Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien le bonjour/bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4
Age : 34

Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:38

J'me présente je m'appelle Henry.......
et m**** !! c'est quoi ça ? comment on éteint ce truc ?? *se coince les doigts dans le tourne disque* Aïïïeuuuh, mais d'où sa vient ça ? De la préhistoire ? Hum...... Papy t'es né en quel année ?

Hum....bref, oui vous désirez quelque chose ? Que je me présente ? Bah....pourquoi j'ferais ça ? conscience : parce que t'es dans le topic pour patate ! Ah euh... bon bah d'accord. Allons-y. Attachez vos ceintures, et bienvenue dans mon monde ! eh bah on est pas sortit ! Rooh silence toi !

Alors je m'appelle Manon. Mes surnoms les plus courant étants Manolita, Maton et Mano (me demandez pas d'où viennent les deux derniers xD)

Je suis actuellement âgée de 20 ans, en première année de DUT et.....mais on s'en fouuuut ! Excusez moi un instant je vous prie. *s'éloigne...silence.....CHBAM !..Revient tranquillement* Donc où en étais-je ? ah oui, je suis.....totalement folle et psychopathe *regard de tueur* euh...j'ai rien dit... Bien. J'ai fait une terminale STL BGB, OUI je sais on s'en fout ! Mais c'est pour meubler la conversation !! .......j'ai rien dit Tu le penses trop fort.

Bon ce p'tit truc là qui m'interromps et dit n'importe quoi, c'est ma conscience.yeeeeeeah it's me ! Tsss....... J'vous l'dit moi, avec une conscience pareil, vous étonnez pas que je sois dingue.
Car oui, dingue je le suis, et fière de l'être en plus ! Pis aussi.....j'suis restée une grande gamine et je l'assume totalement yeah !

Que dire d'autres.....ce que tu aimes peut être ? Hum.... tu crois que ça les intéresses ? Bon pourquoi pas ? Aloooooooooooooors, j'aime beaucoup lire et écrire. côté musique, j'me balade un peu j'avoue. Après avoir commencé ma découverte du monde muscial japonais avec le H!P, je suis tombée sur les Johnny's par l'intermédiaire d'une chanson de drama qui m'avait beaucoup plu. Puis, je me suis éloignée de ce genre musical pour attérir chez...X-japan ! *w* Suivit de tout ce qui va avec, dir en grey (traumatiée à vie par le clip d'obscure la 'tite manon), The Gazette (Cassis *_*), l'Arc-en-ciel et Cie. En ce qui concerne les drama, j'ai une préférence pour les japonais (bien que je ne crache pas sur un drama coréen =p) mais pas de style particulier, je regarde un peu de tout (même ceux qui me font pleurer....j'dois être légèrement maso) Sinon...eh bien je vais finir avec le simple fait que je sus passionnée par le Japon depuis bientôt 10 ans (yes, j'vais fêter le 10ème anniversaire de la naissance de cette passion =p). En ce qui concerne les drama, j'ai une préférence pour les japonais (bien que je ne crache pas sur un drama coréen =p) mais pas de style particulier, je regarde un peu de tout (même ceux qui me font pleurer....j'dois être légèrement maso)


Je crois que je vais m'arrêter là. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Allez conscience, j'te laisse le mot de la fin !
Heeeeeeeelp ! j'veux changer de boulot ! J'veux pas rester avec cette folle !
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:00

Bienvenue à toi !

Quelle longueur de présentation !! J'aime ça !! Merci de ton soutien !

Tu
as maintenant l'accès aux ddl !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:04

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:39

Bienvenue !! =D
( J'aime trop ta présentation =P)
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:59

bienvenue parmi nous Bien le bonjour/bonsoir 514255
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bien le bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Bien le bonjour/bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour/bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: