Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey

honey

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:42

Bon ba moi c'est Laura, mon petit surnom c'est lolo [trés commun ^^ ] ou honey. J'ai 15 ans [et toutes mes dents !! =p] Je suis en seconde. Je vais un petit peu blablater de moi, faut bien c'est ma présentation ! Mes passions dans la vie : le première l'équitation, le pourquoi de ma vie, je peux pas faire sans [ ps : mon petit loulou : Lord ou Lordounet pour les intimes =p], la deuxième les dramas, la raison de mon arrivé ici, j'adore les dramas, je peux plus m'en passer [depuis que j'y ai gouté il y a 3 ans], j'adore les petites histoires d'amour ... [c'est trop magnifique ^^] et pour finir la troisième la musique [je fais de la guitare depuis 1 ans et j'adore chanter]. Enfin bref ... XD je me suis inscrite sur se forum avant tout pour Yamato Nadeshiko Shichi henge et Kame, que je viens à peine de connaître l'éxistence [la honte ^^ ] mais bon faut bien un début pour tout !