Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:26

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

Takano Kyohei : Kamenashi Kazuya
Toyama Yukinojo : Tegosho Yuya
Oda Takenaga : Uchi Hiroki
Mori Ranmaru : Shuntaro Miyao
Nakahara Sunaka : Oomasa Aya

Source : Nautiljon.

Disponible en vostfr sur le forum.


Mon avis : Un de mes dramas préféré, et maintenant qu'on à la fin je pense qu'il est temps de donner notre avis dessus.

Sur le casting :
Personnellement quand j'ai découvert Kamenashi Kazuya dans gokusen, la première chose que j'ai pensé c'est : "il ferait trop bien Kyohei" et je savais pas encore que Yamato serait fait en drama ... autant dire que quand je l'ai su j'ai été ... heureuse xD. ( je suis pas la seule qui l'imaginait bien dans le role, ma meilleure amie quand je lui ai montré Kame dans gokusen elle a pensé la même chose que moi xD ).

Ensuite pour Yuya dans le role de Yuki ... je crois que personne aurai pu le faire mieux que lui, avec sa bouille d'ange il était parfait pour le rôle. ( c'est grâce à lui que j'ai regardé la tête des autres membres de News parce que j'avais jamais regardé que Yamapi et je me suis dit qu'il y avait peut être d'autre bouille interressante dans News ... oui en effet, à part Yuya y'a quand même Koyama et Shige *-* ).

Pour ce qui est d'Uchi dans le role de Takenaga hum au début j'étais pas convaincue, pour moi Takenaga avait les cheveux plus long déjà ... mais finalement, qu'est ce qu'il le fait bien ce role *-* et qu'est ce qu'il est beau *-* ( mais pourquoi il est pas réintégré à un groupe !! ).

Et puis pour le role de Ranmaru, bah moi avant de voir le drama j'avais imaginé Masuda Shota dans le role parce que je le trouvais très bon pour ça dans HYD donc voilà au début de voyais mal Miyao dans le role, mais finalement, il le fait très bien et puis quand il tombe dans l'épisode neuf en faisant une sorte de mouvement de danse classique ça m'a fait rire.

Enfin pour Sunako, le choix m'a un peu fait peur, je me rappelais de cette actrice dans Buzzer Beat et ... je l'aimais pas trop dedans, mais au final elle fait très bien Sunako!


L'histoire :

Je la trouve assez fidèle à ce que j'ai pu lire du manga ( avec 9 tomes de parut en France sur les 25 parut au Japon ) Il reproduisent bien l'amour de Sunako pour les squellettes, l'horreur, mais aussi ... le chocolat ! J'aime beaucoup tous les accessoires de type tête de mort qu'on voit dans ce drama. Bizarrement, même si ils sont beaucoup présent, je ne trouve pas ça too much, même la chambre de Sunako est sobre comparé à ce que j'avais imaginé. Elle est d'ailleurs très lumineuse comparé au manga ( seul reproche à la limite ). Et puis la fin du drama ... comment ne pas aimer la fin, surtout la dernière scène entre Sunako et Kyohei, comment ne pas trouver la technique de Kyohei adorable, surtout quand Kyohei a le visage de Kame ...

Autour du drama:
Ah les costume ... il faut que j'en parle xD. J'adore les vétements des personnages ( sauf le jogging de Sunako xD ). J'adore notamment les tenus de Yuya, je le trouve trop chou *-*. Et puis Kame et les Jean lacéré xD. Et Uchi ah j'adore aussi comment ils l'ont sapé lui. Bah Miyao par contre j'aime moins ^^'.

Bon sinon pour la musique ... qu'est ce que j'aime Love yourself, enfin je veux dire pas le générique ( oui ils dansent bien mais ils sont ridicules quand même xD ). Non en fait j'aime beaucoup les passages où on nous passe Love yourself sans les paroles, juste avec une version instrumentale. Il faut d'ailleurs que je trouve l'OST pour cette version de Love Yourself *-*

Ah y'a encore un truc dont j'ai pas parlé, c'est une video où on voit Yuya, Kame et Hiroki, j'adore cette video quand ils nous font visiter le plateau de tournage, surtout la fin, quand Yuya fait un calin à Kame, je les trouve trop chou xD Voila je voulais juste le dire xD.

Voila j'ai fini mon avis long et inutile à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:19

y a personne qui n'a écrit ici c'est bizarre!

que dire que ce drama qu'à part à la base il me tentait moyen les seules choses qui me motivaient étaient la présence d'Uchi et de Tegoshi. Kame je ne l'appréciais pas beaucoup à l'époque donc j'avoue que les scènes où il ramassait des coups j'adorais XD

sinon ce drama est plutôt bien , on devient vite accroc même si c'est une comédie et qu'il y a des trucs skitch. les acteurs jouent bien et on passe aussi bien du rire au larme. ma surprise faut Uchi qui a une classe pas possible et puis il joue plutôt bien!

c'est un drama que je conseille vraiment pour plusieurs raisons: le casting Yamato Nadeshiko Shichi Henge 215310 , un bon divertissement et puis ça donne envie de lire ou regarder le manga/animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:13

Ce drama a été une vraie sucrerie ! Miam sous tous les sens : Le casting, la musique, et bien sur les magnifiques costumes(Yuya xD) ... en plus l'histoire reste assez fidèle au manga ... que demander de plus ??

Bref un excellent drama qui a fini malheureusement trop vite ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
kuro-chan

kuro-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:20

J'ai vraiment étais ravie quand j'ai apprit que le manga avait été adapté en drama !! Même si l'histoire est quelque peu différente, notamment par rapport à leur âge, le drama n'en est pas moins bien, au contraire, et le casting n'est pas mal non plus .

Merci beaucoup à la Team de s'occuper de ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 30

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:44

ouah!!!! c'est vide!!!! ya personne qui a écrit quoique se soit!!!
chu trop étonnée lol
bah alors moi je trouve que ce drama était...... ARCHI MEGA SUPER TROP BIEN!!!!!!!!!!! lol
nan mais les acteurs étaient super !!!! l'histoire aussi
très marrant et touchant à la fois!!!!!
si j'avais le temps je le regarderai bien une deuxième fois en entier lool
Revenir en haut Aller en bas
chiyoko

chiyoko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3
Age : 33
Localisation : Funkytown

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:23

Je l'ai pas encore fini, mais je sens que je vais me le remater en boucle celui là! Très bon casting (Kame&Tegoshi Yamato Nadeshiko Shichi Henge 224792 ) puis l'histoire est marrante, et Sunako me fait juste délirer. A voir et revoir Yamato Nadeshiko Shichi Henge 881893
Revenir en haut Aller en bas
http://TRANDY-FREAK.skyrock.com
★ Invité

Anonymous

Invité



Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:25

Salut
je voulais savoir comment on fait pour voir les vidéo de ce drama.
Pouvais vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:31

lis le règlement du forum approuve le, ensuite tu te présente et t'attend après tu auras accès au téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Tsugi-sanX3

Tsugi-sanX3

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 28
Localisation : France =P

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:35

Il est génial comme drama ! J'ai vu le premier épisode de l'anime et je préfère le drama !!
Merci la team !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nihongaku.forumactif.fr
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:49

J'aime vraiment ce drama ♥️
Merci à la team :)
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Mali

Mali

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:53

Je suis désolée de poster un message pas très utile, mais je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargmenet, et pour être honnête, après avoir vu deux episodes je s'rais déçue de n'pas pouvoir voir la suite. Quelqu'un pourrait-il m'aider..? Yamato Nadeshiko Shichi Henge 629157

(En précisant que je me suis présentée et que j'ai approuvé le règlement. : ) )
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:54

ah il faut attendre qu'une administratrice te valide ton compte, elle te donnera l'accès aux releases.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Mali

Mali

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:55

Eukai eukai : ) Merci de la réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
★ sarita22

sarita22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3
Age : 33

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:33

mercii pour ce drama Yamato Nadeshiko Shichi Henge 102269
Revenir en haut Aller en bas
yumi75

yumi75

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:14

HELP !!! Yamato Nadeshiko Shichi Henge 96153
je me suis déjà présenter ect ...
et je c'est pas comment accéder au téléchargement (release ...?) enfin bref , je disais donc j'ai chercher et je trouve pas ... je suis désespéré Yamato Nadeshiko Shichi Henge 500271
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:16

il ne faut pas être désespérer tu dois tout simplement attendre qu'une administratrice te valide ton compte et elle te donnera accès aux releases.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
yumi75

yumi75

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:17

mais comment je sais quand elle me donne l'accès ?? >.>
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:18

elle viendra à ta présentation, te le dira enfin écrira puis ton pseudo ne sera plus rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
yumi75

yumi75

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:26

Aaah !! OK merci beaucoup ;) (fan de ryo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsugi-sanX3

Tsugi-sanX3

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 28
Localisation : France =P

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:05

Et aussi il ne faut pas aller sur cette page pour telecharger YNSH mais là (et il faut bien sur laisser un message avec un remerciment !!! ) =>
https://yamabe-fansub.forumactif.org/projets-termines-f20/drama-yamato-nadeshiko-shichi-henge-t823.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Nihongaku.forumactif.fr
lisoubulle

lisoubulle

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Ureshii !!   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:52

Merci beaucoup pour votre travail sur ce drama
Certes il est différent du manga original, mais il reste sympathique et donc je suis super contente que vous vous en soyez occupé jusqu'au bout

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylow

Marylow

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:03

Je l'ai pas encore vu mais je suis sure qu'avec un casting pareil il déchire ^^

Il a l'air bien je n'ai ni lu le manga ni vu l'animé mais en lisant le résumé ça m'a parut cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

Mais... J'ai jamais compris pourquoi certains sites disent qu'il y a 10 ep et d'autres 11. Il va y avoir un épisode spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
origine1975

origine1975

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 48
Localisation : Gironde

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

J'ai vu l'anime et il m'avait vraiment fait bien rire. J'ai beaucoup aimé, alors le voir en drama serait nouveau et surement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
belledenuit

belledenuit

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: merci   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:54

ah merci la team de me proposer ce drama, j'ai le sentiment que je vais l'adorer !! je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: