Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

Moi je sais même plus comment je les ai connus xD (je crois que c'est grâce a NYC ^^)

(En fait pour Dreamer, c'est parce que c'est protégée et qu'il faut une licence, mais je peux plus la télécharger, parce qu'elle a déjà été télécharger 10 fois u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:50

Oki je vais la chercher.
Je pense que c'est dans Scrap Teacher que j'ai été encore plus fan de Yuto *W* ! J'ai voulu tuer Dai-chan dans l'épisode 2 " Pas capable de protéger une fille " ! Enfin son personnage hein, donc il m'a énervée dans son rôle à ce moment là. Takasugi aussi ( Yama-chan ) et j'ai adoré Chinen avec son palmier xD et quand il s'est battu O.o *W* Ils se sont tous battus avec brio mais j'ai surtout adoré le " Bien le principal c'est que personne ne soit blessé " et le gentil Kusaka qui les remercie de les avoir aidé...*W* YUTOOOOOOOOOOOO /sbaf/ Ok maggle :p


Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:55

xD dès qu'elle commence a parler de Yuto elle devient folle xDDDD

Non Yama-chii~ était très bien dans son rôle ^^ même si sa coupe laisser a désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:10

Ah nan j'ai pas dit qu'il n'était pas bien dans son rôle, Yama-chii ! J'adorais ses " busa mada " en plus ( mais qui ne les aime pas ? ) ! Mais j'ai pas aimé son personnage à ce moment là car pauvre Yuto xD Sinon je les aimais bien tous. J'adore aussi quand il chantait faux mdr et aussi avec le classement des plus beaux mecs du lycée ( soyons sérieuses, les filles qui n'aimaient pas Yuto ( il n'était pas dedans non plus ) et Yama-chii avaient certainement de la mer*e dans les yeux /sbaf/ ) et que le moche mec accro aux trains ou je ne sais plus quoi le collait tout l'temps x) !

Et pas ma faute, on parlait de Scrap Teacher où Yuto apparait beaucoup *P* YUT /brique/ Ok maggle :p !
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:46

xDDDDD, j'adore ces moments-là, sa me faisait toujours rire, surtout quand l'autre arrivait pour parler a Takasugi pour le "réconforter" (j'ai oublié le nom du gars xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:55

XD Idem et l'air de Yama-chan juste après qu'il ait dit " Pas vraiment. Je m'en fous de ces choses là; " et puis genre " OH UNE FILLE " ...bah non XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:03

xD c'était trop marrant, faut dire Yama-chii~ joue bien ses rôles [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 387788
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:00

Voilà, elle est repartie...mais je ne peux rien dire car...
* Repart elle aussi mais sur Yuto * XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:46

Arishia a écrit:
Voilà, elle est repartie...mais je ne peux rien dire car...

Hein? pas compris la, quand tu dis sa tu parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:08

T'es juste repartie dans ton adoration de Yama-chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:12

xD bah que veux-tu, toi aussi dès que tu parle de Yuto; tu pars dans ton adoration xDD

Mais bon qu'est qu'on y peut ? c'est pas notre faute si on les adore et qu'on les trouve parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:14

XD Justement c'est ce que j'ai dit.
*O* Et oui on n'en peux rien ! <3~
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:49

dis, tu serais pas ou on peut trouver leur dernier concert en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:55

Comme je l'avais dit dés le début, je le cherche ( je ne sais même pas où il est dispo en VOSTA T.T ou même en VO ) T.T Dés que je l'ai je bondis dessus et je te préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:58

oki merci, ^^

(et tu sais ou on peut trouver le Summary 2010? (vu que c'est les HSJ les stars principales de Summary ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:45

Hum vais voir si je l'ai mais ça m'étonnerait et sinon vais chercher sur le net ;) je te dis dés que j'ai ( ou pas x) ). Tu as bugué de msn en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:15

Non mais pense réinstaller msn avec la nouvelle version ^^

La dernière fois que j'ai cherché sur internet, ils m'ont dit des trucs a l'opposé de ce que je cherche u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:47

U.U Ca arrive souvent ça.
J'ai encore cherché aujourd'hui mais je ne trouve pas :/ par contre j'ai trouvé une vidéo où ils cuisinent ( ce n'est pas la leçon du Show wa Heisei mais tout de même..*W* )
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:18

Celle sur Baka-chan avec Yama-chii, Yuto et Ryutaro (et avec son plat qui n'a pas l'air d'être bon)??
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:43

Ca c'est la vidéo que j'ai trouvée mais ce n'est pas celle où ils prennent des leçons de cuisine ( apparemment pour apprendre à séduire une fille :p ) ! ^^

Tiens t'as changé ton kit O.o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:52

xD mais elle reste marrante, peut être qu'a un moment elle sera sur Baka-chan ^^

(oui j'ai changé de kit et j'ai galéré pour le faire xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Kay.

Kay.

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Canada

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:28

Eux, je les aimes.
C'est grâce à eux que j'ai commencé à regardé plus en profondeur la J-pop.
Avant j'en écoutais un peu, mais j'étais plus biased sur le Kpop et donc les groupes japonais, je connaissais que le nom des chansons jusqu'à temps que j'écoute Scrap Teacher et que je tombes en amour avec l'opening! <333! *-*


BREF' ils sont tellement nice, drôle et attardés! <3
Il est dur de pas les aimer! [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 215310
Je ne pourrais pas dire qui est vraiment mon favori, même si je dois avoué que j'ai un petit coup de coeur de plus pour Yamada, je les adore pas mal tous! <3

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le drama de Keito dans lequel on a apprit que Yabu & Hika allait reprendre leurs anciens rôles! Ça va être fou!! [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 769977
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:25

vous avez surement apris la nouvelle de Morimoto ??

Il a été renvoyer par Johnny car il à poser pour une photo choc (ou pas) sur laquelle il fume ... Hors les mineurs n'ont pas le droit de fumer au Japon, donc une punition sévère, un renvoi encore plus méchant Kyyyyyyya~ :/

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:25

Je croyais juste qu'il était suspendu du groupe pendant un moment, tu est sur qu'il à était renvoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] KAT TUN
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: