Dal Ja's Spring Résumé : Oh Dal Ja (Chae Rim), 33 ans célibataire est toujours à attendre la venue de son « Prince Charmant ». Elle travaille comme organisatrice dans une émission de télé-achat. Elle a tout : Argent, puissance et succès. La seule chose dont elle rêve est le mariage. C’est alors qu’elle rencontre Shin Sae Do (Gong Hyung Jin), le soit disant « Flirteur » de la boite, qui lui a semblé gentil. Après avoir vu comment Sae Do flirt avec Yee Seon Joo(Lee Hye Young) l’animatrice de l’émission de télé-achat, elle cherche de se venger. Elle engage donc dans un premier temps Kang Tae Bong (Lee Min Ki), au passé mystérieux, pour jouer le rôle son petit ami, puis signe un contrat pour une durée plus longue.
Mais apparaît Uhm Gi Joong(Lee Hyun Woo), qui semble être le parfait gentleman, représentant d'entreprise, riche, beau garçon, intelligent et courtois.
Trois hommes, une femme. Qui va réussir à gagner le cœur de Oh Dal Ja ? (source nautiljon)
Casting :Chae Rim ==> Oh Dal Ja
Lee Min Ki ==> Kang Tae Bong
Lee Hyun Woo ==> Uhm Gi Joong
Lee Hye Young ==> Wee Seon Joo
Gong Hyeong Jin ==> Shin Sae Do
Seo Yeong Hee ==> Jang Soo Jin
Kil Yong Woo ==> Kang
Kwon Ki Sun ==> Yeong Shim
Kim Na Woon ==> Go Shil Jang
Jang Young Nam ==> Uhm Gi Joong's wife
Lee Kyung Jin ==> Jung Ae
Kim Young Ok ==> Grand Mère de Dal Ja
Kim Sung Kyum ==> Grand Père de Tae Bong
Oh Kyung Soo ==> Nam Dae Soo
Kim Jae Wook ==> de Choon Ha
Seo Yeong ==> de Hong Ji Hee
Mon avis : Oh ... My ... God (je cite Dal Ja qui le dit très souvennnnt) ce drama s'est directement placé en 2éme position de mon classement (Boys over Flowers reste indétronable) de K-drama. Je trouve que l'histoire change. Tout d'abord on assiste pas seulement à l'histoire d'amour des acteurs principaux, il y a aussi d'autres histoires autour, celle de Seon joo et Sae Do qu'on suivra dans tous les épisodes mais aussi la vie de la meilleure amie de Dal Ja qui est marrié et traverse aussi certains probléme. Ensuite je trouve que dans ce drama le quatuor amoureux n'est pas très prononcé, c'est ce que j'aime. Les acteurs principaux ne se déteste pas au début comme dans tout les autres dramas romantiques. Ils apprenent vite à se connaitre et sortent ensemble plutôt rapidement aussi. Le véritable probléme dans se drama je dirait que c'est ... Je ne sais pas vraiment j'ai adoré du début à la fin. Il comporte 22 épisodes quand j'ai vu ça je me suis IMPOSSIBLE, déjà quand il y a 16 épisodes je sature. Mais les 22 sont passés à une vitesse, j'ai accroché dés le premier épisode et j'ai pas arrêté d'enchainer les épisodes. Je trouve que dans ce drama le jeu d'acteur est magnifique et le couple principal aussi et euh ... Lee Min Ki WOUAHHHH *o* j'en bave encore. Voilà j'ai encore écris un pâté mdr.