Yuma Nakayama With B. I Shadow est un groupe issue de la Johnny's Entertainment . Il regroupe le très connu Kansai Junior Yuma Nakayama et 3 des 4 anciens membres des B.I Shadow (crée pour participer au drama dont Ryosuke Yamada , Yuri Chinen , Daiki Arioka & Yuto Nakajima d'Hey! Say! JUMP étaient les acteurs principaux.) Fuma Kikuchi , Kento Nakajima & Hokuto Matsumura .On ajoute aussi le grand gagnant du School Kakumei : Yuugo Kôchi .Ce groupe a été crée pour le nouveau drama de Yuma Nakayama : Koishite Akuma.
Il participe aussi à l'unité NYC Boys, Yuma Nakayama en tant que 'N' et les B.I Shadow en tant que 'boys' crée comme certains groupes connus : Arashi , NEWS ou plus récemment Hey! Say! JUMP .Ils ont sortit en tant que NYC boys : NYC, et en tant que Yuma Nakayama With B.I Shadow : Akuma Na Koi sur un même CD.
Singles : 2009. 07. 15 : Akuma Na Koi/NYC (regular edition/limited edition A /limited edition B)
Anecdotes : Sur tous les sites où l'ont peut acheter ces éditions limitées, elles sont en ruptures de stock. Kento Nakajima & Yuto Nakajima ont le même nom mais ne sont pas de la même famille.
CLIP :
Spoiler:
Akuma na Koi
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe]Nakayama Yuma with B.I. Shadow Mar 11 Mai - 5:24
J'adooooore, Yuma est magnifique *_*
★ Kay.
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美
Sujet: Re: [Groupe]Nakayama Yuma with B.I. Shadow Mer 23 Mar - 5:38
Perso, moi j'adore Kento Nakajima! Il est tous mignon et adorable et il chante bien! Même S'il fait que les backvocal dans leurs chansons! XD
J'espère qu'on pourra avoir d'autre truc avec eux, un jour! <3