|
Auteur | Message |
---|
★ yumi75
Stagiaire
| Sujet: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 0:28 | |
| Prénom :mon vrai nom ? >.> moi c'est alice Surnom : c'est yumi (me demander pas comment je l'ai trouvée --') Age : j'ai 16 ans (l'age bête me dirais-vous x)) Pourquoi je me suis inscrit(e) : parce que j'adorrreeee m'inscrire sur des forum nan je rigole ,c'est parce que votre forum me semble intéressant :D Où j'ai trouvé le forum : sur nautiljon un de vos membre en parlait alors j'ai voulu jeter un oeil Mes Loisirs , passions ... : ORDII !! *se calme* excuse moiii ~ basse , shopping , sortie ... bref ce que fait une ado normal :) Chanteur (euse) / groupe Favoris : NEWS , KAT-TUN , ARASHI , KANJANI8 ( grosse fan de johnny's ) *changement de catégorie* -OZ- , gazettE ,abigdon boys school ,hearts grow, l'arc~en~ciel ,LM.C ,panic chanel ,maximum the hormone .... Tes Etudes ou employe : lycée de arts graphique por devenir stylite <3 VOILLAAAA ~ présentation terminée et excuser moi pour toute les fautes éventuelle ( je ferais des éffort ;)) |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 0:57 | |
| Bienvenue parmi nous!
Grosse fan de Johnny's tu vas vraiment te sentir bien ici on est toutes dans le même cas XD |
|
| |
★ yumi75
Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 1:01 | |
| merci beaucoup !!! je me sens déjà bien ^^ ont est une grande famille (de fan de johnny's xD) |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 1:37 | |
| bienvenue parmi nous !! Amuses-toi bien ! =) |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 5:11 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
★ Ayann
Figurant
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 6:23 | |
| Bienvenue!! Eclate toi bien ici!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 6:38 | |
| Bienvenue dans la grande famille des Johnny's Ahh non c'est pas sur ca qu'est le fofo ? xD Pas grave, ici tu trouvera plein de monde qui aime les Johnny's (oui oui y'a pas que moi xD) Si tu veut papoter pas de problèmes y'a des gens pour ça aussi xD En tout cas sur le fofo y'a une bonne ambiance (si c'est faux qu'on me prouve le contraire) Bon je vais m'en aller parce que limite si ce post contient pas que des connerie (oui oui j'aime dire des conneries xD) Bon je te souhaite donc la bienvenue sur ce jolie fofo Et j'espère que tu t'amusera bien =D
*a encore trop parler* tsss *irrécupérable*
|
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 7:37 | |
| Je pense que Miaka à tout dit ^^! Et je suis d'accord avec elle en tout point ! Alors Bienvenue et amuse toi bien (en compagnie de grosses fan des Johnny's =P) |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous~~ Haha j'aime tes études ! *o* Je te donne de suite l'accès à nos releases ;) Amuse toi bien ici ! |
|
| |
★ guns
Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Ven 30 Avr - 21:15 | |
| bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas parmi nous c'est un ordre XD |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ^^ Dim 2 Mai - 4:18 | |
| bienvenue!!!! et amuses toi bien ici ^^ |