Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:40

Comme beaucoup j'ai des tonnes de pseudos, mais en général on m'appelle Nao parce que... hum, à vrai dire je ne sais même plus pourquoi --' Que dire de plus... En vrai je m'appelle Nathalie, j'ai 16ans depuis le 18.07, j'habite dans une ville perdue au fin fond du Maine-et-Loire (comme toute ville du 49 en fait O_o) et je suis en première ES à trimer comme une malade pour faire remonter ma moyenne même si c'est peine perdue.

Comme le dit mon pseudo, je suis une sale gosse : j'ai peur de tout, je n'aime jamais rien et en plus je râle tout le temps. Mais à part ça je suis gentille hein ! Enfin en tout cas je ne mord pas xP Par contre, on me reproche souvent de détester passionnément des personnes à cause d'une broutille (genre, pour les gens susceptible d'être connu ici, Tegoshi Yuya, juste parce que j'aime pas comment il se comporte dans les rares émissions où je l'ai vu, ou Yamada Ryosuke, Ryeo Wook ou... oui bon y en a plein, je vais m'arrêter là -_-) Mais à contrario, il y en a certain que j'aime et admire plus que tout. Kamenashi Kazuya principalement, mais aussi Uchi Hiroki, TOP, tous les 2PM o_o Leeteuk ou encore Oguri Shun.

Ensuite, niveau film/drama... Comme j'ai tendance à regarder tout ce qui me tombe sous la main il n'y a pas vraiment de genre que je préfère plus qu'un autre O_o
En dramas, Maou est sans nul doute mon préféré, et sinon j'ai aimé Last Friends,Orthros no Inu, Voice, Yukan Club et plus récemment You're Beautiful.
Ensuite. Hors-mi Death Note, FMA et les Gouttes de Dieu, je ne suis pas très manga en fait. Enfin je ne le suis plus, à cause des dramas entre autres... u_u Pareil pour les anime.
Pour les films, j'ai adoré A Man Who Was Superman, Bangkok Love Story, Crows Zero, Marathon, No Regret et Water Boys. Mais mon préféré est et restera Moon Child.
Sinon en ce moment, mon grand "kiff" c'est les émissions coréennes xD Je me drogue à coup de Star King, Hello Baby, Strong Heart et autre Family Outing. Faudrait que je me mette à We got Married aussi xD M'enfin parmi tout ça, il reste quand même Cartoon KAT-TUN.

Pour ce qui est de la musique justement... Là encore c'est du grand n'importe quoi xD Quand j'ai découvert la culture asiatique je n'écoutais que du Visual Kei, puis je suis passée par la Jimusho et maintenant je passe mes journées avec des groupes de K-Pop. Mais ceux que j'affectionne plus que tout sont the GazettE, Girugamesh, KAT-TUN, Big Bang, 2PM et U-Kiss. M'enfin je n'écoute pas QUE des groupes asiatiques, j'adore aussi Celldweller, Charlie Winston, Linkin Park ou Rihanna.

Ah, et j'ai connu le forum en cherchant désespérément My Girl ^_^



Voilà voilà O_o
Et là je me rends compte une fois de plus que je parle vraiment trop. Je suis désolée si je vous ai endormis, ce qui est probablement le cas si vous avez eu le courage de me lire xD


Dernière édition par Kobito Sale-Gosse le Lun 15 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:48

Tu es loin de nous avoir endormi lol !!!

Tu as maintenant accès à la partie projets ! Va voir My girl lol !

Ah oui ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:51

Et bien génial encore une qui parle beaucoup (comme moi xD)
Ahah tu as aimez You're Beautiful, ce drama impossible de pas l'aimer (quoi que tout dépend du gout des gens mais bon xD) j'en suis moi même folle même si je me suis arrêter à l'épi 07 car je veut attendre les épi de la suzaku

Les gouttes de Dieu *o* ce mangas est une merveille, d'ailleurs as tu vu le drama avec Kame ?
Death Note & FMA incontournables ces deux là xD
Moon Child *o* ce film est vraiment superbe, Gackt et Hyde font vraiment la paire, mais la fin T.T

KAT-TUN, Big Bang & 2PM 3 bon groupes *o*
Bon j'arrête de commenter comme ça >.<

Je te souhaite la bienvenue ici
Et j'espère que tu t'amusera bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:07

Bienvenue sur le forum, chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:12

Merci à vous trois ^__^


Miaka:
Ah oui j'ai vu Kami no Shizuku, je ne peux absolument pas résister à Kame *0*
Et la fin de Moon Child TvT mais c'est magnifique quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara

Figurant

Figurant

Messages : 158
Age : 36
Localisation : Var

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:50

The Gazette la base ^^
Girugämesh aussi j'adore =)

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:48

Whoua~ je crois que j'ai jamais vu une présentation aussi longue sur un forum de ce genre ! x3

Maou <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

C'est bien ce que je pensais, je parle trop xD

Mais merci quand même ^__^
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:35

Ouiii, Moon child est un film vraiment magnifique *o*, c'est aussi mon favoris!
C'est vrai que ça c'est de la présentation xD =)
En tout cas, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

ouah!!! super présentation!!!!! chu d'accord avec tout ce que t'as dit^^
gazette et girugamesh c'est terrible!!!
ne parlons pas de big-bang, u-kiss et les autres que tu as cité ils déchirents tous!!!!
par contre niveau film j'ai pas vu moon child sa m'a pas trop attiré mais crow zero j'ai du les regarder 4 fois lol ils sont trop trop trop bien ^^
pareilles pour les dramas ils sont tous trop bien!!!!
VIVE SHUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* 124796
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:06

Alors sa c'est de la présentation !!!!!
the GazettE <3 Kame <3 ... bon je vais pas recopier ta présentation en entier mais J'ai les mêmes goûts que toi !
Ahhhh je suis heureuse !!!
Pour les émission je sais pas j'en ai pas encore vue mais je vai me mettre a Cartoon KAT TUN dès que j'aurais le temps et que j'aurais fini Bloody Monday et VOICE et My Girl et tous les dramas que j'ai en cours sinon je ne m'en sortirais Jamais...
Pour le fait de bcp parler ne tkt pas ! J'aime lire et surtout j'aime parler aussi ... du genre je regarde un épisode de drama en RAW et chui obligée de spoiler sur le topic (alors ke c pas bien...) Mais je peux pas m'en empêcher !!

Enfin Bref... BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:27

ah oui^^ BIENVENUE!!!!! j'epère que tu t'amuseras ici :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

Merci à tous ^__^
Oh oui, ne vous inquiétez pas, je compte bien m’amuser ici = D arf


lili-chan a écrit:
mais crow zero j'ai du les regarder 4 fois lol ils sont trop trop trop bien ^^
Le premier, je l’ai vu 8 fois u_u Je sais, ça sert à rien, mais j’peux pas m’empêcher xD Par contre le deuxième j’ai eu le temps de le voir qu’une seule fois = O Faut que je me rattrape pendant les vacances xD Shun est un dieu ! *sbaff*


Shinohara a écrit:
dès que j'aurais le temps et que j'aurais fini Bloody Monday et VOICE et My Girl et tous les dramas que j'ai en cours sinon je ne m'en sortirais Jamais...

chui obligée de spoiler sur le topic (alors ke c pas bien...) Mais je peux pas m'en empêcher !!
Ah, toi aussi tu fais partie des personnes qui commencent quinze mille dramas en même temps et qui ne savent plus où donner de la tête xD
Je suis également une grosse spoileuse >_< Mais pas sur les forum, j’ai trop pas l’habitude d’y aller. Par contre, sur MSN, j’arrête pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:44

mdr bah je vois que chu pas la seule à commencer trente six mille trucs en même temps et après ché plus ce qui est sortit ou ceux que j'ai pas encore fini lol
c'est trop galère!!!!!
par contre faut trop que tu trouves su temps pour le regarder le crow zero 2 il est super
mais perso j'ai préféré le premier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:39

Les premiers sont souvent les mieux je trouve O_o enfin en général je veux dire, pas seulement Crows Zero. Mais j'peux pas trop comparer, j'ai vu tellement de fois le premier que je le préfère forcément au second xD erf, c'est ça d'être accro tiens u__u"
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:30

mdr chu archi d'accord avec toi ^^
les premiers sont toujours mieux :)
j'ai l'impression qu'ils se donnent à fond pour le premier et moins à fond pour le deuxième (sa veut dire quelque chose ce que je viens de dire? lol)
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:03

Oui oui ça veut dire quelque chose, ne t'inquiètes pas xD enfin en tout cas j'ai compris O_o
C'est vrai que j'ai toujours l'impression qu'ils ont mis le paquet sur le premier, et que les suivants sont moins recherchés. Mais après, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus l'effet de "nouveautés" je sais pas -_- M'enfin bref, tout ça pour dire qu'on prefère Crows Zero à Crows Zero II, ne xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan

Nao-chan

Figurant

Figurant

Messages : 64
Age : 28
Localisation : Suisse^^

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Bienvenue^^ (En retard ? Naaan~ xD)

Ah... Ton surnom c'est Nao xD
Moi aussi mais je m'appèle Naomi donc c'est plus logique xD

Et Maou <3
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*   Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: