Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona

Fiona

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Quoi de mieux pour finir une semaine que de s'inscrire sur un nouveau forum (ouais je sais le vendredi à 12h00 ça fait un long week end m'enfin ^^) ?!

Bon alors, pas que je sois spécialement douée pour faire les présentations mais comme j'aurais tendance à vite me laisser emporter dans mon blabla (et donc vous endormir en 2 minutes), je vais tenter de la faire courte et pour cela suivre le modèle de présentation fournit !

Prénom : Fiona
Surnom : pas de surnom, bizarrement je suis pas une adepte (traumatisme de l'enfance ?)

Age : 21 ans (déja...! et le pire c'est que je suis plus proche des 22 en réalité) En fait, je crois qu'il faut que j'arrête de cligner des yeux moi...ton adolesence passe hyper lentement et une fois que t'as 17-18 ans, tu clignes des yeux et hop tu te retrouves à 21 ans (où est l'escroquerie ?!). Pas que je veuille retrouner à mes 17 ans non plus mais quand même que le temps avance moins vite...
Pourquoi je me suis inscrit(e) : J'ai pas du tout lu ce qu'on mit les autres mais je vais la faire en clair : je suis dévoreuse de dramas...

Où j'ai trouvé le forum : J'ai vu la première fois le forum sur Mangas-Arigatou qui a un lien vers la Yamabe-Fansub

Mes Loisirs , passions ... : je sais pas si ça vaut le coup de parler de ce qui semble évident quand on s'incrit sur ce forum (aime le Japon...blablabla...veut y aller...blablabla). Donc je vais zapper cette partie là. Mais pour le reste je ne vais pas être très originale j'en ai peur.
J'aime les voyages, (aller dans de nouveaux coins, me perdre, ne rien comprendre à ce que les gens me disent, découvrir quoi !), mais aussi le cinéma enfin ce genre de chose quoi ! Je ne suis pas dévoreuse de livres mais si j'en commence un qui me plait alors là s'en est fini de moi jusqu'à ce que je l'ai terminé ! Mais ça ça arrive une fois tout les dix ans - mais la vérité c'est que je vis une grande histoire avec mon pc. Ca veut pas dire que je suis une no-life ou que je n'ai pas de vie c'est pas la question. Mais c'est juste que si je devais dire ce que je aime faire quand ma journée est finie je dirais que c'est allumer mon pc. J'y fais a peu près tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi en fait(en témoigne mon superbe mémoire sur le bureau de mon pc que j'ai à faire et qui n'est toujours pas ouvert ^^). Bon mais sinon niveau passion. Quand j'étais petite, je suis tombée amoureuse des chevaux. Et depuis ça était ma passion. Aujourd'hui ce n'est pas que ça a changé c'est juste qu'on a plus le même age, la teneur des passions est diiférente, enfin je trouve. Donc j'aime toujours autant et je continue de prendre plaisir à monter à cheval cependant si je pouvais plus le faire, je n'en mourrais pas (petite j'en étais persuadée !); même si je suppose que ça me ferait un manque...

Chanteur (euse) / groupe Favoris : En non japonais je cite juste Indochine, Muse, Simple Plan, McFly; Blue(qui n'existe plus), amis en fait j'écoute aussi pas mal de variétés, de pop, rock, classique même. En fait, faut juste bannir reggae, rap ...et surtout le RnB.
En japonais, c'est hyper cliché mais c'est pas grave : mon first group c'est Kat-Tun qu'on m'a fait découvrir. Ensuite y eu News que j'ai du découvrir toute seule (mais pourquoi autour de moi, ils boycott de pauvre Yamapi ?!! C'est triste). De là, j'ai découvert Kanjani8 par l'ami Ryo. Bon je ne cite pas Tegomass parce que pour moi c'est News aussi ^^. Et sinon j'aime aussi HSJ. Et je dois dire une chose : mais qu'est-ce qu'il lui prend à Johnny de faire des groupes avec 10 mecs ?! Il est fou ou quoi ? Bref voilà c'est tout.
Le constat global, il faut le dire c'est que ...ARFFFF.... j'aime les boybands.Ouais mais heu c'est pas de ma faute, je décline toute responsailité ! Ceux qui ont le même age que moi le savent on a été élevé aux boysbands !! (2be3, Alliage, Spice Girls and co !) C'est le genre de chose qui reste ^^ !


Tes Etudes ou employe: Pour ceux que ça intéresse mais là juré c'est court : M1 Management spécialité ressources humaines. Pour ceux qui n'ont pas compris c'est un bac +4.

Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Rien de particulier je crois à moins qu'il y ait des questions...
Ah si une mini chose, je suis en fait assez récente dans la communauté des amoureux du japon, des dramas et compagnie. J'ai découvert grace à une amie qui a vécu un an là-bas et qui quand elle est rentrée m'a retourné la tête ! Non je rigole (à moitié) !

Voilà je crois que c'est a peu près tout. Je vous avez dit pourquoi il fallait que je me serve de ce modèle de présentation, je crois que ça a, un peu, limité les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

Bienvenue parmi nous!!

Vive NEWS et KAT TUN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Stella-chan

Stella-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:34

Bienvenue ! =D T'étais inspirée pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:37

Grande histoire d'amour avec ton PC, je vois qu'il commence à y avoir du monde xDDD
Musique non jap ta vraiment de bon gouts, Indochine un de mes groupes favoris, Simple Plan et Muse juste génial *o*
En jap aha les Johnny's ils nous font perdre la tête
Ba un groupe de 10 mecs c'est toujours moins pire que les AKB48 qui sont 48
Bon c'est pas des mecs, mais c'est pareil xDD
Même en ayant connu les boys band dans sa jeunesse je peut te dire qu'on est plutôt réfractaire dès qu'il s'agit de "Boys Band", trop de déception je suppose xD
Sinon tu ne serai pas une pipelette par hasard ? (C'est pas un reproche au contraire xD)

Pour en revenir à "l'essentiel" bienvenue ici
Et amuse toi bien =D

Et je rajoute une couche en disant vive KAT-TUN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Fiona

Fiona

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:14

48 ???? A ce stade c'est même plus un groupe ^^

Ah Indochine quel groupe ! Je suis retournée les voir en concert y a quelques semaines, et leur tournée est wahouuu. Nicolas comme d'habitude est très réceptif émotionnellement (je sais même pas comment le dire autrement)

Ah t'as aussi connu la grande époque des bands. Ben en fait ça a aussi eu un effet répulsif sur moi mais comme petite j'étais branchée only Spice Girls; ça m'a juste largement calmé au niveau des girlsbands. Résultat des courses, bizarrement aujourd'hui je préfère entendre les garçons chanter.
Je crains, je sais ^^ Mais bon j'avoue que ma culture musicale japonaise vaut à peine plus qu'un radis puisque à part les Johnny's...hum...si l'arc-en-ciel, One ok rock et ...c'est tout. Pauvre de moi ^^

Sinon pour le bavardage, désolée pour ça ! mdr
En fait c'est surtout que je parle facilement. Mais je vais pas bavarder toute la journée non plus, ça dépend plutôt du contexte ^^
Enfin je dis ça mais c'était quand même écrit surtous mes bulletins depuis la crèche jusqu'à la terminale ^^ C'est que quand même ça doit surement voir dire quelque chose ^^

ET merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait plaisir. Vraiment. C'est marrant je ne vois jamais de gens qui me disent Kat-Tun aux chiot***. Ca arrive avec News, mais Kat-Tun jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:26

Bienvenue Mademoiselle !
Haha une présentation bien complète j'apprécie fortement !
+ 1000 rien que pour ça !
Bien entendu, je te donne l'accès à nos releases, afin que tu dévores nos dramas haha~~
KAT TUN.. Omo, qu'ils font des adeptes O.O
Faudrait je recense ceux du forum un jour x)
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour @^~^@
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: