Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello everybody \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki

Itsuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Hello everybody o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:29

Bonsoir, je suis nouvelle ici, et comme je ne sais pas trop comment me présenter, je prend le modèle de présentation xP (mais ça c'est aussi parce que je suis une sacrée feignante Hello everybody \o/ 934618)

Prénom : Samantha
Surnom : Itsuki
Age : 20
Pourquoi je me suis inscrit(e) : je me suis inscrite ici, parce que j'avais vu le lien sur le site yamapi blogzoom, et aussi parce que je trouve le design du forum jolie ;) Aussi, je savais que je trouverai des fans de johnny's par ici héhé xD
Où j'ai trouvé le forum : comme dit au-dessus, sur yamapi blogzoom ^^
Mes Loisirs , passions ... : rien de bien folichon là-dedans ^^'' J'adore aller au cinéma, faire des sorties pour aller voir des expositions (gratuites si possible, c'est encore mieux mdr), lire (pff bah nan je ne lis pas que des mangas voyons! XDD), regarder des dramas et des séries américaines (rien d'extra en effet --''). Sinon je suis une grande passionnée de musiques asiatiques, j'écoute principalement de la Jpop, Kpop, soul, jazz et rock ^^ Ensuite est-ce que ça compte le Starbucks comme passion? xPP
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Alors là, c'est facile! NEWS bien entendu, je vis NEWS, j'écoute NEWS, bref ils donnent du piment à ma vie *o* Je voudrais bien faire un poème sur eux, mais malheureusement je n'ai pas ce talent, je pourrais aussi faire un grand et long roman, mais comme dit précédemment, je suis feignante ^^'' Si j'ai vu le concert? Non T__T car j'attend le DVD T__T
Sinon j'adore aussi les Kanjani 8, ils me font délirer comme pas possible xD et j'ai vraiment aimé le concert PUZZLE *o* dommage y a pas eu les solos >< J'ai explosé de rire à la fin du clip Kyu Jo Show!!
En dehors des Johnny's, oui car c'est difficile de s'en décoller ^^'' j'adore la chanteuse Aiko, même si parfois ça se répète un peu ^^'' Ai Otsuka, Olivia Ong... Le groupe GReeeeN, et en Kmusic, mon groupe préféré c'est ClaZziQuai Project *_* J'aime bien aussi les SS501 et Super Junior ainsi que quelques chansons des DBSK (sauf quand ils chantent pour One Piece >_<). J'ai eu aussi un coup de coeur pour l'album de G-Dragon, que j'ai écouté en boucle durant une période ^^''
Tes Etudes ou employe : glandue de la vie, mais future étudiante en fac de Droit à mon insu Hello everybody \o/ 253911
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : j'aime (le mot est faible) et j'aimerai toujours les NEWS! Mon chouchou, que dis-je mon mari, c'est [b]Koyama Keiichiro aka Keii-chan, Kero-chan KeiKei, Keiichou et j'en passe!
Je regarde aussi des animes, et celui auquel je vaux un semi-culte, c'est One Piece *o* le nouveau film sort bientôt au japon, et je ne peux pas aller le voir T__T
Bon bah, c'est à peu près tout, même si il y a d'autres choses que j'aimerai ajouter, je vais m'abstenir Hello everybody \o/ 839755

P.S 1 j'espère ne pas avoir utilisé trop de smileys
P.S 2 je voudrais pas faire les lèches bottes, mais j'aime beaucoup le bannière, Kuroki Meisa et Fukada Saki sont trop belles dessus!


Dernière édition par Itsuki le Ven 6 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:27

Feignante après une présentation comme ça !!!

RESPECT !! Bref je te souhaite la bienvenue après ça je n'ai plus rien à demandé ! Tu suis quel drama ?


Je te donne l'accès au DDL
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Itsuki

Itsuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:06

Merci ^^ je devais avoir la force ce soir-là xD
J'ai fini Orthros no Inu récemment, et là je ne sais pas encore ce que je vais attaquer, peut-être You're Beautiful!
Merci, c'est gentil, je vais jeter un coup d'oeil à la section DDL =)
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:06

Si tu viens du blog de Pichan (j'adore ce blog) , forcement t'es fan de NEWs :p
Ave NEWs (Enfin.. Ryo-sama surtout quoi >.<)

Bienvenue parmis nous ^^
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Itsuki

Itsuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:08

Mercii Missnutts!! Ton pseudo me donne faim lol xD
Oui NEWS forever in my kokoro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:22

Une Nouvelle Fan De NEWS <3

Bienvenue Chez Nous ^^

J'espère Que Tu Te Plairas Ici ^___^

Si T'as Une Question Ou Un Problème, N'hésites Pas A Contacter Momo-chan, Kuro-chan~, Lily-chan Ou Moi-même (Non, Ce N'est Pas Ino-chan xD)

Sinon NEWS C'est TROP Génial ><

& Comme Toi J'attends Le DVD Avec Impatience ><"

Tu Fais Du Droit A Ton Insu ? On Te Force ?!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Itsuki

Itsuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:14

J'attend impatiemment le DVD, c'est une vraie torture! Malheureusement, j'ai succombé, et j'ai vu l'opening du concert Hello everybody \o/ 778805 Les PV m'ont permis de patienter xD

A mon insu oui, car mes parents veulent que j'aille en fac de droit, je n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon alternance, donc je peux pas rester à rien faire =/ Je retenterai l'an prochain~~

Sinon je vois que tu es une fan de Tegoshi, et Yamapi xD à moins que je me trompe haha! MasSuperman the faux superheros xD Shige dans ta sign aussi! J'ai shalala tambourine dans ma tête depuis plusieurs jours, je me pète de rire toute seule à chaque fois xDD


Dernière édition par Itsuki le Ven 6 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:17

lool Oui L'attente Est DURE

Ganbatte Pour Tes Etudes ^^

Fan De YamaP & Tego A FOND xD Bon, Ils Sont En Couples Mais J'les Aime A La Folie <3333 Massuperman Est Excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everybody \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2009-
Sauter vers: