Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 My name is Suko. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

My name is Suko. 8D Empty
MessageSujet: My name is Suko. 8D   My name is Suko. 8D Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:48

Salut salut ! Bon, j'ai perdu l'habitude des longs textes de présentations qui servent à rien mais qu'on aime bien quand même, alors on va faire simple et seulement suivre la fiche... On aimera tout de même '_'

Prénom : Anne.
Surnom : Suko. En fait c'est mon pseudo sur le net. Je préfère pas dire ceux de la réalité...... J'ai un prénom facilement déformable --'
Age : 16 ans.
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que je recherche des dramas, parce que j'avais envie de voir Yamato... Et raison plus personnelle : J'aime bien le bleu --'
Où j'ai trouvé le forum : Sur Nautijlon, un membre disait qu'il y avait tous les épisodes de Yamato ici.
Mes Loisirs , passions ... : Ok, la question à pas poser, c'est vraiment compliqué d'y répondre --' ( A mon Graaannnddd âge j'suis déjà blasée xD. ) Alors, je fais beaucoup d'ordinateur ( alors que j'ai souvent rien à faire dessus, je m'ennuie plus qu'autre chose --' ), je sors beaucoup, beaucoup, et beaucoup trop même, en ville, et j'adoooore envoyer des sms qui servent à rien ♥️
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Bah, c'est divers. J'écoute pas souvent la musique japonaise ( même si je commence grâce à une amie qui est faaaannnn de Yamapi et qui me montre tooouuuteees ses videos --' Ouais ouais, j'suis devenue une bosse maintenant, j'parie que j'en sais plus sur lui que lui même 8D ) J'écoute souvent par coup de coeur, je ne peux pas dire que j'ai des favoris. ( Mon plus récent coup de coeur était FT Island, mais là je commence à ne plus supporter leurs chansons, j'ai trop écouté, j'sus à saturation --' )
Tes Etudes ou employe: 1e ES.
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : J'aime bien votre théme. C'est bleu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

My name is Suko. 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Suko. 8D   My name is Suko. 8D Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

My name is Suko. 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Suko. 8D   My name is Suko. 8D Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:54

Bienvenue
Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

My name is Suko. 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Suko. 8D   My name is Suko. 8D Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:57

Bienvenue ici~~
Je te donne l'accès à nos releases !
Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





My name is Suko. 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Suko. 8D   My name is Suko. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Suko. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: