Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Knock, knock...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 310
Age : 37
Localisation : Lille / リール

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:49

Hello ^^

Surnom : Tsukiyo (tout le monde me connait ainsi donc continuons ^^)
Age : 21
Pourquoi je me suis inscrit(e) : pour pouvoir avoir accés aux dramas que j'aime, enfin j'ai le temps pour les regarder ^^
Où j'ai trouvé le forum : une connaissance m'en a parlé
Mes Loisirs , passions ... : dépenser des sous dans de belles robes (EGL), lire de tout, visiter les blogs de mes stars favorites (Uehara Takuya, Yakkun Sakurazuka, Shindy, Takuma...)
Chanteur (euse) / groupe Favoris : MALICE MIZER, Versailles, Moi dix mois, Kaya, Aural Vampire....je n'écoute pas les groupes des acteurs de dramas tout simplement car ce n'est pas mon style ^^'
Tes Etudes ou emploi : Etudes - L1 de Japonais / Emploi - Opératrice téléphonique chez Ford
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi :
Bonjour tout le monde!
Voila je suis là (genre tout le monde m'attendait XD). J'ai enfin du temps à consacrer à mes dramas/acteurs favoris donc je cherchez une team où je pouvais les DL et les regarder à mon rythme (= lent XD).
Que dire d'autre...? Ah oui mon top acteurs dramas!
Nakama Yukie => la seule actrice que j'aime car je la trouve trés mature comparée aux autres U.U
Yûya Tegoshi => j'aime beaucoup sa bouille de gamin ^^
Yamapi => mais qui ne l'apprécie pas ^^ Je le trouve vraiment drôle!
Tomoya Nagase => juste génial!!!
Uehara Takuya => j'avoue j'adooooooooore Kuroshitsuji donc quand j'ai appris qu'il y tenez le rôle de mon perso favori Grell Sutcliff dans la comédie musicale... <3<3<3<3
Shun Oguri => j'aime beaucoup sa façon d'être rebelle!

Liste des dramas que j'ai vu/ceux que je ne veux pas voir...
J'ai débuté par "Gokusen" car je suis fan de Nakama Yukie Knock, knock... 224792 Et j'ai vraiment adoré! J'adore les histoires traitant de Yakuzas XP

Princess Princess => par curiosité car j'aime beaucoup le concept de l'histoire même si je trouve que le drama est assez plat...

En bonne fan de Sailor Moon j'ai aussi vu "Pretty Guardian Sailor Moon" et bien sur j'ai adoré même si j'ai trouvé beaucoup de défauts (genre d'une scène à l'autre son bracelet est pas du même côté, ses chaussures ont changés... XD) et le jeu des acteurs pas terribles combinés aux supers effets spéciaux *__* (j'éteint le mode ironique XD)

Ensuite, "Nobuta wo produce" que j'ai adoré!
J'aime la débilité (plutôt intelligence bien caché) dont fait preuve Tomohisa Yamashita (quand il descend les escaliers entre autres) mais le truc que j'adore c'est........la couette de Shuuji sur le haut de sa tête XD
Ca m'a tué! :lol!:
D'ailleurs "Akira shock" fait parti de mon vocabulaire maintenant...U.U
Spoiler:

J'ai commencé "Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!" ("Mais dans quelle belle famille suis-je tombé!") avec Nakama Yukie aussi ^___^ Mais j'ai trouvé les 5 premiers épisodes trés répétitifs à mon goût (tout comme la suite de "Gokusen"...) donc je l'ai arrêté ^^'

Je viens de terminer "My Boss My Hero" = j'adoooooore! L'acte final est poignant Knock, knock... 93935 parce que j'aime les Yakuzas entre autres (déja dit non? ^^") et j'adore surtout quand il appelle son camarade Sakurakôji "Sakura-machin" XD

Suis-je la seule à n'avoir jamais vu "Hana yori dango"? J'arrive pas avec ce drama...
En fait tous les films/musiques/dramas cultes que tout le monde doit avoir vu dans sa vie, pour ça je suis à la masse ^^'
En fait je n'aime pas les dramas trop longs ^^'

J'ai oublié d'ajouter "Kimi wa petto"!
Et dans ce drama j'ai découvert que.....je n'aime pas Matsumoto Jun >.<
J'ai un problème avec ses dents...elles sont pas normales (je suis sérieuse hein!!!! ou folle... )
Mais sinon le drama j'ai bien aimé ~~

Et là, je commence "Yamato Nadeshiko" Knock, knock... 629157

Après cela on m'a conseillé d'en regarder d'autres mais je ne me souviens plus trop des noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:58

Bienvenue!!
Amuse toi bien! (Ahh... Yamato Nadeshiko... Comment passer à côté ^^! Bon visionnage!^^)
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:05

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:47

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:05

Bienvenue !
Quelle présentation fantasque !
J'adore !
On voit que tu es bien imprégnée dans le monde Asiatique !
Je te donne l'accès à nos releases ;)
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 310
Age : 37
Localisation : Lille / リール

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...

Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:11

Merci tout le monde Knock, knock... 514255
Je pensai en avoir trop écrit mais après me suis dit OSEF Knock, knock... 124796
Ca doit être le Printemps qui me fait cet effet là ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184
★ Contenu sponsorisé





Knock, knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock...   Knock, knock... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knock, knock...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: