Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu-x3

Yu-x3

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Que du KAT-TUN

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

Je me prénomme Annie mais, (mal)heureusement, on ne m'appelle pas ainsi. On utilise beaucoup mon surnom qui est Yukari. Je n'ai pas honte de mon prénom, sachez-le! Il s'agit juste d'un petit signe de distinction. Avec trois Annie dans une classe, on se goure vite de personne... Pourtant le prénom est pas courant, hein?
Je suis âgée de seize années depuis peu, physiquement. Mentalement, je me demande si l'on peut m'attribuer un âge...
Je me suis inscrite parce que... Et bien... D'abord, il y a des dramas! Et, vu qu'il y a une team que je n'arrive pas à aimer, je me suis dit '' Pourquoi tu vas pas sur une autre team? '' J'ai cherché trente secondes et je suis tombée ici. Et bon... La déco est super trop belle, quoi! Tendez, y'a Bakanishi! Ah... Vous l'aimez toutes? T_T
Le forum m'a été trouvé par mon cher et précieux ami que je nommerais Google! Vous l'aimez aussi? O_O
Ça va paraître choquant, mais comme dit plus haut, je n'ai pas d'âge mental! Évidemment, mes loisirs ont un rapports avec ça! Je suis une fanatique de couture! Non, mon nom est Yu pas '' Obaa-chan! ''. J'aime beaucoup écouter les KAT-TUN, refaire leur chorégraphie pendant des heures, chanter, les regarder, kyater devant eux. Enfin, vous l'avez compris. Mon groupe favoris est KAT-TUN (En particulier Bakanishi mais je penche, dernièrement, sur la jolie bouille de Kame, Ueda, Junno, Koki, Nakamaru... Donc, en bref, au lieu d'en aimer un, je les aime tous.... Oh! non! Lequel choisir? o.o' )
Je fais des études super pas intéressantes! Elles mélangent le social, la cinématographie avec la gestion. Bref, je veux être Psychanalyste-Psychologue mais, franchement, avec tous ça dans une même option, c'est chaud-lapin! ^^'
Bah... Si vous avez réussi à me lire sans vous moquez des choses que je débite à la vitesse folle qu'est la connerie, franchement, chapeau! ( On est ami? =D) Je suis terriblement stupide quand je le veux. La plupart du temps, je suis un lampadaire idiot qui parle pas. (Sauf sur le pc...) Bon, et bien, si vous arrivez ici c'est que, encore une fois, j'vous applaudis!!! Nan mais, même si vous le voyez pas, je le fais! Je suis sérieuse! Et... Bein, vous aurez aucunes preuves pour dire que je le fais pas! Nah! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:59

Bienvenue~~
Ta présentation m'a bien fait rire !
Je devrais envisagé de faire des auditions pour qui est la plus 'débile' dans sa présentation x)
Je crois que c'est l'Asie & les bishos qui nous réduisent fortement le cerveau ;)
Mais j'approuve, si c'est pour eux XD
Enfin, contente de te compter parmi nous !
Je te donne l'accès à nos releases !
Une team que tu n'aimais pas ?
Amuse toi bien ici~~
Revenir en haut Aller en bas
Ayann

Ayann

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mobile/?settings#!/profile.php?id=146930
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:21

bienvenue parmi nous j'adore trop t'as présentation Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T 993321
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru

Subbeuse [Yoko Addict]

Subbeuse [Yoko Addict]

Messages : 653
Age : 33
Localisation : embusquée près de chez yoko XD

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!
Amuses toi bien parmis nous!
J'ai beaucoup ris en lisant ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:04

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:52

Sa c'est de la présentation
T'aime kyatter devant les KAT-TUN ont va bien s'entendre alors xD
Sortir des connerie aussi xD
J'adore ta présentation

Bienvenue et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
billa-tong

billa-tong

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 16
Age : 31
Localisation : Hell or Heaven

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:13

Ta présentation est très drôle et elle se lit tellement bien !
Moi aussi, je suis fan des KAT-TUN, donc ici tu vas surement trouver ton bonheur, nous sommes beaucoup dans ce cas là ! :P
Bienvenue à toi =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
x-gayiru

x-gayiru

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 32

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:59

Bienvenue! ~~
ta présentation est trop marrante xD
amuse toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:07

Bienvenue par minous ! Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T 539597
Super présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:47

BIenvenuuuuuue !!! Amuse toi bien !!! Et surtout : Ne t'inquiète pas : ici on est au moins 2 a se considerer "débiles" en apparence ... mwahahahaha dsl je me suis emportée ...
En tout cas ... bhen .... bienvenue quoi !
Dsl je radote ... ahhh la vieillesse je vous jure ... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Akanashi Hisa

Akanashi Hisa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:03

Bonnnsoiiir x)

Dis donc, elle détonne ta présentation (j'ai pas osé faire la même chose de peur de passer pour une folle irrécupérable), laors je dis: chapeau pour ton courage! lol

Bref, soyons sérieuse, j'ai les même passions que toi (à savoir Jin et Kame, euuuh, KAT-TUN ^^")
Je pense que l'on devrais bien s'entendre ^^

Je ne m'eternise pas plus ^^

Ja ne ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Yu-x3

Yu-x3

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Que du KAT-TUN

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:20

Nyaaah! Pleins de bienvenues aussi mignons les uns des autres! Merci à vous! Et piii, la folie est très importante, dans la vie, sachez-le! Ce n'est pas mal d'être folle! Parce que si on ne l'est pas, on est un lampadaire qui parle pas O.O Et franchement, c'est pas chouette de l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T   Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oye oye! Ne prenez pas peur, s'il vous plait ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lia-Chan, still in your smile (j'me fais peur là u_u)
» Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !!
» "Sujet: présentez-vous!!!"
» Une fraise est parmis vous <3
» Ravie de vous rejoindre !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: