Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:14

Prénom : Jenny
Surnom : Miyushi
Age : 19 ans
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour le drama Yamato Nadeshiko ^^
Où j'ai trouvé le forum : pur hasard, en naviguant sur internet -_-'
Mes Loisirs , passions ... : Musique (VK, J-pop/Rock.. Un peu de K-pop, un peu de tout en fait..), Dramas (J/K-Dramas, mais préférence pour les J-Dramas), Animés, Certaines séries Américaines, Jeux vidéos (FF ^^), Lire, et puis sortir..
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Il y en a pas mal -_-' : Girugamesh, The Gazette, MUCC, Dir En Grey.. Mika Nakashima, KAT-TUN, FT Island.. et puis Muse.. (pour faire court)
Tes Etudes ou employe: Terminale (future étudiante en LLCE Japonais)


Dernière édition par Miyushi le Ven 12 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:20

Bienvenue à toi !!!

Je te donne tout de suite l'accès aux ddl !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:08

Merci beaucoup ^^ Je sens que je vais passer mon après-midi devant ma télé =D
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:31

*o* *adore les FF*
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:27

Merci ^^

Les FF <3. D'ailleurs en parlant de ça, le XIII sort demain :)
Il va falloir que je me le procure d'une manière ou d'une autre..
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:33

oui moi aussi mais bon, je me dit que déjà avoir la PS3 serait bien utile... T_T
Je n'ai que la PS2 et la PSP. >o<
Moi je voulais à tout prix le versus XIII mais le XIII semble aussi super bien. *o*
Mais ça veux dire économie,
je suis déjà en train d'économiser pour un appareil photo... =/
On ne peut pas tout avoir. ^^
Bref tu m'en diras des nouvelles quand tu l'aura tester. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:52

La PS3 est assez utile pour ce genre de jeu... Parce que depuis le temps qu'elle est sortie, personnellement niveau jeux, il n'y a pas grand chose.
Celui que j'attends le plus, évidemment c'est le XIII Versus, quand j'ai vu la bande annonce pour la première fois, j'étais tétanisé *_*.
Le XIII à l'air vraiment pas mal au niveau des graphismes, après l'histoire, j'en sais un peu trop rien.. J'ai fais le tour sur internet et les avis ont l'air assez mitigé. Du coup, je ne vais pas me jeter dessus le jour de sa sortie (déjà les prix PS3 ça fait vraiment mal -_-' 70€ le jeu quand même), donc je vais patienter, je suis sûre que d'ici peu, certaines personnes le revendront largement moins cher.. ^^
Crisis Core sur PSP, je l'ai beaucoup aimé, l'histoire, le graphisme sur psp.. <3
Bref.. ^^
Si l'argent pousserait des arbres ou tomberait du ciel, ça serait possible. Mais bon, on peut toujours rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:02

Zaaaack *o* j'ai du finir Crisis Core une dizaines de fois, il est juste excellent...
Je suis d'accord avec toi, personnellement 70euros le jeu, non merci!
Après il y a des magasins d'occasions, internet...
ça doit se trouver je pense. ^^
M'enfin, moi on m'a proposé le FF7 à 60euros,
même si je voulais vraiment pouvoir y jouer, j'ai juste refusé, trop cher... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:42

Youkouso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:47

^^
FF7 à 60€ en occasion ? c'est abusé -_-' T'as cherché sur internet ?
Celui là je l'ai (tout comme le 8), personnellement je l'aime beaucoup, il assez difficile à terminer et a une longue durée de vie (avec ces 4 CD xD). Maintenant, la durée de vie d'un jeu , c'est assez limité.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:53

Merci Ino ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:00

ouais, il y a des jeu ou c'est limite quand tu débutes... pas toujours facile =/
La première fois que j'avais joué au FF, c'était le 12 (que j'ai adoré d'ailleurs), j'arrivais pas a m'habituer avec le système de combats et l'utilisation des gambits mais une fois que t'as bien compris et que tu l'exploite bien, ta durée de vie est presque illimitée...
En fait je n'achète pas sur internet, mais dans les villes alentour...
il y a pas mal de magasins d'occasions, mais bon ils disent tous la même chose
'60euros, c'est rien pour un jeu comme celui-ci, c'est un jeu rare et tout...' =.=, abusé...
J'avoue que bon, l'histoire me plais bien (j'ai le Dirige of cerberus et je m'était bien renseigné sur l'histoire que je connais bien maintenant...)
mais bon c'est du PS1 et les graphismes ça me bloque quand même, idem pour le 8 mais bon,
lui est vraiment introuvable en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:13

Hum.. le 12 et Dirge of Cerberus, ceux là j'y ai pas joué.. Il est vraiment bien le 12? Car j'hésite à me l'acheter.. Même si le prix est plutôt convenable, 15€.. donc voilà..
Ok les FF sont des jeux assez introuvables (parlant pour ceux de PS1) mais 60€ c'est vraiment se "foutre" de la gueule du monde. Il y a pas mal de site internet où il y a possibilité de trouver moins cher et l'avoir en main propre vu que ce sont des particuliers qui vendent, j'ai déjà essayé et je n'ai jamais eu de problèmes..
Les graphismes, c'est pas le top, mais bon, c'est du PS1, et faut se dire aussi que c'est comme ça que les jeux vidéos ont débuté.. plus tard les jeux de PS3, on les trouvera tellement moche, vu à quelle allure la technologie évolue xD
(Le 8 est pas mal, même si je l'ai pas fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:44

Le 12 est bien oui, il est quand même différents des autre FF, aucune romance alors qu'on remarque dans les autre FF qu'il se passe toujours un petit truc. xD
Et on a une histoire qui tient bien debout, bien construite et bien travaillé, l'histoire est basé sur une guerre et tout mais la synopsie est intéressante.
J'ai adoré les différents personnages, la diversification de ceux-ci, l'exploitation des graphismes (pour un jeu de PS2, j'ai été impressionné quand même ^^) et une grande diversification des décors, comme je l'ai dit j'ai été assez impressionné pour un jeu de PS2...
Longue durée du jeu pour le finir a 100% faut bien y passer plus de 100heures (c'est beaucoup pour un RPG je trouve).
Après, il n'y a pas que des points positifs, dans certains passages du jeu, il y a des moments qui semblent vraiment long... tu fais ton chemin pendant 1 ou 2 sans que rien de plaisant ne se passe (ça arrive 2 ou 3 fois).
Le système de combats (on n'a pas de combats a tour de rôle mais du combats en temps réel)
et l'utilisation des gambits n'est pas facile au début, mais dés que tu apprends a t'en servir ça deviens très utile et surtout très pratique pour le joueur qui n'a pas besoin de toujours vérifier si il ne va pas perdre ses point de vie...
(tu peux même aller manger un morceau pendant que tes personnage se battent contre un boss si tes gambits sont bien programmé)
Les avis sont assez mitigé après... Moi j'ai adoré, je l'ai trouvé assez original et bien construit, j'ai beaucoup aimé les graphiques (c'est super important pour moi, les graphiques et les décors), personnages intéressant, histoire très différents de ce que l'on trouve habituellement avec un gentil et un méchant, là c'est 2 royaumes distinct qui s'opposent...
Après il faut le testé pour le savoir... En plus, son prix est assez abordable...
Autant certains n'ont pas aimé que pour moi c'est un de mes FF préféré ^^
Voilà, c'est super long o_O, j'espère que ça ne te dérange pas xD


xD oui, dans 5 ou 10 ans, on trouvera les jeux de PS3 tout moche u_u...
Le 8, je ne connais pas trop l'histoire... ^^
J'ai aussi le 10 et le 10-2, ils me plaisent bien mais bon,
pour moi Yuna est un personnage assez... cucu disons, vu que c'est le personnage principal,
ça m'a un peu gêné au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:13

Non, non ça ne me dérange pas les posts aussi long.. Au moins ça me fait de la lecture ^^
Merci beaucoup pour la description de FF12. J'entendais pas mal de points négatifs : le système de combats, l'histoire... (d'ailleurs plus nombreux que les points positifs), du coup ça ne me donnait pas très envie de l'essayer, mais je pense m'y mettre ^^ (j'vais plus décrocher, c'pas bien -_-')
On a tous des goûts différents, je m'en ferais donc ma propre idée ^^.
C'est dur de choisir son préféré parmi tout ces FF. J'ai beaucoup aimé joué avec Crisis Core (Je pense qu'il est le mieux à mes yeux). En PS, j'ai beaucoup aimé le 10. L'histoire tenait bien debout, et j'aimais bien l'histoire entre Yuna et Tidus. (C'tait tout mignon^^). Le 10-2, moué, moué.. J'ai un peu décroché à vrai dire.
L'histoire avec Yuna, Rikku et Paine, j'ai pas trop trouvé l'interêt, et ni accroché.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Yuna fait un peu cucu. ^^
Une bonne histoire, des bons graphismes, de bons personnages = Un bon Final Fantasy ^^
(Le 8, ça remonte à très longtemps, je me rappelle vaguement de L'histoire, en tout cas, c'est dans le même style que le 7, mais une histoire qui n'a aucun rapport.. ça c'est dommage.. J'aime beaucoup les suites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:45

Idem, moi l'histoire de ff7 semble la meilleure à mes yeux (je parle de toute la compilation donc tout les jeux concerné vu que je n'ai pas joué au 7 ^^), mais Crisis Core a aussi été mon préféré, on rentre tout de suite dans l'histoire qui nous met bien en place l'histoire du ff7 et il n'y a pas de moment ou l'on s'ennuie (Bon des fois, j'avais du mal avec les missions à accomplir), de superbes personnages avec Zack, Genesis, Sephiroth...
Vraiment bien comme jeu *o* (je pleure toujours à la fin T_T)
Oui j'avais bien aimé Tidus dans le 10, l'histoire avec Yuna est toute choute, impossible à nier ça xD. Après j'aime bien Rikku et paine (leur personnage, design mais bon, j'avoue que l'histoire du 10-2 ne tient pas trop la route mais bon ^^)
J'avais trouvé que le design de Squall dans le 8 était vraiment trop bien *o*
Après le 12, j'ai vraiment bien accroché ^^
Après, tu as raison, on a pas tous la même opinion et vision des choses donc le mieux est de te faire ton propre avis car ça se trouve ce jeu te plaira comme il peut te décevoir mais tu ne peux pas savoir ^^
Et puis bon, on est accroc au FF ou on ne l'est pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosoma

Kyosoma

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 19
Age : 35
Localisation : PARIS

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:23

Prénom : Adeline
Surnom : aucun
Age : 21 ans
Pourquoi je me suis inscrit(e) : car j'adore les dramas, et ma soeur m'a dit beaucoup de bien de ce site.
Où j'ai trouvé le forum : par ma soeur
Mes Loisirs , passions ... : les mangas, dramas, la culture japonaise et l'équitation
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Arashi, Kanjani 8, LMC...
Tes Etudes ou employe: assistante juridique
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : non rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:36

Kyosoma, Tu Dois Faire Ta Présentation Dans Un Nouveau Sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:07

Bon je répond un peu tard mais tant pis (j'étais en train de regarder le dernier en date de Yamato Nadeshiko, du coup j'ai pas fais gaffe, et ensuite bah la reprise des cours -_-' donc pas trop de sqouatte pc).
Concernant la saga FF7 je suis d'accord en tout point avec ce que tu as dit ^^ . Sur Crisis Core également, j'avais un peu du mal avec les missions mais quand t'es lancé, tu décroche plus la console ^^. Ralala, Zack j'ai tellement aimé joué avec ce personnage, et l'histoire te fais vraiment rentrer dans le jeu. Je m'y croyais vraiment dedans xD. Pour la fin, j'avoue elle est triste -_-'. J'étais toute émue, et j'me disais mais comment ça peut finir comme ça.. Mais en même temps ça nous fait comprendre pourquoi c'était avec Cloud que l'on débutait l'aventure dans Final Fantasy 7 sur PS1 (en même temps ça explique le passé de ce jeu). Mais bon, la fin est trèès triste tout de même!
Pour le 10 et 10-2, j'ai rien à rajouter ^^ Tu as tout dit ^^ donc je ne vois pas l'utilité de répéter xD.
Le 8, j'avoue le design des personnages et surtout le design de Squall, j'aime beaucoup, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de tous les personnages -_-'. Bon faut dire c'est pas celui qui m'a marqué le plus, d'ailleurs comme je disais, je l'ai jamais fini xD.
Ben pour le 12, je verrais ça bientôt ^^ (j'vais essayer de me le procurer assez vite)
Comme tu dis : " on est accroc au FF ou on ne l'est pas " et je pense que pas mal de gens le sont xD.
Tiens d'ailleurs le 13, je l'ai vu ce matin en magasin et le prix m'a un peu attristé : 70€ la version normale, 80€ la version collector (illimité xD, on y croit). Franchement, ils se font bien de l'argent sur le dos des gens, en tout cas pas sur le mien, ils peuvent rêver xD (Mais je le veux, et je l'aurais d'une manière ou d'une autre d'ici peu, et à un prix largement plus raisonnable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:18

Bienvenue^^
OUAH!!!! Girugamesh!!!!! sa tue ce groupe !!!!!
c'est laquelle ta préféré (de chanson je parle lol)???
Revenir en haut Aller en bas
Miyushi

Miyushi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:35

Merci^^
C'est une question assez difficile que tu me poses -_-'
On va dire que j'ai une préférence pour leurs débuts. J'les aimes toutes ^^
Sinon dans les plus récentes, j'aime beaucoup break down, asking why.. ^^ (Pour cet album (Music), ils sont passés en concert à Paris (je les ai raté v_v'. Tu y es allé ?)
J'ai vu qu'ils avaient sorti un nouvel album, que je n'ai toujours pas écouté -_-' (honte à moi).

Et toi une chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:53

J'aurais kiffé aller à leur concert mais non Présentation. 253911
sinon moi ma préféré c'est asking why et j'ai pas non plus écouté leur nouvel album (honte à moi aussiiiiiiiiiii Présentation. 901648 )
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: