Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation (original n'est-ce pas ? :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko

Keiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi si j'suis connectée =D

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:40

Hello-o

Moi c'est Léa alias Keiko.
Actuellement en licence LLCE de japonais à Aix en Provence (enfin future LEA,anglais/jap', n'ayant aucune vocation pour l'enseignement ><).
Je suis une accro de dramas et autres films (sans blague !) qu'ils soient coréens, taiwanais, japonais..et j'ai pas encore testé les chinois.
Mais quand je ne regarde pas de dramas (si si ça arrive) c'est que je suis plongée dans la lecture d'un bouquin, d'un manga, le visionnage d'un anime, devant ma console....ou alors en cours (..encore que...).
Question musique j'écoute principalement du rock mais j'suis ouverte à tout (du moment qu'on ne cite pas les noms de Jena Lee et autre Sheryfa Luna devant moi..).
J'ai trouvé ce forum un peu au pif en fait. C'etait sur la page d'un réseau social (logo bleu avec un f blanc...mais évitons la pub' inutile ^^) qui citait le nom de votre team...non qui vous vouait un culte pour les épisodes de Yamato Nadeshiko Schichi Henge. Forcément, j'ai pas pu passer à coté !

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire.
Je vous remercie d'avance pour votre travail. Présentation (original n'est-ce pas ? :p) 514255
Revenir en haut Aller en bas
Kibou

Kibou

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 28
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Anould / Là haut.

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

Bienvenue o/

Future étudiante LEA anglais-japonais?
Bonne chance =D J'y suis moi-même, et attention, tu auras plus de cours qu'en LLCE xDD [ En même temps à Stras', c'est pas dur de faire plus, je sais pas pour Aix >,<']

Bref Bref, amuses-toi bien ici ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:17

ouah!!! encore une future LEA ^^
moi aussi je vais y aller dans pas longtemps xd
BIENVENUE
et éclate toi bien ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi si j'suis connectée =D

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:58

Ben j'avoue qu'en LLCE Jap' à Aix j'ai 16h de cours par semaine donc ça doit pas être beaucoup mieux qu'à Strasbourg ! xD
Par contre l'éco et le droit....ça me fait peur ! xD
Oh tu vas faire ta LEA où lili-chan ?

Merci pour votre accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kibou

Kibou

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 28
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Anould / Là haut.

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:14

@Keiko: Je peux te rassurer sur l'éco et le droit. xD Enfin, je vais peut-être dire que des choses que tu connais déjà. Mais l'économie, c'est seulement le semestre 2 [Maintenant T^T ] et c'est "que" des bases. Enfin, je veux dire que c'est pas des trucs énorme qu'on fait. [Mais c'est peut-être parce que j'ai un Bac ES...]
Pour le droit, et bien, Je sais rien pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
Kisara

Kisara

Figurant

Figurant

Messages : 158
Age : 36
Localisation : Var

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:03

J'ai un poto en LEA jap à Aix ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:50

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:32

Bienvenuue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:41

Ho ho, LLCE Jap à Aix ? Première année ? Je connais quelqu'un de cette promotion :33

(Euh, "bienvenue", même si techniquement je suis arrivée après toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

Bienvenue à toi !!

Je te donne tout de suite l'accès aux ddl, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:53

Citation :
Oh tu vas faire ta LEA où lili-chan ?

désolé de répondre que maintenant^^
je vais peut être la faire à la sorbonne il me semble qu'il y en a une là-bas mais faut que je me renseigne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi si j'suis connectée =D

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:45

@Momo-chan : Pas grave, de toute façon je n'avais plus internet. ^_^

@Lili-chan : J'reste sur Aix en Provence. Bien que les bâtiments tombent en ruine, je l'aime bien cette fac. xD

@Sailor Ocean : Voui première année. ^^

@Kibou : Mais moi j'ai fait un bac L ! T_T Enfin à ce qui parait c'est pas bien dur....juste chiant quand on aime pas ça. ^_^

Merci pour votre accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:33

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le fofo !! Heuu pour ou tu l'a trouvé le fofo ...
Je dois dire que sur Face avec Tegoshii on a bien parlé du fofo sur la page de "si toi aussi tu aimes/regardes les dramas" xD et a d'autres endroits pour ma part ... mais quoi qu'il en sois : BIENVENUUUUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original n'est-ce pas ? :p)   Présentation (original n'est-ce pas ? :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (original n'est-ce pas ? :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: