Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:54

Perso mes perf préférées ont été celles de Junno et Ueda. Je suis pas très fan de la chanson d'Ueda mais là il a délivré une super performance je trouve. Quant à Junno, j'ai toujours apprécié ses perf car elles débordent de vie mais celle-là m'a carrément rendue heureuse sur le coup donc je l'ai vraiment adorée ^^
Après Koki je dois dire que j'aime beaucoup le voir danser donc sa perf m'a bien plu même si je l'ai pas trouvé sensationnelle non plus quoi
Maru, j'étais un peu deg' qu'il fasse un medley :s Non pas que ce n'était pas bien mais j'ai jamais vraiment apprécié les mix, ça casse le rythme je trouve (même si les chansons de Maru ont toujours un peu le même rythme x) )
Et Kame, je suppose que ça montrera à quel point il me saoule en ce moment mais...sa première perf j'ai zappé quoi... J'ai jamais aimé ses solos ni ses perf que je regarde jusqu'au premier refrain en général (ouais, je fais une drôle de fan, je sais ^^") mais alors là, il se la pétait tellement que je me suis dit: ça va pas être possible! Du coup je suis passé direct à Lost My Way parce que j'aime bien la mise en scène et tout ça et pour une fois j'aime bien la musique aussi x) (pourquoi il l'a pas mise sur l'album!? T-T)

Niveau chant, comme je l'ai dit, celui qui m'impressionne le plus est Maru. Non pas qu'il ait une voix exceptionnelle mais, sérieusement, il a fait de ces progrès à une vitesse!! O_O Sa voix est fluide maintenant et n'en est devenue que plus agréable :)
Junno j'ai toujours trouvé qu'il chantait bien - à défaut d'avoir une voix crispante - alors j'ai pas vraiment fait gaffe^^'
Et Ueda, lui aussi s'est bien amélioré en chant, effectivement. Seulement y'a quelque chose qui me dérange dans sa voix et qu'il ne pourra malheureusement jamais changer: il a aucun coffre...
je peux pas vraiment le juger sur ça du coup mais franchement, moi ça me gêne vraiment ^^'

Pour le playback j'avoue que moi aussi ça m'a choqué sur le coup :s
Pour certains c'est même plus des erreurs de synchro, on dirait juste qu'ils s'en foutent en fait O_o
Du genre je suis venu pour me montrer alors ça fait tout le spectacle, le reste on s'en tape! C'est dur je sais mais y'a des moments c'est vraiment ce que j'ai pensé quoi...

Citation :
et aussi pour l'égo sur-dimensionné de Monsieur Kame "je suis le plus aimé du groupe maintenant vénérez moi " oui j'exagère

Et à noter l'émotion pendant Promise song, ce moment m'a juste brisé le coeur !

Ben, ça craint vraiment mais dis-toi que même en étant fan de Kame je trouve pas que tu exagères ^^"
Ou alors c'est moi qui ne suis pas objective non plus étant donné qu'il m'a vraiment beaucoup déçue ces temps-ci :s

Et je suis d'accord pour Promise song, c'était un très beau moment^^
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:18

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'aime pas que l'on critique UEPI :'( Surtout que si il avait pas de coffre, on ne le verrai pas rester aussi longtemps sur les notes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:33

Euh...je suis désolée mais le fait est qu'il n'a pas de coffre, point. Savoir tenir une note n'a rien à voir, c'est un exercice de respiration et non de puissance vocale...

Désolée si je parais un peu crue mais je suis pas du genre à prendre me idoles pour des dieux parfaits et j'ai tendance à le dire quand quelque chose ne me plaît pas donc bon ^^' (la preuve, je critique même Kame alors que je l'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:49

Je n'ai rien contre la critique ne t'inquiète pas xD Mais je constate Juste que Ueda est loin d'être Tegoshi ! Mais arrive a monter et tenir tout de même sur une note !! Voilà :) Pas de quoi en faire un scandale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:02

D'accord d'accord^^
Bon ceci dit, je te rassure, je trouve que Kame a pas de coffre non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:18

Looool Mais c'est pas vrai ils chantent tout les deux bien !! Celui qui a le moins de coffre dans le groupe c'est Koki & Junno (donc pas étonnant que ce soit eux qui font le plus de playback xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:01

Euh .......

Chanter bien ne veut pas dire avoir du coffre ... Tu peux avoir une super voix sans pour autant avoir de coffre, ce qui est le cas de Ueda et Kame. Et, je ne suis pas convaincue que ce soit Junno et Koki qui reçoivent la palme du playback, ou alors ils sont beaucoup plus doués pour le masquer que Ueda et Kame ( Ueda c'est simple, quand il est en playblack on dirait qu'il fait n'importe quoi et qu'il s'en fou xD )

Bref, je suis pas d'accord pour dire que Koki n'a pas de coffre ... mais on s'en fou qu'il ait du coffre, ils font ce métier autant pour leur voix que pour leur physique donc .............
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:18

Mais vous êtes mauvaise !! Essayer de faire ce qu'ils font et puis on vera qui à du coffre et qui sait bien chanter xD VILAINE !! Mddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Souni

Souni

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Avec SHINee et nos amis Johnny's XD

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:23

KAT-TUN est le premier groupe Johnny's que j'ai écouté et malgré tout ce qu'il c'est passé dans ce groupe c'est toujour mon préféré :P Bon j'avoue que je les délaisse un peu pour Arashi et que depuis que Jin est parti je leur accorde moins d'importance mais je les aime toujour autant XD J'aime leurs voix car il faut pas nier, ils chantent comme des dieux *O* Niveau danse c'est vraimeeeeeeeent pas terrible mais ça peut encore aller XD Niveau préférence ben mon préféré c'est Jin ( bon je devrais dire c'était vu que c'est plus un KAT-TUN mais osef XD ) Je voue un culte INIMAGINABLE à Jin XD Même si faut se l'avouer avec ou sans Jin le groupe marche bien ^^ Après dans le groupe actuel je dirais que je préfère Kame même si des fois il ne voit que lui et bon ça m'énerve --' J'ai un peu honte à l'avouer mais j'aime vraiment pas Ueda mais je vois pas les KAT-TUN sans lui. Je sais d'ailleur même pas pourquoi je ne l'aime pas ( ça prouve que je suis pas normal psychologiquement XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:25

Bon enfin quelqu'un qui dit du bien sur Kat Tun =) mouhahahaha je suis chiant xD

Ueda c'est vrai que tout le monde ne l'aime pas !! Mais moi j'aime tout le monde voilà xD Je les veux même dans mon lit (oups :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:14

Non mais en même temps, je vois pas pourquoi on devrait dire que du bien d'eux. Et c'est pas parce qu'on ne pourrait pas tenir leur rythme de vie ou faire leur prestation sur scène qu'on doit absolument les vénérer !
J'adore tous les KAT-TUN à plus ou moins grande dose, et ça n'empêche pas que je peux tous leur trouver des défauts .... sans chercher la petite bête, tout simplement parce que personne n'est parfait ! Tien on va essayer pour voir :

Kame : Manque de coffre et privilégie trop le visuel sur la qualité auditive au point de faire du playback sur tous ses solos
Jin : Un tantiné arrogant, il a pas forcément les pieds sur terre, il a un sale caractère, il se bousille la voix en fumant et en buvant ( et peut être avec d'autre drogue aussi qui sait ... ) [ Mais putin qu'est ce que je l'aime ce type <3 ]
Junno : Manque de coffre aussi, une voix un peu nasillarde par moment
Koki : Ses raps ont rarement un sens ... il utilise pas assez sa voix pour chanter alors qu'il chante super bien ! ( Si Si ! )
Ueda : Ok, là j'ai plus de mal ... il manque de coffre mais à part ça .... un peu plus faible en danse que les autres peut être ? Ah non je sais, il se fou de notre gueule quand il fait du playback !
Maru : Pareil, manque de coffre, et pas grand chose d'autre à dire ...

Voila mais après, je suis aussi capable de te sortir les qualités de chacun ... c'est juste prendre du recul ... j'ose pas dire être objective parce que bon ................. dès qu'on atteint le statut de fan, on est plus objectif ... après y'a des degrés dans l'atteinte x')

Et merci Souni d'avoir partagé ton avis avec nous ^^ ( même si retient bien : Arashi, c'est mal xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:23

Voilà c'est peut être ça, je suis surement trop en train de vénéré :/ Mais en même temps je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:13

Bon moi je vais pas rentrer dans le truc "sortez tous les défauts de K-T" parce que j'en trouve au moins 2 à tout le monde! XD
Comme je l'ai dit, je ne suis absolument pas du genre à vouer un culte aux stars que j'aime car ce n'est pas parce qu'elles sont connues qu'elles sont parfaites (surtout quand on voit certains artistes maintenant, on se demande ce qu'ils font là quoi...). Je dirai plutôt que je les respecte mais ça s'arrête là.

Par contre, je suis pas sûre qu'on ait la même définition d'avoir du coffre parce que Koki et Junno qui n'ont pas de coffre, j'avoue ne pas comprendre étant donné que c'est les 2 qui en ont le plus après Jin O_o
Junno on peut mettre ça sur le compte qu'il a bien du mal à gérer sa voix (notamment parce qu'il bouge trop je pense -_-"), du coup elle ressort pas superbement bien...
Et Koki, disons qu'il bouffe la moitié de ses paroles donc bien sûr, on n'entend et comprend rien, mais quand il s'y met, franchement il en a à en revendre!
Je tire ces impressions des lives, pas des versions CDs hein, sinon ça veut rien dire.

Et sinon, je plussoie pour Ueda en play-back, c'est du pur délire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36

J'ai lu sur un forum que les KT-TUN allaient changé de nom, quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:29

Infos plus détaillées ici: http://kattunlove.livejournal.com/7236925.html

Donc en gros, K-T va changer temporairement son nom en "Katsuun" (qui n'est autre que la prononciation japonaise de KAT-TUN en fait) pour le prochain Dream Boys mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:17

Ah, c'est temporaire.
Dommage, j'ai cru que Johnny allait enfin donner un nom bien à ces Johnny's mais tempis XD
Katsu-un, pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:56

Ben moi je trouverai ça un peu inutile d changer le nom du groupe mais bon.
A la limite, refaire un nouveau nom avec les initiales des membres en enlevant le A mais bon, je pense pas que ça apporterait grand chose non plus au final (en plus, je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous pondre avec les lettres K, T, U et N x) )
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:05

KUNTT ! XD
MOUAHAHAH vaut mieux garder KT-TUN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:42

TUNKT
NUTTK
UNKTT
...OMG! XD

Ouais, à moins d'intégrer un nouveau membre avec une voyelle, laissons tomber hein x)
En plus les jap arriveraient même pas à prononcer ces trucs! x')
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:17

Me voilà de retour après une longue absence :)

Pour vous informé que le nouveau single des Kat tun est disponible sur le skyblog de Kat-tun-break-the-record =)

après le départ de Jin, on voit bien qu'il y a toujours des belles surprises =) Notamment les améliorations incroyables en danse de Nakamaru =)
On remarque aussi un Ueda plus souriant, un Kame toujours en fan service et toujours aussi beau ... un Koki magnifique, & Un Junno avec une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir :)

Sinon j'espère que vous êtes toujours fan de des Kattun ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] KAT TUN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] SuG
» [Groupe] A.B.C-Z
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: