Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey

honey

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:42

Bon ba moi c'est Laura, mon petit surnom c'est lolo [trés commun ^^ ] ou honey. J'ai 15 ans [et toutes mes dents !! =p] Je suis en seconde. Je vais un petit peu blablater de moi, faut bien c'est ma présentation ! Mes passions dans la vie : le première l'équitation, le pourquoi de ma vie, je peux pas faire sans [ ps : mon petit loulou : Lord ou Lordounet pour les intimes =p], la deuxième les dramas, la raison de mon arrivé ici, j'adore les dramas, je peux plus m'en passer [depuis que j'y ai gouté il y a 3 ans], j'adore les petites histoires d'amour ... [c'est trop magnifique ^^] et pour finir la troisième la musique [je fais de la guitare depuis 1 ans et j'adore chanter]. Enfin bref ... XD je me suis inscrite sur se forum avant tout pour Yamato Nadeshiko Shichi henge et Kame, que je viens à peine de connaître l'éxistence [la honte ^^ ] mais bon faut bien un début pour tout !
Je suis tombé par hasard sur ce forum, parce que sur un autre forum j'ai entendu parlé que vous traduisiez ce magnifique drama [mon histoire est un peu brouillon mais j'éspère que vous avez compris !! ^^ ]. J'adore le visual kei et surtout The gazette ^^, j'aime bien aussi écouter Kat-tun, les Wonder girls, Super junior ... J'ai complètement craqué sur Lee hong ki [pour son jeu de scène et sa bogoss attitude bien sur !!! XD ] depuis que j'ai vu You're beautiful !!

Voila désaprésent vous avez appris une petite partie de moi, merci aux courageux ou courageuses qui ont lu toute la présentation [elle est peut être un peu trop longue, mais bon j'avias pleins de choses à dire !].

En espèrant bien m'amuser avec les fans de drama !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookiechan

sookiechan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 34
Age : 41
Localisation : sud

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:21

bienvenue , ta présentation n'est pas longue , elle est complète ^^ , amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:41

Bienvenue à toi ^^
Tu viens de connaître KAT-TUN alors? C'est cool alors héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:59

Merci ^^

Je trouve que Kat-Tun est un super groupe, niveau music j'adore ! Et y a Kamé donc c'ets encore mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:21

Bienvenue à toi !!!

Tu as maintenant accès aux dramas !

Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:10

Biiiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite nouvelle ^-^
» Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*
» Petite nouvelle sur le forum
» Coucou petite presentation ( vraiment petite désolé )
» petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: