Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Code Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:27

Code Blue


[Drama] Code Blue Code_b10

Résumé : Aizawa Kosaku, Shiraishi Mekumi, Hiyama Mehiko, Fuikawa Kezuo quatres jeunes gens qui entre dans les urgences. Ils seront formés pour devenir médecin de l'air. Mais ce n'est pas de tout repos entre les bavures commises, les différents caractères des personnages et les différents problémes que chaques personnages racontrent.

Cast :


Yamashita Tomohisa == > Aizawa Kosaku
Yui Aragaki == > Shiraishi Mekumi
Erika Toda == > Hiyama Mehiko
Asari Yosuke == > Fuikawa Kezuo
Higa Manami == > Saejima Haruka
Yanagiba Toshiro == Kuroda Shuuji

Mon avis : Pour aimer ce drama il faut aimer tout le genre drame et hôpital !! Lol étant donné que c'est un peu un remake d'urgence quoi !! Des internes qui sont formés pour devenir médecin, on les voit eux dans leur professionnel et personnel ... Moi perso j'ai beaucoup accroché, l'ambiance du drama, les personnages et leur caractère complétement différents ... et Aizawa-Sensei faut dire ce qui est mais qui n'aimerai pas se faire sauver par lui !! Yamapi joue divinement bien comme à son habitude !!! Yui que j'adore joue toujours dans le même style, le fille gentille réservée et un peu solitaire ! Asari la première fois que je le voyais, j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur, à la fois innoncent et foufou qui croit en tout ! Erika que dire, Erika c'est une atrice que j'n'aime pas plus que ca mais dans code blue ca a été !!
Voilà voilà ! Un drama recent et à voir !!

Team de Fansub : Newsasia

Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

Ce drama était pas mal. Le milieu médical me fascine & version jap je me demandais bien comment ça pouvait être. J'ai pas été deçue. C'était vraiment bien. Et comme d'habitude Yamapi est doué !
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne

Chouw_ne

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 36

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:05

C'était le 1er drama de ce genre que je regardais et j'ai bien aimé même si par moment des scènes me faisaient pas mal pensées à Urgences [j'étais "dingue" de cette série xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:31

Aaaaah un de mes dramas préférés!
Quand j'avais lu le résumé jme disais "oula il a pas l'air intéressant ce drama" mais jme suis bien trompée! J'ai appris pleins de trucs sur le milieu medical, ça donne limite envie de devenir médecin lol (mais bon moi Hokaben me donne envie de devenir avocate, Galileo scientifique, Unfair flic...).
En plus j'adore Yui Aragaki (dommage qu'elle est encore un rôle de "fille sage") et j'aime encore plus Erika Toda depuis Code Blue.. Aussi Yamapi a très bien joué son rôle, genre distant, froid...
Bref,
J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
anette03

anette03

Figurant

Figurant

Messages : 54
Age : 33
Localisation : Lyon

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:56

J'ai bien aimé par contre y'a des scènes qui m'ont fait mourir de rire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anette03.skyrock.com
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:15

Grave t'as raison Anette03!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

J'attends Trop La Saison 2 <3 Ça Va Promettre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:37

J'ai failli le regarder, vu la tonne de bons acteurs, mais je l'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 31
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:11

Erreur il est super sympa moi j'trouve
et rien que pour les 30 premières secondes du drama sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:41

Ah ^^.
Je vais peut-être me laisser tenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:13

Mais oui Kan-Nya regarde!

Pour la saison 2 c'est qu'une rumeur pour l'instant nan ?
Tant que c'est pas confirmé vaut mieux pas s'exiter! Mdr..
Mais jkifferaaaai!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:54

Si Si ^^ Je L'ai Lu Dans Un Magasine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:15

Ah ouais ?!
Quel magasine ?
Ca tue.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:20

Japan Lifestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:26

Ah oui jvois..
Bin ok! ^^ Ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

Moi j'aime bien le genre médical mais bon, c'est plus Scrubs qu'autre chose, mais pourquoi pas... :) J'aime bien Yamapi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:40

Mais Code Blue ca CARTONNE!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:31

J'ai regardé hier, le premier épisode de la saison 2, c'est aussi bien que la saison 1 ! Je pensais que les même genre de trucs allaient revenir mais nan ! Alors c'est cool !
Et évidemment on a le droit à Yamapi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:36

La 2è saison cartonne (oui j'utilise beaucoup ce mot mais c'est la vérité!).
En plus la team qui le traduit va super vite!
J'ai hâte de voir les autres épisodes!
Code Blue , vivement une 3è saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

J'ai adoré la première saison, et j'ai récemment commencer la deuxième, je suis fan! :D J'adore les quatre acteurs principaux, que je connaissais déjà et que j'aimais déjà dans d'autres dramas! J'aime beaucoup les dramas dans le genre médical, alors ce drama me plaît vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:33

Les premières minutes du premier épisode ne sont pas à louper et inoubliable, une très belle scène...je devais avoir la bouche ouverte devant mon écran à cause de cette scène.

Plus sérieusement, j'ai commencé ce drama pour savoir comment était une série médicale à la sauce nippone et un peu pour comparer avec les séries médicales américaines.
Et il y a une grosse différence: dans Code Blue, la médecine est vraiment abordée et puis surtout les médecins travaillent vraiment contrairement à certaines séries américaines, qui, se préoccupent plus de leurs vies sentimentales que de leurs patients.

Au début, j'ai eu du mal à accrocher car je trouvais les épisodes longs, assez répétitifs et j'avais des difficultés à apprécier les personnages mais j'ai persévéré et je dois avouer que ce drama est bien sur le fait qu'elle montre les difficultés des urgences,e fait d'être un docteur stagiaire mais aussi elle pose de grandes questions au niveau de sa pratique: qu'est-ce qu'est un bon médecin? comment réagit-on lorsque un proche hospitalisé ne nous reconnait plus? la place du soin face à la hiérarchie.De plus, il montre des scènes de chirurgie , de sang et malgré le fait que je crains voir du sang, les épisodes se regardent bien et on les enchaîne sans même s'en rendre compte.

pour la seconde saison je n'ai vu que les trois premiers épisodes et comment dire elle est carrément mieux que la première. J'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Naoko

Naoko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 29

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

Depuis le temp que j'en entendais parler, et je me suis enfin décider a regarder le premier épisode et la... ouahhh, j'ai adorer!!!! Yamapi est trop bien dedans, et l'histoire est super!! Bref, c'est trop bien!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 28
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

    J'ai envie d'aller voir ce Drama, mais dès que j'ai lu DRAME, je me suis dis... Ouh la !
    C'est sombre comme truc, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 31

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:46

Ce n'est pas que c'est 'sombre', c'est juste qu'à chaque épisode, on a des patients blessés, des catastrophes et tout, donc de ce point de vu ce n'est pas très gaie..
Mais autrement, si on aime le genre médial à la 'Urgence', ça passe tout seul ^^

Pour ma part je ne me suis pas encore lancé dans la saison 2.. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ^o)
Les épisodes trainent dans mon PC depuis un certain temps quand même..
M'enfin, ce n'est pas en ce moment que je le regarderais X__X
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:19

Panda dès que tu vas commencé l'épisode 2, tu vas vouloir tout enchainé lol.
Il se passe encore plus de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Code Blue Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Code Blue   [Drama] Code Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Code Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] C.N. Blue
» [Drama] RH plus
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] Orthros no inu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: