|
Auteur | Message |
---|
★ lutraah
Stagiaire
| Sujet: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:23 | |
| Salut à tous :)
Voilà, je suis Lutraah, ou plutôt Gaëlle. J'ai 21 ans dans exactement 24 jours! (ben oui, soyons précis) Je suis belge, je viens de la région de Huy. Je fais des études d'art, option illustration :)
Je suis ici comme tout le monde, car je suis une passionnée de l'Asie, principalement du Japon et de la Corée. Je vis totalement en fonction de mes deux passions qui sont donc le dessin et les cultures de nos voisins (très) lointains.
J'ai déjà vu pas mal de dramas mais vu qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus regardé, j'ai surtout retenu mes préférés: Kimi wa petto Hanazakari no kimitachi e Fantasy Couple Coffee prince My boss my hero Life Nodame Cantabile ... Et bien d'autres!!
Les films, je retiens principalement le film coréen qui m'a le plus touché, c'est A moment to remember.
J'aime les histoires d'amour, je suis hyper guimauve, je l'avoue! Je pleure vite, et je ris vite pour tous ces films-là :D les drames coréens sont les plus marquants dans ces critères, je trouve.
Bref, au niveau de la musique asiatique, je déteste le visual kei (contrairement à énormément de gens). J'en ai écouté il y a quelques années, mais à présent, ce genre de musique m'effraie plus qu'autre chose. Je suis très k-pop et j-pop, ou alors les balades. J'aime énormément L'Arc~en~Ciel, Ikimonogakari, Wang Lee Hom, Utada Hikaru (avant son dernier album), 2NE1, T-ara, bluedawn, Clazziquai, Capsule, etc etc. Sinon, à part la musique asiatique, j'aime les Beatles, The Fray, Sia, The Croockers, Charlie Winston, Maliby Stacy, Piano Club, Lucy Lucy!, Lady Gaga, et encore bien d'autres :)
Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que je peux dire en ce moment. SI vous avez des questions à propos de moi, n'hésitez pas. :)
J'espère me plaire ici, en tout cas. |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:26 | |
| Bienvenue !!! =D Amuse toi bien !! =D |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:31 | |
| Bienvenue amie belge ! =)
Bah... Une seule question me vient puisque ta présentation est très complète : aimes-tu les Johnny's ? (et donc les KAT-TUN par extension ?xD) |
|
| |
★ lutraah
Stagiaire
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:35 | |
| Merci pour l'accueil :)
Ben figures-toi que je n'en connais pas des groupes de Johnny's, à part Kat-Tun. Mais eux, j'ai essayé car une connaissance les adorait, mais je n'ai jamais accroché.
Si tu as de chouettes trucs à proposer, je t'en prie. Mais ne t'étonnes pas si je n'aime pas, je suis assez difficile en musique :p |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:40 | |
| Bon... Je suppose que pour les KAT-TUN c'est loupé T_T Quoique, quelles chansons d'eux as-tu entendu ? Tu as déjà écouté No More Pain ? Sinon il y a les NEWS qui sont plus pop (je trouve xD). |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 3:57 | |
| Bienvenue parmi nous !! Amuses-toi bien ici !! |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 4:18 | |
| Héhé, enfin une qui n'est pas fan de KAT-TUN ! C'est rare ! XD T'inquiéte pas, Miakacyclopedia t'initiera :D
Bienvenuuuue ! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 4:19 | |
| |
|
| |
★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 5:21 | |
| Bienvenue!!! amuses toi bien!! |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 5:35 | |
| Bienvenue,amuses toi bien =) |
|
| |
★ lutraah
Stagiaire
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 6:30 | |
| Merci tout le monde :)
Lily Givree, je vais écouter un peu mais franchement, ça m'étonnerait que ça me plaise car je n'aime déjà pas trop le système (même si quand ce sont les coréens, ça ne me déplait pas :D) J'aime plus le kitsch coréen que le kitsch japonais ^^
Suko... Quoi, c'est rare ici les gens qui ne sont pas fan de KAT-TUN?? En plus, j'aime pas le visual kei... Je vais me faire lyncher ici :D |
|
| |
★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 6:34 | |
| moi non plus j'aime pas bcp le visual kei, je les trouve glauque les mecs^^ mais je me suis pas encore fait lyncher!! (pas encore^^) |
|
| |
★ lutraah
Stagiaire
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Sam 5 Juin - 6:40 | |
| ça me fait du bien d'avoir enfin quelqu'un qui n'aime pas non plus ce fameux "visual kei" !! |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Dim 6 Juin - 0:43 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) Dim 6 Juin - 1:30 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Have fun here ! |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, Lutraah* :) | |
| |
|
| |
|