Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Groupe ] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:16

Voilà je me décide à ouvrir la galerie pour KAT TUN, même si je me demande si j'aurai pas du faire un sujet spécial pour Kame et un pour Jin comme je suis plus fournie en image sur eux ^^' ( Je collectionne les photos d'Ueda mais principalement celle où il sourit donc bon ^^' )

PS: je me limite a 5 photos pour chaque sinon je vais y passer la nuit en fait x')


Donc les photos de groupe : ( J'ai mis mes préférés du calendrier )

Spoiler:


Photos de Kamenashi Kazuya ( alors que je préfére Jin et Ueda, c'est de lui que j'ai le plus de photos allez savoir pourquoi ... )

Spoiler:


Akanishi Jin : [ Groupe ] KAT TUN 224792

Spoiler:


Ueda Tatsuya [ Groupe ] KAT TUN 514255

Spoiler:

Bon bah on arrive à ceux dont j'ai le moins de photo donc beaucoup du calendrier, bah en même temps les photoshoots du calendrier son très réussis alors autant s'en servir


Tanaka Koki :

Spoiler:

Nakamaru Yuichi :

Spoiler:

Taguchi Junnosuke :

Spoiler:


Bon maintenant des photos de duo/ trio qui me plaisent :D ( oui après j'arrête toute façon j'en ai marre xD )

Spoiler:

Hein y'a Jin et Ueda sur toutes mes photos préférées ? ah ... c'était pas prémédité :D [ Groupe ] KAT TUN 934618
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:31

Ah ils sont trop beau =P!! Merci c'est génial!! J'aime trop celle de Jin et Ueda qui font de la guitare (enfin.. Jin en fait =D !)! Elles viennent d'un calendrier?
En tout cas merci pour cette galerie ! Excellente idée ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:14

oui elles viennent du calendrier 2010 avec 365 photos en tout ( bon y'a aussi des photos de leur mains et de costume donc pas 365 avec que des photos d'eux mais jdirai bien 320 x') ) * ne regrette pas son achat *
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:22

Made merci pour le sujet
J'avais la flemme de le faire xDDD
Les photos sont magnifiques
Seul unes me plait pas trop dans celles de Kame
Celle ou il à la clope à la bouche
J'aurai pu trouver ça classe mais bizarrement nan
Je trouve que dessus sa fait pas classe, autant son visage et ses cheveux mama que je le boufferai (oups je m'égare de Tat-chan là mais bon comment résister ? xD)
Autant la cigarette sa fait pas classe, sur Jin sa fait classe mais pas sur lui (nan je suis pas mauvaise langue & y'à pas de favoritisme vu que je préfère Kame à Jin xD *pas taper >.<*)
Celle de groupes sont magnifiques *o*
(à une folle envie d'acheter le calendrier, il t'a couté combien ?)
Pour les couples j'adore la photos de Kame & Junno
Délire la tête de Junno, il à atteint le septième ciel juste ? xD
Jin & Ueda tout simplement magnifique surtout celle avec la guitare et la raquette *o*
La tête de Maru xDDD

Bon je vais faire profiter de quelques images dégoter un peu partout xD

Ueda
[cliquez droit -> ouvrir dans ... pour agrandir la photo]

Spoiler:

Kame

Spoiler:

Jin

Spoiler:

Junno

Spoiler:

Koki

Spoiler:

Nakamaru

Spoiler:


Groupe

Spoiler:

Pairing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:36

C'est vrai que moi non plus je n'aime pas trop la photo de Kame avec une clope ! ça ne fais pas classe du tout !! Mais pourquoi fume-t-il??? [ Groupe ] KAT TUN 101945
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:09

hum pour se destresser je suppose x') et le calendrier m'a couté environ 2000yens sans les frais de port ( limite plus cher que le calendrier en lui même d'ailleurs ^^' ) enfin je me rappel plus le prix exact en euro parce que j'ai acheté le calendrier de Miura Haruma en même temps ^^' je l'ai pris sur CDjapan c'est là que ça revenait le moins cher ^^'

Hum et la photo de Kame avec la clope en fait j'aime bien son regard dessus mais la même photo sans la clope et je l'aimerai beaucoup plus x')

Tes photos sont très sympa aussi Miaka j'adore la tête de fou de Junno avec ça magnifique coupe blonde façon hérisson ( il a mauvais gout des fois lui quand même xD ) et Jin par terre *-*

Ah si vous voulez voir le calendrier entier il est dispo en dl sur le blog de BTR-KAT TUN
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:26

Made a écrit:
Tes photos sont très sympa aussi Miaka j'adore la tête de fou de Junno avec ça magnifique coupe blonde façon hérisson ( il a mauvais gout des fois lui quand même xD )

J'aime bien le "parfois" pour ce rattraper xD
Il à quand même assez souvent mauvais goûts
Par contre sa coupe dans le BTR elle est magnifique *o*
Sa lui va vraiment bien xD
(je sais je me rattrape xD)

Par contre Kame Jin & Ueda son toujours magnifique xD
Koki j'aime sa nouvelle coupe
Fin si c'est toujours la même xD
Nakamaru qu'il continue à se laisser pousser les cheveux sa lui va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:43

bah disons que la coup " gland " c'est pas le top xD et Ueda bah a par quand il avait juste une mèche plus longue et frisé que sté pas top mais maintenant ça va, il est toujours au top :D et Jin même avec une permanente il est beau *-* on peut pas en dire autant de Kame qui s'y est essayé x') ( sisi il a essayé pendant une courte période très courte xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:28

Made a écrit:
bah disons que la coup " gland " c'est pas le top xD et Ueda bah a par quand il avait juste une mèche plus longue et frisé que sté pas top mais maintenant ça va, il est toujours au top :D

Humm la coupe la plus "horrible" d'Ueda c'est celle de sa période blondinette, pas les cheveux long, mais les cheveux cours
Sa lui allait vraiment pas ^^"


Made a écrit:
et Jin même avec une permanente il est beau *-* on peut pas en dire autant de Kame qui s'y est essayé x') ( sisi il a essayé pendant une courte période très courte xD )

Ba Kame je le préfère avec les cheveux long xD
Genre celle de Kami no Shizuku ba je trouve qu'elle lui allait moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

La coiffure la mieux de Kame restera celle de Tatta hitotsu no Koi je trouve! Les cheveux long lui allait super bien
Ueda je préfère la coupe a la real face je le trouvais vraiment trop classe même si j'aime bien maintenant aussi
Koki faut qu'il garde la coupe qu'il a en ce moment c'est un peu psyché mais sa lui vas bien
Junno baaaah il a encore merdé sur le blond XD nan mais j'l'aime bien les cheveux chatains lui en blond on dirait qu'il fait dragon ball Z XD
Nakamaru faut qu'il arrête les cheveux court... Je le préfère avec un peu plus long pas trop non plus mais pas a la Rescue surtout
Jin est beau tout le temps XD et lui j'trouve vraiment que tout lui va! Même si j'aime bien l'époque real face aussi ^^ * enfin c'était l'époque où ils ont débuté donc forcémment j'ai adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

Moi je préfère de toute façon les cheveux longs ! Alors c'est sur que pour Kame, dans Tatta hitotsu no koi, ou même Gokusen, il est parfait ! [ Groupe ] KAT TUN 643308
Pour les autres aussi, bah... Je les préfère cheveux longs aussi, par contre Jin, dans ses derniers clip, je ne sais pas ce qu'il lui a pris de les attacher!!!??
Enfin voilà, com qui ne sert pas à grand chose mais bon XD !
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:28

Bah Jin veut plus couper ses cheveux parce qu'ils sont assez long pour les attacher si j'ai compris Oo enfin ça lui va bien je trouve donc ça me gène pas moi x')

Et pour Kame je l'aime beaucoup les cheveux long, mais j'adore comment il est une fois les cheveux coupé dans Yamato, ça lui va étrangement bien xD je pensais pas que j'aimerai, quand j'avais lu qu'il allait les couper j'était catastrophé, bah en fait non ça lui va aussi xD

Et pour Junno bah sur les photos du calendrier j'aime ses cheveux, c'est simple mais ça lui va au moins, on dirait pas qu'il sort de DBZ quoi xD

Pour Koki bah je l'aime pas trop les cheveux long, mais lui la décoloration ça lui va a peut près mais bon j'ai lu qu'il se lassait vite de ses coupes de cheveux alors bon, à quand le prochain essai bizarre ?

Et Ueda bah rien à dire à par ce que j'ai déjà dit l'espèce de mèche blonde torsadé plus longue ça allait pas le reste j'ai toujours aimé x')

Et Maru bah .... rien à dire de plus non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Kameppi

Kameppi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:22

Climy a écrit:
Jin, dans ses derniers clip, je ne sais pas ce qu'il lui a pris de les attacher!!!??

Je trouve que ça lui donne un style de les attacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:29

http://www.jinakanishi.us/
Le lien vers le site sur les concert de Jin parce que je trouve que sur la photo Jin est chouuuuu <3 ( c'est aussi le fond du blog KT-BTR ^^ )


PS: Je suis grave j'ai envi d'acheter des places juste pour les avoir dans les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:37

Merci pour le lien ! Jin est vraiment trop beau et trop chou sur cette photo ! Il a un regard incroyable !
Pour en revenir au coupe de cheveux...=D
Perso, j'ai été dégouté en voyant Kame se couper les cheveux dans Yamato... Je trouve qu'il est tellement plus beau les cheveux longs !!! Mais bon, je ne suis pas très objective, parce que je le trouverais classe et trop beau même s'il portait un sac poubelle sur la tête =P !!
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:42

Ah bah je te paris que si il avait un sac poubelle tu le trouverais pas classe, tu penserais que c'est un débile qui se met un sac sur la tête ( bah oui tu verrais pas que c'est Kame à l'intérieur ^^ ) Non t'inquiète je vois ce que tu veux dire. Et moi les cheveux cours je trouve que ça lui va ^^' C'est pas la coupe que je préfère mais j'aime pas trop non plus ça coupe par moment dans Yamato y'a un truc qui me gênait alors les couper c'était une bonne idée :D ( pour le truc qui me gênait hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:22

Je suis un peu d'accord sur le fait que par moment dans Yamato, on avait l'impression qu'il avait un brushing ! Mais bon... (après c'était quand même trop court xD !!! (je sais je suis ch**** =P) ) Je trouve que c'est dans Gokusen et Tatta hitotsu no koi qu'il est le mieux (je crois que ça à été dit un peu avant!) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:22

Mmmhhhh je crois que je vais revenir ce week end pour piquer vos photos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:59

ils sont trop beau sur toute les photos [ Groupe ] KAT TUN 224792 j'adooooore [ Groupe ] KAT TUN 539597
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:03

Bon je vais poster quelques photos de Jin 8D
Juste mes préférées du moment :D

Alors mes photos préférées du Pamphlet :
Spoiler:

Quand je vois ces photos je peux pas m'empêcher de penser " Il est trop chou quand il veut ce type *-* "



Maintenant mes photos préférées venant de Flickr ( y'en a pas que de Jin donc je mets tout en vrac xD )
Spoiler:

Bon bah ça veut visiblement plus que je mette d'image alors j'arrête pour le moment dommage je voulais finir avec un dernière de Kame en lycéenne ;_; Enfin je reviendrai :p ( et je prendrai des photos de Junno et Maru comme ils y sont pas une seule fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:06

Pour les photos en lycéennes
Il me semble que j'ai vu un live sur ca
Et Ueda était aussi habillé comme ça
Il me semble que Koki ou Jin s'amusait d'ailleurs à soulever la jupe ou regarder dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:07

Ah dois être trop drole xD mais Koki est aussi en " lycéenne " non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:10

Je pencherai plutôt en petite fille xD
Sa ressemble pas à un uniforme scolaire xD
D'ailleurs il me semble qu'il s'amusait en faisant des pirouettes du coup on voyait son boxer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:14

Trop fort x') et Jin il était déguisé en quoi ? Parce que Nakamaru et Junno dérière j'arrive pas à imaginer en quoi ils peuvent être habillé O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:19

Sa vous choque si je met les photos du AN AN de Jin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





[ Groupe ] KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] KAT TUN   [ Groupe ] KAT TUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Groupe ] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] SuG
» [Groupe] A.B.C-Z
» [GROUPE] F(x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Galerie-
Sauter vers: