Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konnichiwa !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen63

Arwen63

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4
Age : 36
Localisation : Au pays des arc-en-ciel !!! ^^

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:41

Konnichiwa tout le monde !!! ^^

Voilà, je me présente, je m'appelle Célia, j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite poupée de bientôt 4 ans prénommée Arwen !!! ^^

La plupart de mes amis m'appelle Arwen ou Rainbow-Girl ce sont mes 2 pseudos les plus commun !!! ^^

Me suis inscrite sur le forum car je cherche des dramas en VOSTFR pour pouvoir les regarder tranquillement le soir bien installée dans mon canap' tout en mangeant des p'tits gâteaux japonais, en ce moment je recherche absolument Yamato Nadeshiko et j'ai vu que vous l'avais entièrement fini donc c'est trop trop cool !!! ^^

J'ai trouvé votre forum en recherchant les épisodes en VOSTFR de ce fameux drama que j'adore sur un autre forum dont je ne me souviens plus du nom désolée !!! ^^

Sinon ben, je suis une lolita,mes copines et moi-même avons créé un petit groupe réunissant une vingtaine de lolita sur notre région, nous organisons souvent des petits meetings dans notre ville, on se regroupe toutes habillées en Gothic, Sweet, Deco Lolita ou autre et on passe de très bon moments ensemble à boire du thé et déguster des macarons sur la terrasse d'un salon de thé, pique-niquer sur la pelouse du parc de la ville avec nos petits bento tout plein de sushis et autres, et surtout à faire les magasins toutes ensemble à la recherche de la robe ou des accessoires qui pourrais compléter notre collection !!! ^^

Autrement, je suis en train de monter mon entreprise d'artisanat-vente d'accessoires de modes japonaises, je fais aussi du cosplay pour mes amis et moi et je peux même faire des créations uniques et sur-mesure pour ceux qui le souhaite !!! ^^

Je suis une grande passionnée de la vie et j'aime à peu près tout, le cinéma (surtout asiatique), la musique (tout style confondu), les mangas, les jeux vidéos, la gastronomie (surtout asiatique aussi) et surtout le Japon, j'aime absolument tout de ce merveilleux pays et j'ai comme rêve d'aller passer le restant de mes jours à Okinawa, l'île de la jeunesse éternelle !!! ^^

Voilà, voilà, pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout je vous fais à tous de gros bisous et au plaisir !!! ^^

PS : je voulais aussi rajouter un grand merci pour la Yamabe Team pour tout votre travail, et je vous encourage pour la suite car je sais que ce n'est pas toujours évident !!! ^^

Bisous, bisous à vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:04

J'aime beaucoup ta signature elle est trop mignonne
Et ta présentation est génial xD

J'espère qu'ici tu t'amusera bien
Et que tu fera des rencontres =D

Sinon niveau musique tu écoute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:10

Bienvenue parmi nous~~
Je te donne l'accès à nos releases, afin que tu puisses visionner Yamato dans ton canapé avec tes gâteaux (chanceuse !)
Amuse toi bien ici~~
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:15

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:19

bienvenue :)))))
j'aime beaucoup ta présentation!!!
c'est mignon Arwen comme prénom ^^
sinon bah bonne chance pour monter ta boite et surtout profite bien des dramas devans ton canapé avec des gateaux japonais (mdr je fais la même et c'est archi méga super bien lool)
sinon amuses toi bien ici et fais en aussi bien profité ta fille ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arwen63

Arwen63

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4
Age : 36
Localisation : Au pays des arc-en-ciel !!! ^^

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:20

Merci pour votre accueil !!! ^^

Pour ma signature c'est une amie à moi infographiste qui l'a fait spécialement pour moi et je la trouve super !!! ^^

Sinon côté musique j'écoute de tout et du côté jap' je suis pas très calée mais j'aime beaucoup les Scandal, Morning Musume, AKB48, Ayumi Hamazaki, Jelly Beans, et pas mal d'autre que je n'ai pas en tête pour le moment !!! ^^

Sinon merci beaucoup à toi Kuro-Chan pour l'accès à la partie projet, je vais aller tout de suite récupérer la suite de Yamato Nadeshiko et me régaler avec mes petits gâteaux affalée sur mon canapé !!! lol ^^

En plus c'est les mêmes petits gâteaux que ceux que donne Kyohei à Sunako au début avec le petit koala sur la boîte, ils sont fourrés à la fraise les miens et ils sont très très bon !!! Hmmm !!! lol ^^

Bisous à tous et encore merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
★ Contenu sponsorisé





Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heu... Konnichiwa!
» Konnichiwa~
» Konnichiwa
» Konnichiwa
» Konnichiwa minna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: