cast y est super pour quelque chose... Mais bon, c'est un des meilleurs dramas pour moi :D
Et le film est tout simplement génial, même si je l'ai vue que en raw x)
Revenir en haut Aller en bas
ombellandra

ombellandra

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 35
Localisation : 62

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:42

ah j'ai pas encore vu le film :s
Revenir en haut Aller en bas
★ Me

Anonymous

Invité



Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:51

J'aime bien ce drama il me fait toujours autant rigoler!!!
J'ai vu le film, l'histoire n'a rien d'original, pas de nouveauté, mais quel plaisir de revoir tous les anciens élèves de notre Yankumi, enfin presque tous! Et oui, malheureusement certains manquent à l'appel... snif Gokusen 1, 2 & 3 253911
Revenir en haut Aller en bas
tininy

tininy

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 44

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:30

Je n'ai vu que la saison 2 (hum se demande pourquoi) (ah si pour kame et jin) mais le filmest bien je l'ai vu y a pas longtemps franchement à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:55

Ah je viens de re-regarder le film et ... comme la première fois j'ai adoré xD
En fait, c'est surtout de revoir tout le monde qui me plait dans ce film ( tout le monde sauf Jin et Jun mais bon ... )
En plus Kame est ... franchement beau dedans je trouve xD Et puis il a la classe
Et puis y'a quand même certains plan qui sont à tomber ... genre Kame + Miura Haruma + Takaki Yuya ou même Narimiya Hiroki tout seul à la fin il est trop beau *-*

Bon par contre l'histoire ... à la limite elle sert à rien, ce film est juste l'occasion de bien mater et de se remémorer les bons souvenirs des anciennes saisons x')
Enfin j'ai aimé quand même ... Je veux Kame comme prof *-*

Voila je fini sur cette phrase intelligente :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:52

On est deux Made ! Moi aussi je veux Kame en prof ! je suis sure de suivre son cour ... quoique ... je serais plus à le regarder qu'à l'écouter ^^

J'ai bcp aimé ce drama, et surtout la saison 2 ou je trouve que Jin joue super bien ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:56

J'ai regarder à moitié la saison 2 (voulant pas la finir de suite xD)
Et hier j'ai commencer la saison 3
Dans la deux j'ai adoré le "duo" Kame & Jin et les amis qui l'ai entourent
Dans le 3 je me contente de rire à certains trucs mais de matter sinon xD
Je trouve l'histoire moins prenante que la seconde saison (bon j'ai vu que les deux premiers épis donc je peux pas encore donner trop d'avis xD)
Mais direct j'ai craquer pour Takaki Yuya xD
Je donnerai un avis plus "complet" que la saison 2 et la saison 3 quand j'aurai tout vu et revu (pour la saison 2, pour ainsi donner un avis vraiment complet xD) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
origine1975

origine1975

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 48
Localisation : Gironde

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:12

Gokusen, je l'ai connu en anime. Il était très bien. D'après ce que je peux lire, il semble être très bien en drama. Je me tenterais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
jotei8

jotei8

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 35
Localisation : Avignon

Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:14

J'ai commencé par regarder le 2 car y avait mes deux chouchous Jin et Kame et j'ai vraiment adoré par contre j'ai eu du mal à vouloir regarder le 1er car j'avais peur que ce soit trop répétitif et en fait je me suis régalé même si le but de l'histoire reste la même j'ai beaucoup ri et j'ai vraiment trouvé ce drama génial le 3 fait parti maintenant des dramas que je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Gokusen 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gokusen 1, 2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: