Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kisarazu Cat's Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:52


木更津キャッツアイ / Kisarazu Cat's Eye
" une belle leçon sur l'amitié "
Kisarazu Cat's Eye 100303095435817771
" Nya nya nya nya nya nya nya ! "

Année : 2002
Nombre d'épisodes : 9
Réalisateurs : Katayama Osamu, Kaneko Fuminori, Kudo Kankuro
Genres : Comédie, Amitié
Pays : Japon
Ending du drama : Arashi - A day in Our life


Kisarazu Cat's Eye 100303095233968861

Acteurs Principaux :
~ Okada Junichi est Bussan (Tabuchi Kohei)
~ Okada Yoshinori est Ucchi (Uchiyama)
~ Sakurai Sho est Bambi (Nakagomi Futoshi)
~ Sato Ryuta est Master (Okabayashi Shingo)
~Tsukamoto Takashi est Ani (ou Sasaki Kizashi)

Autres Acteurs :
~ Sakai Wakana est Mouko
~ Yakushimaru Hiroko est Mirei-sensei
~ Kohinata Fumiyo est Tabuchi Kousuke (père de Bussan)
~ Morishita Aiko est Rose
~ Furuta Arata est Ozzy (Ozu Yujirou)



Résumé :
L'histoire se passe à Kisarazu, une petite ville de province. Bussan, Ani, Bambi, Master et Ucchi se sont rencontrés au lycée, dans l'équipe de baseball, les Kisarazu Cats. Ils ont maintenant la vingtaine légèrement passée et tuent le temps en jouant au baseball et en buvant de la bière dans le bar de Master.

Les personnages ont chacun une personnalité unique :

* Bussan : n'a pas vraiment de rêve (sa vie lui suffit) mais reste positif
* Ani : envie son frère, beau parleur mais très gentil malgré les apparences
* Master : irresponsable (marié, 1 enfant presque 2) mais attachant
* Bambi : puceau et susceptible mais profondément sensible
* Ucchie : drôlissime, ne parle jamais mais est toujours présent

Seulement, Bussan apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre. Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il veut vivre pleinement et dangereusement ce qui lui reste à vivre. Il forme alors avec ses amis un groupe de cambrioleurs (d'où le clin d'oeil à Cat's Eyes) qui s'attaque à ceux qui commettent des crimes. Ses amis sont septiques mais ne peuvent refuser la requête de leur ami mourant. Cette bande de potes buveurs de bière va alors passer six mois à enchaîner les bêtises. Racontée avec humour, cette histoire est burlesque et malgré tout touchante.



Avis de Clow : Je poste une fiche drama en n'ayant même pas vu la fin de ce dernier XD (7/9 épisodes)
Bon alors par où commencer... Tout d'abord, je l'avoue, au début le résumé m'a moyennement emballée, je me suis dis "à coup sure je vais encore pleurer ><". Donc j'ai un peu joué ma fan-girl sur ce coup en faisant l'effort de le regarder pour Shô. (pas bien XD) mais comme toujours j'ai été finalement agréablement surprise ! Je m'attendais à un drama triste tout au long des épisodes alors qu'en fait pas du tout ! Si vous avez envie de rire, je vous conseille vraiment de regarder ce drama, car c'est vraiment du grand n'importe quoi délirant ! Particulièrement avec le personnage d'Ucchie, qui est toujours HS ! De plus, la plupart des personnages que vous allez voir ne vous serons pas si inconnus que ça... Par exemple prenons l'acteur ayant joué Ucchie qui n'est autre que Odaka Yoshinori, vous l'avez vu dans Nobuta en tant que professeur de la classe de Shuji ou encore dans Hana Kimi, jouant le grand frère d'Ashiya. Sato Ryuta (Master) a joué dans Bambino (il est le cuisinier qui en fait voir de toute les couleurs à notre pauvre Jun au tout début). Tsukamoto (Ani) est le BG qui a couché avec un nombre incalculable de filles dans STAND UP. Quand à Junichi et Sho, ils font tous les deux parties resceptivement des groupes V6 et Arashi. : )
Donc voilà, ce drama semble être d'un petit budget comparé à Hana Yori Dango mais parfois la simplicité est vraiment appréciée à sa juste valeur et là c'est le justement cas. Pour moi en tout cas ! Et puis des fois c'est bien de changer un peu de contexte *rire*




( Sources :
Nautiljon
Drama Wiki )


Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Elwing

Elwing

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

La hooooooonnnnnnttttteeeee, je viens juste de calculer qur le "roux" sur la droite, bah c'était Sho Kisarazu Cat's Eye 389431
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:46

*tombe* OMG !
Bon il faut dire que qu'entre avant et à présent, y a un bonne différence quand même : ) Là il jouait son rebelle décoloré et percé donc du coup...
M'enfin ! Fais gaffe à toi si tu te trompes encore ! XD *en colère* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Sho-kun

Sho-kun

Figurant

Figurant

Messages : 50
Age : 29
Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:09

Ahhh~ ce drama !! <3<3 En attente de l'épisode 09 désesperémmnent... Kisarazu Cat's Eye 610881

Quelqu'un serait qui s'occupe des 2 films ??
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka

nyozeka

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:52

Ce drama est tout bonnement génial.

Je l'ai fini, il y a quelques temps déjà. Mais j'aime bien les regarder de nouveau.

C'est vrai que le résumé semble ne pas être très accrocheur, mais une fois dans l'histoire. On se plonge complètement dans les délires des bakas.

En ce qui concerne les films, je les ai vus tous les deux en sub anglais vu que je suis tombé dessus et que j'avais la flemme d'attendre la release française.
Et l'ambiance suis assez bien celle de la série.

Un drama à voir!

Kisarazu cats ! Nyah! cats! nyah!
Revenir en haut Aller en bas
caldrissian

caldrissian

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 42
Localisation : Laval

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:29

Alors mon drama préféré, non pas que ce soit le meilleur que j'ai vu, mais c'est un des premiers que j'ai visionné et que j'ai apprécié.

Alors que dire dessus, il y a des tonnes de choses à dire:

* Commençons par les acteurs:

- Premièrement ils s'éclatent comme des petits fous à faire ce drama et ça se voit.
- Ensuite, dans l'ensemble leur jeu d'acteurs est plutôt bon, certes souvent ils sur-jouent mais c'est pas pire que d'autres drama.
- Tsukamoto Takashi, c'est mon p'tit frère, ouais OK je trip dans ma tête mais je délire à l'appeler comme ça car il est né le 27/10/1982 et moi le 27/10/1981 soit un an pile poil de différence.

* L'histoire:

- Ils ont bien réussi à faire sur un sujet dramatique un pur délire explosif qui part dans tous les sens.
- Et que de références dans ce drama, que se soit au baseball, au manga, au drama, à la J-music, au cinéma, au acteurs célèbres au Japon (il est préférable de DDL les épisodes où les teams ont mis des annotations, car souvent c'est chaud de comprendre les blagues et références).

* La réalisation:

- C'est dynamique, sans trop de longueur entre les scènes.
- De plus j'adore qu'à la fin de chaque épisode, il y est un effet de montage donnant l'impression d'un rembobinage de cassette, ceci permettant d'expliquer tout ce que l'on a pas compris de l'épisode car les différents personnages et trames des épisodes partent dans tous les sens. C'est vraiment bien fait.

* Les personnages:

- Bussan: on est de tout coeur avec lui, on veut le voir vivre le maximum de choses.
- Bambi: En conflit avec Bussan au début de l'histoire, on met du temps à comprendre pourquoi. Il est des fois énervant mais au fil des épisodes on s'y attache, et il a quelques scènes mémorable.
- Ucchie: Que dire sûr lui, je crois que c'est indescriptible, en tout cas je me suis bien marrer grâce à lui.
- Master: C'est le boss de l'équipe de bras cassé, enfin en tout cas c'est censé être un des plus responsable, car il a une femme, un enfant et possède un bar où se réunissent toute la clic, mais dans la réalité il est aussi grave voir plus que les autres.
- Ani: Ben Ani c'est Ani, le bon pote toujours prêt à s'éclater mais qui est toujours dans l'ombre de son petit frère qui est la star de l'équipe de baseball du lycée.
- Mouko: La touche féminine de l'histoire, c'est la gentil fille amoureuse d'un des protagoniste mais finalement sortira avec un autre. Et elle a aussi quelques scènes mémorable dans ce drama car elle est quand même un peu déjanté.
- Et puis les autres qui enrichissent ce drama avec pour la plu part quelques bon moments de délire.

Pour conclure, c'est un drama avec plein de scènes cultes qui me resterons en mémoire longtemps, c'est même un des rares drama que j'ai commencé à visionner une seconde fois tellement je me fend la poire devant.
Et puis on a aussi le délirant groupe de J-pop Kishidan qui apparait dans un épisode, car ils sont réellement originaire de la ville de Kisarazu.

Kisaraaazuu cat's nya, cat's nya, cat's nya, cat's nya Kisarazu Cat's Eye 539597

Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Kisarazu Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Kisarazu Cat's Eye   Kisarazu Cat's Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisarazu Cat's Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: