Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouw_ne

Chouw_ne

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 36

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:53

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Iwgp10
Titre : 池袋ウエストゲートパーク
Titre romaji : Ikebukuro West Gate Park
Connu aussi sous le nom : IWGP
Genre : Drame Humain
Épisodes : 11 + 1 SP
Pays : Japon
Année : 2000
Theme Song : Boukyaku no sora de SADS


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Synopsis :

L'histoire d'IWGP se déroule à Tokyo dans le quartier d'Ikebukuro qui est dirigé par des gangs avec leurs propres lois.

L'un de ces gangs se fait appelé les G-Boys avec à leur tête le King (Takashi) qui demande à de nombreuses reprises à Makoto de les rejoindre.
Makoto, 21 ans, est proche de ce gang car il est ami avec le King mais refuse de se lier à un gang.
Il est réputé pour savoir se battre et être le meilleur du quartier. Il arrive à se sortir de n'importe quelle situation.

Makoto et Masa trainent ensemble et rencontre un soir Mizuno Shun âgé de 15 ans, qui dessinait le portrait de 2 jeunes filles : Chiaki et Hikaru.
Apparait alors un mystérieux étrangleur. Makoto et ses capacités de réfléxion, vont être mis à rude épreuve...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Casting :

Nagase Tomoya : Makoto Majima
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Nagase

Kato Ai : Hikaru
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Ai_kato26

Yamashita Tomohisa : Shun Mizuno
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Yamapi41

Sato Ryuta : Masa
[Drama] Ikebukuro West Gate Park 1244007970

Kubozuka Yosuke : Takashi (King des G-Boys)
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Kubozu10

Morishita Aiko : Ritsuko Majima (Mère de Makoto)
[Drama] Ikebukuro West Gate Park E

Sakaguchi Kenji : Yamai (Doberman)
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Bio_SakaguchiKenji_Front

Koyuki : Matsui Kana
[Drama] Ikebukuro West Gate Park I

Kitaro : Yoshioka
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Kitaro10

Watanabe Ken : Yokoyama
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Watanabe_ken_winner

Tsumabuki Satoshi : Saitou Fujio
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Tsumabuki_satoshi

Abe Sadao : Hamaguchi
[Drama] Ikebukuro West Gate Park 51wldpct

Watanabe Tetsu : Tetsu (Père de Takashi)
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Watanabe_tetsu

Takahashi Issei : Kazunori
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Takahashi,%20Issei_image

Ikezu Shoko : Jessie
[Drama] Ikebukuro West Gate Park Ikezu_10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vidéos :

OP :


EP 1 : Veoh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
ShinBi

ShinBi

Figurant

Figurant

Messages : 78
Age : 32
Localisation : Chanteheux, Lorraine

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:30

Ouah!! sa c'est du cast!!!

Merci pour cette fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne

Chouw_ne

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 36

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:53

Oui bon casting ^^

J'ai mis des photos actuelles pour les acteurs/actrices parce que le drama date un peu alors pour retrouver des photos d'eux à l'époque @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
choukette

choukette

Figurant

Figurant

Messages : 78
Age : 35
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:52

J'ai lu le livre (qui a servi de base au drama) le mois dernier, et j'ai vraiment aimé. Du coup j'avais hâte de voir la version drama...mais en voyant le cast...ben ça m'a refroidie. Ils ont pris des acteurs beaucoup plus âgés que les personnages du bouquin. A l'époque, Kana et Hikaru était censées avoir 16 ou 17 ans et dans le drama il y en a une qui en a 24 [Drama] Ikebukuro West Gate Park 987469
Mais bon, je pense quand même tenter les premiers épisodes pour me faire une idée ^^
Merci pour la fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-choukette-ii.skyrock.com/
Sim-sama

Sim-sama

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:32

Franchement ce drama n'me disait vraiment rien mais Tomoya un jour... Tomoya toujours! J'adore ce mec donc j'ai regardé le drama qui m'a agréablement surprise en fait! Au début j'étais pas du tout chaude mais le drama est completement délirant et hilarant! !!!

J'ai découvert un Kubozuka TROP ... nan mais TROP HILARANT!!! THE KING OF G-BOYS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^o^\m/ je l'ai adoré avec sa démarche de toxico haha
Revenir en haut Aller en bas
heavendoll

heavendoll

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:07

Ce drama est vraiment trop bien, je le conseille à tout ceux qui aime ce genre de drama.
Après l'avoir vu j'ai lu le manga, et je me tente à lire le roman.

En tout cas, drama excellent.
[Drama] Ikebukuro West Gate Park 215310
Revenir en haut Aller en bas
Dr_133

Dr_133

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 34

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:13

Je plussoie à tout ce qui à été dit !

Les acteurs et la musique sont vraiment excellents, l'ambiance générale est vraiment différente des school dramas, le tout avec pas mal d'humour, bref à voir de toute urgence si ç'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:12

Cette série a étée celle qui m'a mise aux dramas :)

mon acteur préféré a été le jeune flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
asie-maniak

asie-maniak

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 34

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:14

C'est vrai que le style du drama change des autres,
bon a part un passage qui ma traumatiser a vie.... je ne veux pas spoiler donc... c'est le moment où une certaine personne ouvre son vestiaire et que....

Sinon a part ce fameux passage le drama est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 29
Localisation : Bouark ==

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:11

huhu je l'ai vu y'a déjà un bout de temps. Mais je me rappelle qu'il m'avait vraiment marquer.
AHH ouui il est vraiment traumatisant ce passage dont tu parles je crois que j'ai même pleuré à ce moment là u_u.


Sinon trèès bon drama, vraiment bien, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
tininy

tininy

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 44

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:45

Franchement super drama l'intrigue est prenante les acteur supers, c'est le premier drama de yamapi et on pouvait déjà voir qu'il serai un très bon acteur je vous le conseille vraiment même si des fois c'est un humour particulier mais bon c'est ce qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:05

Un très très bon drama selon moi. Il raconte la vie dans les quartiers d'Ikebukuro (en un peu plus exagéré bien sûr) et les difficultés que subissent les gens y vivant, la création de gang, la vie des jeunes etc. J'ai adoré la morale de ce drama en plus j'aime beaucoup la manière sont menées les enquêtes. En plus de tout ça, il y a un humour assez décalé tout le long du drama et c'est très plaisant. On arrive aussi ( du moins moi ) à ne plus supporter certaine personnage, au point de vouloir lui foutre des baffes, mais c'est pas ça qui m'a fait arreter de regarder le drama, même si parfois on en a envie tellement le personnage fou les nerf, si vous voyez de qui je parle dites le moi, pour voir si je suis la seule ou pas à ressentir ça xD!

Je voulais aussi mettre un point d'honneur à l'acteur qui joue le chef de gang des G-boys : Kubozuka Yosuke. Il est vraiment époustouflant, il joue le rôle d'un type complétement décalé et il le fait réellement à merveille. Il est super attachant, très drôle et en plus il a un sens moral que j'ai assez aimé. Je crois que c'est lui que j'ai plus apprécié dans tout le drama, même si ce n'est pas le personnage principal ! Après lui il y a aussi Yamapi (comment il était trop chou plus jeune *w*) c'était le 2nd personnage que j'ai le plus aimé, il joue superbement bien. Je souligne aussi le jeu du chef policier qui est très bon même si on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi

Kakumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 29
Age : 29

[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:58

J'en suis complétement fan!!
J'ai adorée l'ambiance du drama =)
Ca remet les choses bien à la réalité!! (je sais pas si ca ce dit ^^"""" )

Enfin je l'ai trouvée très réaliste, super marrant !, et comment ne pas aprécier "Le King"!! (il a trop la classe *.* <3)

Je le conseil vraiment vraiment vraiment vraiment !!

=D

Même si, je suis d'accord avec toi asie-maniak, il y a une scène horrible !!

(Même jeune il était mignon Yamapi *.* xD)
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ikebukuro West Gate Park   [Drama] Ikebukuro West Gate Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: