|
Auteur | Message |
---|
★ nichifutsu
Stagiaire
| Sujet: Hajime mashite Mar 8 Juin - 9:10 | |
| ☼ Prénom : Draman ☼ Âge : 27 ☼ Pays/Région : France ☼ Loisirs/Préférences : Foot, jeux vidéos, dramas
☼ Artistes/Groupes internationaux : Mobb Deep, Wu-Tang Clan... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Films: Les Takashi Miike, John Woo; Dramas: Que des japonais comme Liar Game, Long Love Letter, GTO, Densha Otoko, Friends...J'ai plus de 80 dramas. ☼ Chanson(s) préférée(s): Je t'aiiimmmmmeeeee de Lara Fabian!! LOL
☼ Comment as-tu découvert le forum? : Sur Newasia ☼ Et tu en penses quoi? : Du bien! Pour l'instant... ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Pas encore regardé. ☼ As-tu lu les règles? : Evidemment!
Sinon vous ça va? daijobu desu ka |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 9:18 | |
| Bienvenu ici!! amuses toi bien, regarde bien pleins de dramas, et hésites pas à farfouiller le fofo^^ |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 9:28 | |
| Hajimemashite ! Amuse toi bien parmi nous !
Nous sur ce fofo on va bien ... c'est en dehors que sa va pas *sbaf* Sinon hésite pas a demander si tu as des questions ou autres ! |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! (J'ai fait le tour de mes formules de bienvenue... je reviens aux classiques !) 80 dramas ? O_o Ca en fait ! Tu ne t'es pas encore essayée aux dramas coréens et taïwanais ? Il y en a des superbes aussi. Comme Mars par exemple ! (oui, après Shino j'essaie d'harponner d'autres personnes xD).
Enjoy yourself ! =) |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue ! Et en Coréen y a Hong Gil Dong qui est génial aussi *-* |
|
| |
★ nichifutsu
Stagiaire
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 10:10 | |
| Merci tout le monde!!
Pour les dramas coréens, faudra que je m'y mette. |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 10:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Amuse toi bien ici ^o^ |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Hajime mashite Mar 8 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Hajime mashite Mer 9 Juin - 6:09 | |
| Je suis à la ramasse moi ^^" Bref bref alors bah déjà écoute tu de la musiques asiatique (japonaise, coréenne, taiwanaise ...) ? Tu connais les Johnny's (è.é fallais bien que je la pose personne l'a fait xD) Comme mes camarades hésite pas à te mettre à d'autre dramas que ceux japonais Bien que les coréens soit un peu plus compliquez à trouver pour certaines à cause de DP xD Si tu veux des propositions hésites pas à demander ont sera ravi de t'aider =D
Sinon bah amuse toi bien ^^ Oh et je précise qu'ici ont mort pas, on est plutôt assez fou (pour les modos et admin je sais pas mais je doute qu'ils ne soit pas comme ça aussi *va se faire tuer xD*) Si tu aime flooder bah ici tu sera servie (bonne ambiance en plus =D) Voilà là je pense avoir tout dit xD |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Hajime mashite Mer 9 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
★ nichifutsu
Stagiaire
| Sujet: Re: Hajime mashite Ven 11 Juin - 1:36 | |
| Je n'écoute pas de musique asiatique à part quelques compositions zen excellentes pour se détendre. Pour les dramas coréens, je vais voir ce que ça donne. En général, je préfère les réalisateurs japonais. Pareil pour le jeu d'acteur.
Et je suis soulagé de savoir que vous ne mordez pas... :) |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Hajime mashite Ven 11 Juin - 10:28 | |
| Bienvenue sur le forum :) Eclates toi :D |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime mashite | |
| |